New Gotham City ouvre officiellement!
Sujet introductif:
Discours de Max ShreckVoici les changements qui surviennent dans New Gotham City:-L'état d'urgence est officiellement levé, les règles présentées ici sont modifiées:
https://gotham-city.actifforum.com/t3598-nouvelles-regles-Les forces en présence restent toujours les mêmes
-Le couvre-feu est modifié, il sera de 22h00 à 6h00.
Octroie d'un passe-droit pour rejoindre New Gotham City:- Avoir un casier judiciaire vierge,
- Déclarer tout appareil de communication, appareil de captation audiovisuel ou photographique.
- Le transport d'armes ou d'équipement non autorisé par la loi est interdit
[Il suffit d'envoyer un MP à l'équipe de modération qui validera ou non votre demande puis de l'intégrer dans vos poste d'entrée dans le complexe]
Règlement des incarcération dans le complexe: En cas de crime graves sans volonté de réintégration: les détenus seront incarcérés dans Blackgate
En cas de crime graves avec volonté de réintégration: Participation au programme de réintégration avec logement et détention dans Blackgate durant le couvre-feu.
En cas de folie, même légère: Intégration dans l'asile d'Arkham, avec participation au programme de réintégration pour les volontaires.
Pour les délits : Détention dans les quartiers habitables de NGC et participation au programme de réintégration pour els volontaires.
Pour les pouvoirs: - Soutient médical sous l'autorité de la Mairie
- Simon Hurt sera responsable de la mise en place des peines à appliquer au détenus
- La mairie dispose des pouvoirs sur l'intégralité des forces armées du complexe, le docteur peut disposer de pouvoirs sur elles en cas d'urgence déclarée
- Réintégration d'équipes médicales compétentes dans l'asile Arkham dès sa récupération, de même pour BlackGate
- Les soutiens médicaux bénévoles seront limités le temps de la démilitarisation
Traitement des affaires criminelles depuis Gotham City:-Pour tout délit mineur: garde à vue, amende, journée de sensibilisation, si besoin passage en tribunal correctionnel.
-Crime mineur (Vol de petite envergure, idem pour les braquage sans envergure): passage devant un juge avec potentiellement quelques jours de détentions au GCPD, voir à NGC.
-Crime majeur (Meurtre, prise d'otage, braquage de banque de grande envergure etc...): Garde à vue, passage devant un juge, le procureur devra requérir la peine d'emprisonnement dans NGC, la distribution du criminel au sein de l'établissement de NGC est laissé à discrétion du docteur Simon Hurt.
Comment un criminel pourrait-il sortir de NGC?- Après un mois de conduite de réinsertion exemplaire, tout faux pas mène à une rallonge de 2 semaines, au bout de 3 fautes de conduite, le criminel est considéré comme temporairement irrécupérable et ne pourra pas participer au système de réinsertion avant 4 mois, emprisonnement à Blackgate ou l'asile pour réhabilitation sévère.
- Tout criminel qui quitte NGC est en liberté conditionnelle, se voit réservé un appartement dans Gotham City, acceptera le travail que lui fournir la société et qui est validé par le bureau du procureur. Les criminels devront rendre des comptes tous les trois mois auprès d'un assistant du procureur et d'un assistant social (éventuellement un médecin en cas de troubles psychologiques)
- Tout criminel dont le bureau du procureur réclamera la libération (suite à un jugement)
- Tout criminel qui se voit gracier par le pouvoir exécutif
- Les dossiers criminels peuvent être réétudier à la demande d'un citoyen de Gotham City qui montra un dossier auprès du procureur.
Les milices sont désormais toutes sous l'entier contrôle de le Mairie, mais sont renommés Police Privée de New Gotham City (PPNGC).
Concrètement: - L'élément essentiel qu'il faut retenir de ses règles est que New Gotham devient une ville jumelle de Gotham City, tout criminel qui commet un délit dans son enceinte pourra être incarcéré pour son forfait dans Blackgate et l'asile d'Arkham, comme avant Arkham City.
- Les personnages de Gotham City peuvent désormais rejoindre New Gotham City, mais avec un petit MP qui ne nécessitera pas de réponse de la part de la modération, sauf en cas de refus,
toute personne qui n'effectue pas cette démarche sera sanctionnée par l'équipe de modération!- Les criminels enfermés dans le complexe ne sont pas obligé de participer au système de réintégration, mais nécessairement seront pourchassés par la Police de New Gotham City
- La police de Gotham City peut demander ou être appelée à intervenir dans New Gotham City en soutient aux forces en présences ou pour continuer des enquêtes menées depuis Gotham City et qui les mèneraient vers un détenu du pénitencier.
Si vous avez des interrogations/questions, envoyez-les par MP au PNJ Gotham City