SommaireARKHAM CITY N'EST PLUS !
VEUILLEZ TENIR COMPTE DES NOUVELLES RÈGLES ÉDICTÉES ICI A PRÉSENT (derniers posts, lecture OBLIGATOIRE) :
https://gotham-city.actifforum.com/t3918-journal-de-la-creation-de-new-gotham-city
LES INFORMATIONS SUIVANTES SONT EN PARTIS OBSOLÈTES HORMIS POUR :
- LES CHEFS DE L'INSTITUTION
- LE SOUTIENT ALIMENTAIRE, DE SANTE, D'HYGIENE (maintenu temporairement)
- LES PROTECTION DES FRONTIÈRE
- LES FORCES ARMÉE EN PRÉSENCE
Pour toutes questions, envoyez un MP au P.N.J. Gotham City, l'équipe modératrice vous répondra.
Introduction
I/ Cartes d'Arkham City
II/ Règlement
III/ Douanes et périmètre de sécurité
IV/ Les différents camps IntroductionArkham City est une cité-prison dans laquelle tous les criminels et délinquants de Gotham City sont enfermés. Anciennement vouée à l'anarchie par Hugo Strange, ancien gestionnaire, avec seulement une petite poignée de justiciers pour maintenir l'ordre, Arkham City a subit une refonte totale suite aux derniers évènements qui ont menés Maximillien Shreck et Simon Hurt à la responsabilité de cette infrastructure.
La sécurité a été considérablement amplifiée, si bien qu'elle porte la réputation de n'avoir aucunes issues pour les criminels qui y sont enfermés.
Mais depuis que Batman a kidnappé l'ancien maire par intérim devenu fou, Quincy Sharp, la zone s'est transformée en un véritable champ de bataille : Le NKVDemon, souhaitant retrouver Sharp par tous les moyens, a donné l'ordre à l'unité spéciale, les Tyger One, d'éliminer toute la criminalité enfermée à Arkham City. En contre-offensive, pour protéger les criminels enfermés dans l'infrastructure mais surtout pour maintenir l'ordre dans Arkham City et prouver qu'ils ne perdent pas le contrôle, Shreck et Hurt ont envoyés leurs hommes (mercenaires et militaires) combattre les Tyger One.
Règles :Si des joueurs enfermés à Arkham City souhaitent s'en échapper, ils doivent préalablement demander la permission aux responsables Maximillien Shreck, Simon Hurt, ainsi qu'au chef de l'unité Deadlight Marcus Silbermann, afin qu'ils organisent un sujet d'évasion. Sachez qu'ils feront quelques exceptions si les motivations à vouloir sortir d'Arkham City et le rp du sujet d'évasion est correct, mais que ces exceptions seront relativement rares. Si beaucoup de personnes veulent s'évader, alors il vaut mieux que vous vous regroupiez pour essayer de faire une évasion massive, car les exceptions pour des personnes solitaires seront très peu fréquentes.
...................................................................................................................................................................Colonel Silbermann......................................Max Shreck...........................................Docteur Hurt...................................................Armée des Etats-Unis d'Amérique
.........Mercenaires armés d'Arkham
........Section scientifique/psychiatrique
.....................................................................Unité Deadlight
I/ Cartes d'Arkham CityIssu de :
https://gotham-city.actifforum.com/t3340-la-carte-d-arkham-city
Quadrillage >
Quartiers
Aspect Après Implantations >[/color]
Légende
Zone neutre - Arkham Asylum :
A- Intensive Treatment
B- Penitenciary
C- Medical Facility
D- Arkham Mansion
E- Botanical Gardens
Zone neutre - Arkham City :
F- Blackgate Penitenciary
G- Monarch Theatre
H- Gotham Casino
I- My Alibi
J- Gotham Good Night
Repaires Arkham City :
0- Joker : Entreprises SIONIS
1- Arnaky : 101 Bakounine Street
2- Double Face : Tribunal Solomon Wayne
3- Pingouin : Musée / Iceberg Lounge
4- Gédéon : Casino House
5- Edward Nygma : ? ? ?
6- Mr Freeze : Ancien Commissariat du GCPD
7- Ventriloque : The Ventriloquist Club
8- Cosmo Krank : Usine Krank and Co.
9- Killer Moth : Moth-Cave
10- Killer Croc : Ruines Englouties de Sobek
11- Dr Death : Summer Madness Club
12- Poison Ivy : Boutique Beaudelaire
13- DollMaker : Mercy Hospital
II/RèglementIssu de :
https://gotham-city.actifforum.com/t3598-nouvelles-regles
Afin d'assurer que le complexe pénitentiaire d'Arkham City ne subisse pas de nouveaux revers et reste un lieu de détention qui permette aux détenus de purger leurs peines dans les meilleures conditions, les services administratifs des Douanes ont décidé de suspendre toutes les démarches consistants à fournir aux citoyens un visa de séjour dans la zone d'Arkham City et rend immédiatement caduque toute les demande en cours. Les autorisations de séjours déjà délivrées seront nulles et non avenues dans les 7 jours à partir de la mise en application de cette ordonnance afin de laisser aux citoyens effectuant un séjour entre ces murs de revenir aux douanes les plus proches.
