RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Arkham City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Arkham City   Arkham City EmptyMar 26 Avr - 18:13

Ding Dong ! Ici le Joker !

Je veux juste annonce à nos chers membres, et à nos visiteurs qui sont de passage qu'Arkham City est officiellement Lancé !

Donc le lieu d'Arkham City c'est ici !

https://gotham-city.actifforum.com/c17-arkham-city

Pour Les cartes et renseignements !

https://gotham-city.actifforum.com/f90-renseignements-questions

Cet event va durer pendant un long moment, alors n'oubliez pas de vous mettre dans la tête que Gotham est maintenant divisée en deux Wink


Quelques règles essentielles a savoir !!!


1) Il y'a des mercenaires payés par Falcone et d'autres gros pontes qui ont pour but de traquer et de cogner les criminels dans Arkham City.

2) Les Criminels vivent à l'air libre. Des citoyens innocents sont enfermés derrière les murs d'Arkham City. Le danger est partout.

3) Entre Gotham et Arkham City, il y'a des douanes, sécurisées, défendues, et imprenables. La lutte promet d'être ardue si vous voulez sortir d'Arkham City. Pour les citoyens, entrer dans Arkham City sera facile, mais en sortir, ce sera différent.


Je rajouterais des règles au fur et a mesure. Mais je pense que c'est tout ce qu'il y'aura Wink

Cordialement.

Le Joker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City   Arkham City EmptyMar 26 Avr - 18:15

Donc, supposons que mon perso veut entrer à Arkham City en camion, il pourra....Mais sortir, ca sera une autre histoire, c'est bien ca??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City   Arkham City EmptyMar 26 Avr - 18:18

Si tu n'es qu'un simple citoyen bien sur.
Mais si tu entres en tant que Mr Freeze, tu te feras coffrer et envoyer dans un frigidaire d'Arkham City

Logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City   Arkham City EmptyMar 26 Avr - 18:20

Ok.
Va falloir que je trouve une solution pour entrer en douce, alors, car j'aimerais apporter ma pierre à l'édifice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City   Arkham City EmptyMar 26 Avr - 22:03

Quelle sont les conditions pour réussir à traverser la douane? Des exemples ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City   Arkham City EmptyMar 26 Avr - 22:27

Ouah, l'autre qui essaye de gruger ! On va pas déjà distribuer des passe-droits quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham City   Arkham City EmptyMer 27 Avr - 0:31

Comme je l'ai précisé dans le topic dédié dans "Et pour la petite histoire...", le passage de Gotham City vers Arkham City se fait légalement. Arkham City est officiellement considéré comme une prison géante composée de plusieurs quartiers. Tout criminel arrêté à Gotham City sera envoyé à Arkham City.

Pour ce qui est du passage de Arkham City vers Gotham City, il faut obtenir l'autorisation de la mairie pour que ça soit légal, pour cela il faut demander un droit de passage et la mairie étudiera le dossier. S'il s'agit d'un criminel extrêmement dangereux et très connu alors il n'aura aucune chance de revenir à Gotham City. Si c'est un citoyen exemplaire qui s'est retrouvé là par "accident", il a des chances de revenir à Gotham.

Pour passer de Arkham City à Gotham City illégalement, le plus simple reste d'essayer de franchir le mur en évitant les douanes qui sont très bien contrôlées. Vous trouverez une description précise du mur dans le sujet dédié dans "Et pour la petite histoire...", dans les dernières pages du sujet. Il s'agit en fait d'un "couloir" entouré par deux grands murs très hauts et jonchés de barbelés. Des patrouilles passent régulièrement dans ce "couloir".

Sinon, vous pouvez tenter de franchir la frontière par la voie des mers. Il y a des gardes de côte qui surveillent mais la frontière est sans doute plus simple à franchir, difficile de construire un mur sur de l'eau.

Les douanes situées sur les ponts permettent de passer de Arkham City vers l'extérieur de la ville. Elles sont moins protégées que les grands centres militaires qui servent de douane entre Arkham City et Gotham City en elle-même. Prendre d'assaut l'un de ces centres militaires est presque aussi dangereux que s'attaquer à une base militaire.
Une astuce peut donc consister à sortir de Arkham City en forçant une douane située sur un pont (pas facile car quand même protégée, mais plus facile que faire ça à l'intérieur de la ville), et ensuite de contourner Gotham City par des routes en extérieur afin de retourner à Gotham.

