RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arkham City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham City   Arkham City - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 15:09

Bonjour,

effectivement cette affaire avec Falcone n'est pas très clair, il me semble que c'est juste mentionné dans l'un de ses topics.
Les mercenaires engagés par Falcone sont effectivement tenus secrets, et agissent de façon officieuse. Mais Carmine n'ayant pas encore posté à Arkham City pour le moment, on peut considérer qu'ils n'y sont pas encore.

Je vais demander à la personne qui en a parlé en rp d'éditer son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Arkham City   Arkham City - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 11:30

Bonjour à tous,

Arkham City a déjà commencé et nous sommes très heureux de vous voir motivés et présents.
Cependant, un constat doit être dressé : il y a plus de super-vilains inscrits que de justiciers. Si Midnight et Azrael sont très actifs, Baseball et Nightwing le sont moins, et les quelques autres nouveaux inscrits commencent tranquillement à s'intégrer dans le jeu. Cependant, j'ai constaté que beaucoup de sujets tournent entre super-vilains et justiciers, et assez peu entre super-vilains.

Je poste donc ce message pour vous exhorter, vous super-vilains, à jouer ensemble : discutez, négociez, frappez, alliez-vous ! Arkham City est un nouveau monde, où les alliances d'aujourd'hui peuvent avoir été les haines d'hier. J'ai vu peu de sujets de combats de rue ou de guerre des territoires, je n'ai pas vu de discussion entre responsables pour diviser la ville en différentes parties. Il est dommage qu'aucun super-vilain ne revendique un quartier entier, ou que ça ne soit pas aussi clair !

L'équipe modo et admin est tout à fait prête à mettre en valeur par des posts et des modifications du forum des initiatives de ce genre.
Les justiciers sont là pour vous affronter, mais vous aussi, vous le pouvez. Smile

Attention, cependant : je ne pense pas qu'une communauté de super-vilains soit possible (au niveau de la crédibilité des personnages) et désirable (pour la bonne intégration des nouveaux, pour éviter les choses trop tentaculaires). J'avoue même qu'une association de plus de trois super-vilains me ferait tiquer et réfléchir, et je pense que Killer Croc et Joker me suivront si nous avons à en discuter. Tout simplement, cela ne me paraîtrait pas crédible, difficile à jouer et nuisant même un peu au jeu (si l'association se bloque, que faire ?).
Néanmoins, je pense que des associations plus petites, faites de conflits et de trahisons, cela pourrait grandement enrichir notre univers.

Arkham City est une ville entière - à vous. Faites-le sentir !

Merci encore de votre investissement !
Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City   Arkham City - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 11:52

Bruce Wayne/Batman a écrit:
Bonjour à tous,

Attention, cependant : je ne pense pas qu'une communauté de super-vilains soit possible (au niveau de la crédibilité des personnages) et désirable (pour la bonne intégration des nouveaux, pour éviter les choses trop tentaculaires). J'avoue même qu'une association de plus de trois super-vilains me ferait tiquer et réfléchir, et je pense que Killer Croc et Joker me suivront si nous avons à en discuter. Tout simplement, cela ne me paraîtrait pas crédible, difficile à jouer et nuisant même un peu au jeu (si l'association se bloque, que faire ?).
Néanmoins, je pense que des associations plus petites, faites de conflits et de trahisons, cela pourrait grandement enrichir notre univers.

Bon jeu à tous !

Je me sens doucement visée.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Arkham City   Arkham City - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 12:02

Pas forcément, Pandora. Smile
Comme je l'ai dis, tout projet supérieur à un ou deux membres sera à proposer à l'équipe modo et admin, et il n'y a aucun "non" d'office. Personnellement, j'aime beaucoup, beaucoup l'Opéra des Âmes, les Asuras, le personnage Pandora et ton univers. Que tu veuilles créer une association de vilains, comme ce qui a été commencé (je dois d'ailleurs répondre avec Catman), c'est très crédible et c'est possible. Il suffit juste d'en discuter, d'échanger et de nous proposer des membres et des idées.

