| ANNONCE Absences et départs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 2 Mar - 14:47 | |
| merci
je reviendrais peut être, sous un autre pseudo
bonne continuation à tous |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 5 Mar - 19:21 | |
| Salut ! Je suis de retour ! (pour vous jouer un... non je ne vais pas la faire, elle est trop facile).
Je tiens à m'excuser auprès des membres et des modérateurs/admin pour cette absence d'une longueur incommensurable, d'autant plus que je pensais pouvoir passer durant la semaine dernière et puis finalement je n'ai pas pu.
Enfin bref, cette fois-ci, je suis vraiment là (présence supérieure à 1 soir sur 2 durant la semaine ! record !) et je vais tenter de rattraper le temps perdu. Milles excuses encore une fois ! |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mar 6 Mar - 17:01 | |
| Hop petit message pour vous annoncer mon retour sur le net et donc sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 11 Mar - 21:10 | |
| Cher forum, aujoued'hui marque la di, d'une tres belle histoire. Je vous quíte pour une raison personelle que j'aimerais ne pas diffuser. J'ai tellement de xhoses a dire... Desolée pour tout les gens avec qui je rpais ou qui avait des projets avec moi. Desolee à un point que je ne peux decrire. Je vous adorais, absolument tous comme les meilleures personnes que j'ai rencontree, et je ne vais jamais vous oublier. Gotham city rpg est le plus magnifique coin d'internet et je suis heureuse d'y avoir ete un temps acceptee. Que dire... boje moi... Desolee. Regalez vous a rp et bonnes chances pour le reste de vie. Calin a tous, meme les refractaires et adieu. Ne vous inquietez pas pour moi. ...
Adieu |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 11 Mar - 21:15 | |
| Bonne continuation à toi IRL et bon courage à toi tu vas nous manquer. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 11 Mar - 21:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 11 Mar - 21:34 | |
| ouais bin sa c'est triste |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 11 Mar - 21:35 | |
| Merci pour ce message très touchant, c'est avec autant d'émotion que je te dis au revoir et bonne continuation. Tu étais sans conteste l'une des meilleurs écrivaine parmi nous. J'espère que tout va bien et te souhaite que du bonheur. :cassie: restera gravée dans le de Gotham City. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 11 Mar - 21:44 | |
| Profite bien de l'irl Cass'. On t'oubliera pas. A bientôt peut-être ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 11 Mar - 21:48 | |
| "Qui est elle noir et belle? Dans l'ombre mouvante belle et émouvante mais la fin n'est qu'un début laissant place aux imprévus pour vous cousine, ces adieux qui j'espère n'en est pas un et pour ce a dieu comme toujours je m'en remet afin que la vie et ses aléas vous ramène une fois parmi les fous que nous sommes" Au revoir je l'espère et que dieu vous protège. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 11 Mar - 21:53 | |
| Que pourrais-je ajouter à ce que mes camarades ont déjà exprimé? Soudain les jeux de mots, les énigmes et les casse-têtes ont moins d'intérêt pour Edward Nygma... Le Sphinx vous tire sa révérence miss Cain et vous souhaite tout le bonheur que la vie peut offrir. Au revoir... |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 11 Mar - 22:58 | |
| Sache que tu me manquera ma petite et l'homme cachee derriere son ecrzn te souhaitte plein de bonheur IRL |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 11 Mar - 23:11 | |
| Une nouvelle bien triste, mais sache ( et je pense parler au nom de tous ! ) que tu seras toujours la bienvenue parmi nous.
Bon courage dans ton IRL. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 12 Mar - 0:28 | |
| Seul les millions de litres de mes larmes peuvent exprimer ma tristesse de te voir partir. J'ai du mal à croire encore que tu soit partie. Un 11 mars.
Tu seras jamais dans mon coeur, Cassandra, mon amie. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 12 Mar - 12:08 | |
| Bon courage à toi dans tes épreuves, je te souhaite que tu t'en sortes et que tu nous reviennes vite, en meilleure forme que jamais!
Bye bye et au plaisir de jouer un jour avec toi! |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 12 Mar - 14:09 | |
| Mademoiselle Cain, je vous souhaite tout le bonheur imaginable dans votre cheminement.
Sur ce, j'annonce qu'à la suite d'une longue réflexion, je vous quitte. Je vous souhaite une bonne continuation, et beaucoup de bonheur à chacun d'entre vous.
Au revoir. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 12 Mar - 15:33 | |
| Bonne continuation V., n'hésite pas à revenir si l'envie t'en prend ! |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 12 Mar - 19:33 | |
| Au revoir Cass & Vlada, et bonne continuation à vous (: |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mar 13 Mar - 19:26 | |
| Juste pour prévenir que je vais n'être que très peu présente cette semaine , les profs s'étant donné le mot pour nous refiler le maximum niveau travail... Je ne pourrais donc pas répondre à mes rps et j’essayerais de rectifier le tir entre vendredi et dimanche. Désolée pour ceux avec qui j'ai lancé des rps notamment pour Day of Doom et je m'excuse pour la gènes occasionnée.
Au passage je suis Cassiopée mais aussi Starling . |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs | |
| |
|
| |
| ANNONCE Absences et départs | |
|