Mais pour pallier à cette dernière astuce, peut-être que par la suite, les ponts seront totalement bloqués et il sera impossible de passer de Arkham City vers l'extérieur de Gotham directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City   Arkham City EmptyMer 27 Avr - 10:05

https://gotham-city.actifforum.com/t2709-l-entree-de-l-enfer-arkham-city-3-post-unique

Et voila Arkham City 3 Wink
Poste Unique et qui introduit l'entrée de la ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham City   Arkham City EmptyMer 27 Avr - 14:22

Ouais, enfin, pour le numéro, ça reste à voir.

Y a la rencontre spaghetti qui fait partie de l'event, y a aussi mon prochain sujet à la mairie qui verra mon retrait officiel du poste de maire.

Etant donné que l'event est vraiment commencé désormais, et que tous les sujets en feront partie d'une manière ou d'une autre, je ne pense pas qu'il soit encore nécessaire de numéroter les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City   Arkham City EmptyMer 27 Avr - 20:09

Je penses que pour des sujets qui font véritablement avancer et partie de l'intrigue c'est mieux de numéroter car cela permettrait de faire une continuité, comme si c'était une véritable saga et que chaque poste important un numéro de comic.

Cela permettra aussi de pouvoir tout relire dans un ordre chronologique et d'avoir que le plus important au lieu de se coltiner des posts moins intéressant, comme ceux des états d'âme d'un personnage qui finalement ne regarderont que lui.

Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Arkham City   Arkham City EmptyJeu 28 Avr - 10:45

Barbara a résumé mon idée : je voudrais une certaine lisibilité dans les sujets, autant pour les nouveaux joueurs que pour nous. Je ne pense pas que le "3" pour mon dernier sujet soit le chiffre adéquat au vu des sujets que tu as cités, Croc, mais libre à nous de modifier ça une fois les posts écrits.
Je crois qu'après ces deux sujets, on devrait arrêter de numéroter et laisser jouer. Je pense juste qu'une trame claire de sujets permettra d'avoir un historique lisible pour les joueurs et une "continuité" historique.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham City   Arkham City EmptyJeu 28 Avr - 12:16

Est-ce que beaucoup de joueurs vont vraiment avoir le courage de relire tous nos vieux sujets de l'event ?
Franchement, il n'y a rien de moins sûr.

Mais par contre ce qu'on pourrait faire, ce serait écrire quelque part un bref descriptif des événements importants de Arkham City, avec un lien vers les sujets concernés pour que ceux qui le veulent puissent aller les lire, et que les autres aient une idée de ce qui se passe sans les forcer à lire le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City   Arkham City EmptyJeu 28 Avr - 12:41

En tant que Maire, mon cher Croc, cela ne te dérangerait il pas de faire un topic dessus, que j'épinglerais et mettrais en PA ? Smile
Merci d'avance si tu acceptes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham City   Arkham City EmptyJeu 28 Avr - 19:15

Je le ferai plus tard mais dans quelle partie du forum ? New et infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City   Arkham City EmptyJeu 28 Avr - 19:16

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Arkham City   Arkham City EmptyLun 2 Mai - 15:19

Des idées pour lancer les premiers sujets ? Vous êtes à 90% des criminels ici, vous devriez vous rencontrer, comploter ou vous affronter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham City   Arkham City EmptyLun 2 Mai - 18:52

+1

Moi en tout cas, je vais bientôt rejoindre Arkham City par la voie des égouts après mon sujet à la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City   Arkham City EmptyLun 2 Mai - 19:07

Un faux transfert de mon coté.
Donc, c'est un peu long à écrire, et je veux eviter le moindre element kikoololiste.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
The Bane
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Re: Arkham City   Arkham City EmptyLun 2 Mai - 19:08

Victor Fries/Mr Freeze a écrit:
Un faux transfert de mon coté.
Donc, c'est un peu long à écrire, et je veux eviter le moindre element kikoololiste.

Moi j'y serais par obligation....
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham City   Arkham City EmptySam 7 Mai - 21:12

Description détaillée du Mur de Gotham (avec schéma et tout et tout) :

Frontière terrestre :

La frontière qui sépare Arkham City de Gotham City n'est en réalité pas constituée d'un seul mur, mais de deux murs identiques et parallèles séparés par une distance de cinq mètres.