En fait, je ne vois pas, par exemple, Ra's Al Ghul, Double Face, Joker, Killer Croc, Strange, Ventriloque, Scarecrow ensemble dans un groupe ; je ne vois pas les vilains principaux se rassembler, ça ne me semble pas crédible, spécialement sous la bannière d'un personnage inventé (par exemple).
Par contre, un rassemblement de quelques vilains plus "secondaires", avec un voire deux vilains principaux au milieu et adaptés (pas de solitaire), pourquoi pas ?

L'idée est de faire vivre Arkham City et le forum, et j'ai bien créé le Réseau pour les justiciers.
Je ne suis pas opposé aux rassemblements, je veux juste de la crédibilité et empêcher les blocages en jeu. Ce forum a déjà vu, notamment avec la Ligue des Ombres, des rassemblements qui ont été bloqués par des absences de certains membres, et donc tous les autres étaient en stand-by. C'est dommage, et je voudrais que ça n'arrive pas, donc il y a un contrôle - comme il y a un contrôle sur tous vos posts. Et je ne crois pas que la modération ait été virulente jusqu'à présent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City   Arkham City - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 12:07

Ne t'inquiete pas, Batman. Il n'ya aucun soucis. Ce que je fais est également très surveillé par Freeze qui m'aide beaucoup et je le remercie pour cela, tout comme je remercie l'équipe de participer. L'idée est pour moi de jouer et de faire vivre aussi la ville. Le rassemblement que je fais à l'Opera ne verra pas forcement l'ensemble des vilains s'allier, je pense, tout comme cela n'est aucunement une obligation.
Pour le moment, le seul véritable vilain qui travaille avec moi, n'est autre que Freeze, qui reprend le rp depuis peu.
Pour les blocages dans ma propre demeure, dans le cas ou cela ne repond pas, je lance un nouveau tour, histoire de débloquer les membres souhaitant faire du rp.

Mais promis, la prochaine fois, je vous consulterais aussi. Smile

Et, encore une fois, merci pour l’accueil sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Arkham City   Arkham City - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 12:09

Merci de nous terrifier avec ton personnage. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Avis aux justiciers !   Arkham City - Page 4 EmptySam 9 Juil - 16:20

Bonjour.

J'ai remarqué que beaucoup d'entre vous, justiciers, passez la frontière d'Arkham City assez souvent, allant d'un côté comme de l'autre en fonction de vos rp.

Ce n'est bien sûr pas impossible de passer du côté Gotham City quand on est à Arkham City, mais c'est quelque chose d'extrêmement difficile, autant pour les criminels que les justiciers. Être justicier ne vous donne pas le droit de passer d'un côté comme de l'autre si facilement, surtout qu'ils sont officiellement interdits à Arkham City.

J'aimerais donc un effort de la part des justiciers en ce qui concerne les explications pour passer de Gotham City à Arkham City et vice-versa, car si vous parvenez à le faire aussi souvent, on peut supposer que les criminels aussi le peuvent.

A priori, tout le monde peut passer illégalement la frontière s'il dispose du bon matériel, d'un plan infaillible et d'informations sur la frontière et les patrouilles, mais pour cela il faut l'expliquer en rp et il faut que cela reste cohérent et assez réaliste, on ne peut pas poster librement des deux côtés sans aucune explication sur le passage de la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City   Arkham City - Page 4 EmptySam 9 Juil - 16:38

Ce n'est pas le genre de chose que je ferais avec Crimson, parce que j'estime qu'il n'a pas les ressources pour. Mais beaucoup de justiciers fond parti du Réseau. Batman à peut être mis à disposition de ce groupe une sorte de tunnel reliant les deux zones? Ce ne serait pas étonnant pour un personnage avec de telles ressources. (En plus il a une Batcave dans Arkham city)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City   Arkham City - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 10:49

Ah oui, exact, en y repensant c'est pas faux ce que tu dis croc. Mais j'avoue que j'pensais comme Crimson : passer par un tunnel ou autre. D'ailleurs, j'crois que y'a que moi, et Batman comme justicier qui faisons ça.

Citation :

A priori, tout le monde peut passer illégalement la frontière s'il dispose du bon matériel, d'un plan infaillible et d'informations sur la frontière et les patrouilles, mais pour cela il faut l'expliquer en rp et il faut que cela reste cohérent et assez réaliste, on ne peut pas poster librement des deux côtés sans aucune explication sur le passage de la frontière.

Le matériel, les informations sur la frontière et les patrouilles, les justicier du Réseau, on les a. Le plan infaillible, on peut l'expliquer en RP. Mais on fait parti du réseau d'un mec qui a su construire des batcaves de partout en ville sans se faire repérer par quelqu'un.
Pis bon, les justiciers en général (surtout Batman) n'ont jamais été très "officiels" même à Gotham, et ça ne les as pas gêné.

Après, je comprends tout à fait ta position Croc, si tu veux et si ça te convient : je peux faire un post, un thread unique pour expliquer comment/quel chemin je prends pour aller et venir entre Akham et Gotham, un post qui vaut pour tous, parce que je me vois pas le faire à chaque fois.
Et je rajouterai, que c'est pas parce que j'estime que mon perso peut aller et venir comme ça que je le fais, c'est juste pour jouer aussi avec les gens hors Arkham. Voilà, c'est comme tu veux Croc.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham City   Arkham City - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 15:54

Je préférerais effectivement qu'il y ait au moins une explication là-dessus, et s'il s'agit d'un tunnel secret fait par Batman, alors je pense que ça sera à lui de faire cette explication en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Arkham City   Arkham City - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 16:41

Batman a déjà beaucoup, beaucoup de choses à gérer en jeu et n'a plus envie de se mettre sur le dos des descriptions éreintantes, en dehors de sa demi-douzaine de sujets. Si Azrael veut faire une explication me concernant, je lui laisse carte blanche.
Pour ce qui est de mes façons de me déplacer, Batman a accès depuis la Batcave à des anciens tunnels souterrains, lui permettant de rejoindre par des ouvertures sauvages ou non Arkham City. Tout comme je peux voler et passer par la voie navale, mes appareils me permettant d'être invisible électroniquement et visuellement si je le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham City   Arkham City - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 17:19

Bon ben tu sais ce qu'il te reste à faire Azraël ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City   Arkham City - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 18:34

J'ai une idée : utiliser la batmobile montée sur rails qu'Azrael utilisait quand il était Batman circulant sur le réseau du métro, rien ne peut l'arrêter et on doit pouvoir avoir construit des réseaux annexes qui ne figurent pas sur les cartes officielles. En plus Batman m'a filé les clés de son garage dans le topic de l'Az-Cave.
Par contre, je fais ça où? Réellement en RP ? parce que pour l'instant j'en ai pas de nouveaux prévus à Gotham, et tant qu'à faire, autant le faire en début de RP non ?

Je peux aussi te faire un post, le poster ici, ou en MP et après, à toi de le mettre où tu veux. Je peux aussi modifier mon premier post de RP avec Clayface pour l'y incorporer. C'est comme tu veux, je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham City   Arkham City - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 18:39

Fais la description, envoie la en Mp à Batman et à moi, et si elle convient je l'ajouterai au Descriptif d'Arkham City.

Tu peux aussi faire juste une phrase d'explication au début du sujet avec Clayface pour dire que tu as utilisé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City   Arkham City - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 14:11

Bonjour,

Je ne savais trop où mettre ce petite rappel, aussi vais-je employer ce sujet. Croc avait déjà décrit l'infrastructure d'Arkham City et (sans colère mais fermement) je me permet de rappeler un point qui semble avoir été éludé: Les égouts!

Je cite directement Croc qui a, dans ce même sujet déjà expliquer la chose:

Citation :
Les égouts et souterrains : Les passages passant sous le mur ont été obstrués par du ciment sur une épaisseur de 7 mètres (l'épaisseur de la frontière en comptant les barbelés : 5 mètres d'espace entre les murs + 2 * 50 centimètres d'épaisseur de mur + 1 mètre de barbelés côté Arkham City). Seul un tout petit trou de 20 centimètres de haut situé sous l'obstacle de ciment permet à l'eau de s'écouler normalement dans les égouts.

A moins d'être un passe muraille ou membre du réseau qui semble disposer d'autres méthodes pour pénétrer dans le complexe, nous vous demandons de ne plus employer de voyage souterrain pour vous rendre dans Arkham City.

Je ne fais pas ce rappel juste pour vous embêter, ni pour jouer au petit dictateur d'Arkham City, mais pour éviter que le background Arkham City, fondée par l'administration ne finisse en une sorte de monstrueuse blague et que les joueurs tels que Simon Hurt, Marcus Silberman et moi-même se voient frustrés de voir leurs efforts/projets mis à mal de manière illogique.

Merci à vous, n'hésitez pas à aller en page 2 de ce sujet pour toutes les informations relatives à la défense physique d'Arkham.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City   Arkham City - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 15:24

Je tiens a apporter aussi un éclaircissement de mon coté: Depuis les récents évènements, les moyens de sécurités ont triplés, et comme Max vous l'a fait remarqué, les égouts ne sont plus praticables. Qui plus est, les joueurs ont eu des occasions en or pour s'évader, et ce, à plusieurs reprises.

Prenez maintenant en compte que votre personnage, si il se trouve à Arkham City, n'a plus vraiment de chance de s'évader, et qu'il se fera tirer dessus à vue si il le tente. Donc, pour ceux qui veulent entrer dans Arkham City en tant que criminel, il vous sera demandé de bien peser le pour et le contre de votre décision, car, une fois à l'intérieur, vous y' resterez, par soucis de logique.
Cela n'est pas dit dans l'intention de vous faire peur ou de brider votre rp, loin de là, mais Arkham City est devenue la prison la plus surveillé.
Je comprends qu'l y'ait de nombreuses règle à propos de cet endroit, mais n'oubliez pas: On ne peut pas en sortir, sauf lors d’évènements spéciaux ou d'une grâce de la part de ses dirigeants
Je vous invite également à visiter ce lien pour plus de précisions, pour ceux qui ne l'auraient pas vu.

Cliquez ici===>Nouvelles règles

Merci de votre compréhension, et bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City   Arkham City - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 1:42

Je ne savais pas où le poster donc j'ai choisi ce topic^^

Simplement pour que vous ne fassiez pas d'incohérence dans vos rps, je vous informe que le Joker est considéré comme mort et que la statue de glace dans le Musée est vue comme un cadavre trophée du Pingouin parmi tant d'autres en sa possession^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City   Arkham City - Page 4 EmptyMer 29 Fév - 11:46

Idem, je ne sais pas où poster, donc c'est ici :

https://gotham-city.actifforum.com/t3727-logistique-des-douanes

Voici l'équipement logistique (non exhaustif) que nous avons pour l'instant à Arkham City.
Nous sommes fairplay, nous inscrivons notre matériel publiquement, pour une transparence totale des douanes (contrairement à la politique de Sharp). Donc vous êtes prévenus des moyens que nous avons à disposition pour vous faire chanter.
J'insiste particulièrement sur les DSNL 4000, si Hulk lui même galère alors personne sur ce forum n'est en mesure de les contrer, s'il se trouve prit dans son champ d'action.
Bientôt, le passage entre Arkham et Gotham sera encore plus impossible qu'impossible et des hélicoptères patrouilleront dans le ciel, avec on ne sait pas encore quel genre d'ordre. Il va être extrêmement difficile de se cacher à Arkham City et d'échapper à la surveillance du Triumvirat.

Bientôt encore, nous ajouterons le nombre de caméras qui sont installées dans Arkham !
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Arkham City   Arkham City - Page 4 EmptyMer 29 Fév - 18:04

Et je pense que j'ai modéré ces messages qui ne me plaisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City   Arkham City - Page 4 EmptyMer 29 Fév - 18:57

Je suis d'accord pour les canons à son (si c'est bien ça dont il s'agit, à moins que je ne me trompe) puisqu'ils n'ont rien de futuriste.

Cependant je m’interroge sur les effectifs car la carte d'Arkham a changé et on ne sait plus combien il y a de douanes et combien il y a de centres ?
Ensuite combien il y a de mercenaires à la solde de Shreck, de Tyger One, de l'armée régulière et de l'Unité Deadlight selon vous ?

J'ai déjà eu une discussion avec Shreck à ce sujet mais j'aimerais un nouveau décorticage. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arkham City   Arkham City - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arkham City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» BILAN d'Arkham City !
» REQUETE Après Arkham City
» Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !
» REGLE CONTEXTE Arkham City : Règlement + Informations
» Qu'attendez vous d'une suite à Arkham City?[Spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Arkham City - Page 4 891f :: Archives Forum-