Cette décision fait suite aux importantes tensions qui régissent Arkham City et ne permettent plus d'assurer la sécurité des citoyens en son sein. De nouvelles règlementations viendront dans les prochains jours mettre un terme à cette situation inacceptable.
Les services de Sécurité des Douanes tiennent également à informer les résidents d'Arkham City qu'une nouvelle force aérienne sous le commandement du Colonel Marcus Silberman assure la sécurité aérienne et dispose de toutes les autorisations nécessaires pour réprimer les tentatives d'évasion et d'introduction au sein du complexe.
La mise en place d'un couvre-feu a également été autorisé. Il est désormais interdit aux résidents du complexe de circuler dans les rues du centre de détention entre 20h00 et 8h00 du matin. Tout individu qui enfreindra ce couvre-feu pourra être interpellé et le cas échéant être passible de sanctions.
Nous tenons à rappeler aux détenus que tout acte de violence perpétré dans l'enceinte du complexe est passible de sanctions et que toute résistance aux interpellations est considérée comme une atteinte à l'autorité, l'utilisation d'équipements létales est donc autorisée.Réorganisation de la distribution de la nourriture. Désormais, la nourriture sera distribuée à endroit fixe aux abords des douanes. Nous invitons la population carcérale à prend note des lieux de distribution auprès des écrans de communication. La distribution commencera deux heures avant l'heure règlementaire du couvre-feu et s'achèvera trente minute avant son effectivité. Les détenus recevront des rations pour trois jours et ne seront autorisés à récupérer leurs part que tout les 4 jours.
Voici la nouvelle procédure de récupération:
- Présentez-vous auprès de l'organisme de distribution dans la tenue règlementaire de l'asile,
- Fournissez votre numéro de détenu et votre nom d'état civil,
- Recevez votre ration.
Nous vous rappelons que quiconque se soustrait aux règles d'Arkham City et/ou de ses procédures sera sanctionné. Réorganisation du Ramassage des cadavres: Le ramassage des cadavres et des ordures aura lieu toutes les semaines durant les heures de couvre-feu. Les déchets organiques ou non seront amenés directement dans le cœur de l'incinérateur des Douanes. Quiconque viendrait à s'opposer au bon fonctionnement de ce ramassage sera sanctionné.
Nous vous rappelons que quiconque se soustrait aux règles d'Arkham City et/ou de ses procédures sera sanctionné. Réorganisation des prescriptions médicales: Tout soutient médical, au sein d'Arkham City est désormais suspendu.
Réorganisation de la sécurité :Les détenus sont défendus de se rendre sur les toits des bâtiments de la zone pénitentiaire.
En présence de force de sécurité, veuillez vous mettre à genoux, les mains sur la tête en attendant de recevoir un ordre contraire.
Les détenus qui reçoivent deux blâmes voient leur ration de nourriture suspendue pour une semaine.
Nous vous rappelons que quiconque se soustrait aux règles d'Arkham City et/ou de ses procédures sera sanctionné.
III/Douanes et périmètre de sécuritéIl existe quatre grands centres militaires aux frontières d'Arkham City, surveillant et protégeant les entrées d'Arkham City.
Description détaillée du Mur de Gotham (avec schéma et tout et tout) :Frontière terrestre :La frontière qui sépare Arkham City de Gotham City n'est en réalité pas constituée d'un seul mur, mais de deux murs identiques et parallèles séparés par une distance de cinq mètres.
Les murs mesurent 6 mètres de haut et sont surmontés de 20 centimètres de barbelés électrifiés. Les murs sont épais de 50 centimètres.
Des barbelés électrifiés ont été disposés de chaque côté du mur côté Arkham City sur une largeur de 1 mètre chacun. Pour le mur côté Gotham City, les barbelés électrifiés n'ont été disposés qu'à l'intérieur du couloir qui sépare les deux murs. Il ne reste donc plus que trois mètres "libres" entre les deux murs, mais des mines ont été disposées assez fréquemment dans cette zone.
Des miradors haut de dix mètres, avec des snipers et des projecteurs sont placés le long du mur tous les 500 mètres côté Gotham City, surveillant la frontière ainsi que tout individu s'approchant trop près du mur côté Arkham City.
Toujours côté Gotham City, de nombreuses patrouilles composées de militaires et de chiens font leur ronde en longeant le mur, parfois à pied et parfois en jeep.
Frontière Maritime :La frontière maritime est constituée de grosses bouées jaunes tous les 50 mètres reliées entre elles par de petites bouées auxquelles sont attachés des barbelés sur une hauteur de 1 mètre et une épaisseur de 50 centimètres, ainsi qu'un grillage en fer d'une hauteur de dix mètres plongeant sous l'eau et restant presque tendu grâce à des poids accrochés en bas du grillage et coulant. Les grosses bouées sont équipées de caméra et de sonar qui envoient les informations à une tour de contrôle située à Gotham City (loin d'Arkham City) par satellite.
Avant cette frontière, côté Arkham City donc, se trouve un champ de mines sous-marines dans une zone de 50 mètres. Des bouées vertes avec panneaux sont situées juste avant ce champ de mine et servent à prévenir du danger en affirmant qu'Arkham City prend fin ici et que passer cette limite est interdite.
De l'autre côté de la frontière, il y a de nombreuses patrouilles par bateau et par sous-marin dans une zone de 50 mètres derrière la frontière.
Les égouts et souterrains :
Les passages passant sous le mur ont été obstrués par du ciment sur une épaisseur de 7 mètres (l'épaisseur de la frontière en comptant les barbelés : 5 mètres d'espace entre les murs 2 * 50 centimètres d'épaisseur de mur 1 mètre de barbelés côté Arkham City). Seul un tout petit trou de 20 centimètres de haut situé sous l'obstacle de ciment permet à l'eau de s'écouler normalement dans les égouts.
Moyens matériels et humains :Issu du sujet :
https://gotham-city.actifforum.com/t3727-logistique-des-douanesVéhicules :- Cinq (5) hélicoptères de type "Apaches" (AH-64). Equipés en plus d'un dispositif Lighthammer (lourd).
- Citation :
- Rôle Hélicoptère d'attaque
Constructeur Drapeau : États-Unis Hughes Aircraft
McDonnell Douglas
Boeing
Premier vol 30 septembre 1975
Mise en service Janvier 1984
Date de retrait Toujours en service
Coût unitaire 15,4 millions $ (2007)
Nombre construit 1 174 (février 2010)
Équipage
2 (1 pilote, 1 tireur)
Motorisation
Moteur General Electric T700
Nombre 2
Type Turbomoteur
Puissance unitaire 1 660 ch
Nombre de pales 4
Dimensions
Diamètre du rotor 14,63 m
Longueur avec rotor 17,76 m
Hauteur 3,84 m
Masses
À vide 5 165 kg
Avec armement 8 006 kg
Maximale 9 525 kg
Performances
Vitesse de croisière 265 km/h
Vitesse maximale 365 km/h
Plafond 6 400 m
Vitesse ascensionnelle 760 m/min
Distance franchissable 482 km
Distance de convoyage 1 900 km
Armement
Interne Canon M230 de 30 mm
Externe Missiles AGM-114 Hellfire, FIM-92 Stinger, Starstreak HVM, AIM-9 Sidewinder
Roquettes Hydra 70, FFAR
- Dix (10) hélicoptères de surveillance. Equipés de mitrailleuses rotatives de type M249 ainsi que du dispositif Lighthammer (léger).
- Quarante quatre (44) Hummer (H1) équipés de deux mitraillettes rotatives de type M249 ainsi que du dispositif Lighthammer.
*dont dix (10) équipés de Dispositif Sonique non-létal ( DSNL-4000) (brevet Shreck industries). *
- Dix (10) Char AMX Leclerc .
- Citation :
- Leclerc EMAT
Production
Concepteur Nexter
Caractéristiques générales
Équipage 3 hommes : opérateur de tourelle, pilote, chef de char
Longueur 6,88 m (9,87 m avec le canon)
Largeur 3,60 m (3,71 m avec protections latérales)
Hauteur 2,53 m
Masse au combat 56 tonnes
Blindage et armement
Blindage Blindage espacé modulaire fait d'acier de haute dureté, d'aluminium, de titane et d'un blindage réactif de type NERA1
Armement principal 1 × 120 mm OTAN stabilisé à âme lisse et chromé
canon GIAT CN120-26/52 cal. à chargement automatique (40 obus dont 22 préchargés)
cadence de tir de 6 cps/min
Armement secondaire 1 x 12,7 mm mitrailleuse coaxiale (950 coups à 600 cps/min)
1 x 7,62 mm mitrailleuse en tourelle
2 x 9 pots lanceurs (fumigène, grenade et leurre)
Mobilité
Moteur moteur diesel silencieux Cummins Wärtsilä V8X-1500 hyperbar doté d’une turbine à gaz Turboméca intégrée et couplé à une transmission entièrement automatique SESM ESM500 (à 5 rapports avant et 2 rapports arrière)
1500 ch/DIN à 2 500 tr/min (937,5 kW)
Suspension oléopneumatique
Vitesse sur route 72 km/h sur route
55 km/h en tout-terrain
38 km/h en marche arrière
Puissance massique 26,78 ch/tonne
Autonomie 500 à 650 km
-Effectifs humains :- 300 militaires dont 54 de l'unité Deadlight dirigée par Marcus Silbermann
- 210 mercenaires payés par Maximillien Shreck
- 230 Tyger One dirigés par le NKVDemon qui obéit à Quincy Sharp
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* A partir de 3 :00 pour l'effet du DSNL 4000
https://www.youtube.com/watch?v=RFnpNCsi8MgIV/ Les différents campsIssu du sujet :
https://gotham-city.actifforum.com/t2804-arkham-et-gotham-city-les-forces-en-presence