Les murs mesurent 6 mètres de haut et sont surmontés de 20 centimètres de barbelés électrifiés. Les murs sont épais de 50 centimètres.
Des barbelés électrifiés ont été disposés de chaque côté du mur côté Arkham City sur une largeur de 1 mètre chacun. Pour le mur côté Gotham City, les barbelés électrifiés n'ont été disposés qu'à l'intérieur du couloir qui sépare les deux murs. Il ne reste donc plus que trois mètres "libres" entre les deux murs, mais des mines ont été disposées assez fréquemment dans cette zone.
Des miradors haut de dix mètres, avec des snipers et des projecteurs sont placés le long du mur tous les 500 mètres côté Gotham City, surveillant la frontière ainsi que tout individu s'approchant trop près du mur côté Arkham City.
Toujours côté Gotham City, de nombreuses patrouilles composées de militaires et de chiens font leur ronde en longeant le mur, parfois à pied et parfois en jeep.

Arkham City Gothamwallvuedessus

Arkham City Gothamwallvueface


Frontière Maritime :

La frontière maritime est constituée de grosses bouées jaunes tous les 50 mètres reliées entre elles par de petites bouées auxquelles sont attachés des barbelés sur une hauteur de 1 mètre et une épaisseur de 50 centimètres, ainsi qu'un grillage en fer d'une hauteur de dix mètres plongeant sous l'eau et restant presque tendu grâce à des poids accrochés en bas du grillage et coulant. Les grosses bouées sont équipées de caméra et de sonar qui envoient les informations à une tour de contrôle située à Gotham City (loin d'Arkham City) par satellite.
Avant cette frontière, côté Arkham City donc, se trouve un champ de mines sous-marines dans une zone de 50 mètres. Des bouées vertes avec panneaux sont situées juste avant ce champ de mine et servent à prévenir du danger en affirmant qu'Arkham City prend fin ici et que passer cette limite est interdite.
De l'autre côté de la frontière, il y a de nombreuses patrouilles par bateau et par sous-marin dans une zone de 50 mètres derrière la frontière.

Arkham City Gothamfrontieremerdessu

Arkham City Gothamfrontieremerface


Autres passages :

Les égouts et souterrains : Les passages passant sous le mur ont été obstrués par du ciment sur une épaisseur de 7 mètres (l'épaisseur de la frontière en comptant les barbelés : 5 mètres d'espace entre les murs + 2 * 50 centimètres d'épaisseur de mur + 1 mètre de barbelés côté Arkham City). Seul un tout petit trou de 20 centimètres de haut situé sous l'obstacle de ciment permet à l'eau de s'écouler normalement dans les égouts.

La voie des airs : Contrôlé par des radars dans une tour de contrôle. Des armes anti-aériennes sont situées sur les miradors ainsi que sur les bateaux de garde-côte.

Les grands centres militaires : Ils font office de douane au sein de la ville. Ils laissent passer sans problème les gens voulant aller de Gotham City vers Arkham City. Ils ne laissent passer personne d'Arkham City vers Gotham City sauf sous présentation d'une autorisation spéciale de la Mairie. Ils sont constitués d'une caserne où logent les militaires surveillant le centre (environ deux-cent dans chaque centre), et d'un bâtiment administratif.

Les douanes sur les ponts : Seul le passage de l'extérieur vers Arkham City est possible. Ils sont surveillés par une vingtaine de militaires à la fois, répartis en groupe de cinq. Toutes les deux heures, un groupe de cinq est remplacé par un autre groupe de cinq et ils peuvent alors rentrer chez eux. Au bout de huit heures, les vingt militaires ont donc été renouvelés. Il y a trois renouvellement par jour, donc 60 militaires sont assignés à chaque douane.




Tout ceci peut être modifié en fonction de vos conseils et de vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arkham City   Arkham City Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arkham City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» BILAN d'Arkham City !
» REQUETE Après Arkham City
» Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !
» Qu'attendez vous d'une suite à Arkham City?[Spoil]
» REGLE CONTEXTE Arkham City : Règlement + Informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Arkham City 891f :: Archives Forum-