Mais personne n'a dit que c'était de votre faute, mon cher Azraël !
Il est vrai que les modifications apportées au forum (tant au contexte (le fond) qu'à l'apparence du forum (la forme)) ces derniers mois ont pu faire disparaître d'anciens trésors dans les tréfonds du forum.
L'accumulation de sujets informatifs à propos du contexte Arkham City rend le suivi, ou la découverte (pour les nouveaux) très difficiles, je pense.
C'est pourquoi il est essentiel de créer un sujet regroupant tout ce qu'il y a à savoir sur Arkham City, dans un lieu visible par tous, et qui sera verrouillé et mis à jour par la modération à chaque nouvelle modification annoncée ici, comme l'était le vieux sujet à propos des informations sur Arkham City qui a disparu on ne sait comment.
C'est un peu le même problème que celui qu'on avait eu pour le règlement : des règles étaient annoncées dans "un petit changement" mais pas copiées dans le règlement, du coup les nouveaux joueurs n'étaient pas au courant, les anciens oubliaient la règle perdue au milieu de 40 pages de sujet, et c'était l'anarchie ! (ou presque)
Harvey : je me charge de ce sujet récapitulatif.