RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

ANNONCE Absences et départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 31 EmptyVen 2 Mar - 14:47

merci

je reviendrais peut être, sous un autre pseudo

bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 31 EmptyLun 5 Mar - 19:21

Salut !

Je suis de retour !
(pour vous jouer un... non je ne vais pas la faire, elle est trop facile).

Je tiens à m'excuser auprès des membres et des modérateurs/admin pour cette absence d'une longueur incommensurable, d'autant plus que je pensais pouvoir passer durant la semaine dernière et puis finalement je n'ai pas pu.

Enfin bref, cette fois-ci, je suis vraiment là (présence supérieure à 1 soir sur 2 durant la semaine ! record !) et je vais tenter de rattraper le temps perdu.
Milles excuses encore une fois !
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 31 EmptyMar 6 Mar - 17:01

Hop petit message pour vous annoncer mon retour sur le net et donc sur le forum.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 31 EmptyDim 11 Mar - 21:10

Cher forum, aujoued'hui marque la di, d'une tres belle histoire. Je vous quíte pour une raison personelle que j'aimerais ne pas diffuser. J'ai tellement de xhoses a dire...
Desolée pour tout les gens avec qui je rpais ou qui avait des projets avec moi. Desolee à un point que je ne peux decrire. Je vous adorais, absolument tous comme les meilleures personnes que j'ai rencontree, et je ne vais jamais vous oublier. Gotham city rpg est le plus magnifique coin d'internet et je suis heureuse d'y avoir ete un temps acceptee. Que dire... boje moi...
Desolee. Regalez vous a rp et bonnes chances pour le reste de vie. Calin a tous, meme les refractaires et adieu. Ne vous inquietez pas pour moi.
...

Adieu
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 31 EmptyDim 11 Mar - 21:15

Bonne continuation à toi IRL et bon courage à toi tu vas nous manquer.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 31 EmptyDim 11 Mar - 21:22

Oh non...
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 31 EmptyDim 11 Mar - 21:34

ouais bin sa c'est triste
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 31 EmptyDim 11 Mar - 21:35

Merci pour ce message très touchant, c'est avec autant d'émotion que je te dis au revoir et bonne continuation. Tu étais sans conteste l'une des meilleurs écrivaine parmi nous.
J'espère que tout va bien et te souhaite que du bonheur.

:cassie: restera gravée dans le heart de Gotham City.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 31 EmptyDim 11 Mar - 21:44

Profite bien de l'irl Cass'. On t'oubliera pas. A bientôt peut-être !
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 31 EmptyDim 11 Mar - 21:47

Today is the Day the Clown cried ...

ANNONCE Absences et départs - Page 31 22

And he cry not for the lost of a personn, but for the lost of a dream
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 31 EmptyDim 11 Mar - 21:48

"Qui est elle noir et belle?
Dans l'ombre mouvante
belle et émouvante
mais la fin n'est qu'un début
laissant place aux imprévus
pour vous cousine, ces adieux
qui j'espère n'en est pas un
et pour ce a dieu
comme toujours je m'en remet
afin que la vie et ses aléas
vous ramène une fois
parmi les fous
que nous sommes"

Au revoir je l'espère et que dieu vous protège.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 31 EmptyDim 11 Mar - 21:53

Sad Que pourrais-je ajouter à ce que mes camarades ont déjà exprimé? Soudain les jeux de mots, les énigmes et les casse-têtes ont moins d'intérêt pour Edward Nygma...

Le Sphinx vous tire sa révérence miss Cain et vous souhaite tout le bonheur que la vie peut offrir.

Au revoir...
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 31 EmptyDim 11 Mar - 22:58

Sache que tu me manquera ma petite et l'homme cachee derriere son ecrzn te souhaitte plein de bonheur IRL
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 31 EmptyDim 11 Mar - 23:11

Une nouvelle bien triste, mais sache ( et je pense parler au nom de tous ! ) que tu seras toujours la bienvenue parmi nous.

Bon courage dans ton IRL.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 31 EmptyLun 12 Mar - 0:28

Seul les millions de litres de mes larmes peuvent exprimer ma tristesse de te voir partir.
J'ai du mal à croire encore que tu soit partie. Un 11 mars.

Tu seras jamais dans mon coeur, Cassandra, mon amie.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 31 EmptyLun 12 Mar - 12:08

Bon courage à toi dans tes épreuves, je te souhaite que tu t'en sortes et que tu nous reviennes vite, en meilleure forme que jamais!

Bye bye et au plaisir de jouer un jour avec toi!
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 31 EmptyLun 12 Mar - 14:09

Mademoiselle Cain, je vous souhaite tout le bonheur imaginable dans votre cheminement.

Sur ce, j'annonce qu'à la suite d'une longue réflexion, je vous quitte.
Je vous souhaite une bonne continuation, et beaucoup de bonheur à chacun d'entre vous.

Au revoir.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 31 EmptyLun 12 Mar - 15:33

Bonne continuation V., n'hésite pas à revenir si l'envie t'en prend !
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 31 EmptyLun 12 Mar - 19:33

Au revoir Cass & Vlada, et bonne continuation à vous (:
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 31 EmptyMar 13 Mar - 19:26

Juste pour prévenir que je vais n'être que très peu présente cette semaine , les profs s'étant donné le mot pour nous refiler le maximum niveau travail... Je ne pourrais donc pas répondre à mes rps et j’essayerais de rectifier le tir entre vendredi et dimanche. Désolée pour ceux avec qui j'ai lancé des rps notamment pour Day of Doom et je m'excuse pour la gènes occasionnée.

Au passage je suis Cassiopée mais aussi Starling .
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 31 Empty

ANNONCE Absences et départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite