| ANNONCE Absences et départs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 30 Juil - 22:50 | |
| Je suis au regret de vous annoncer que je serais absent pour une période de trois semaines à compter de lundi parce que je serais en vacances sans connexion internet |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 30 Juil - 23:12 | |
| Je vais être moins présent à partir de demain et totalement absent à partir du 15 aout pour une durée de 2 semaines. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 30 Juil - 23:49 | |
| Je serai absent du 6 août au soir au 14 août inclus. Du 14 au 22, je serai présent un jour sur deux pour gérer les problèmes propres à la modération. Je ne reviendrai pour le jeu qu'aux environs du 22/23. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 1 Aoû - 19:24 | |
| Bonsoir.
Je viens à vous pour vous donner quelques nouvelles. Deimos vous a surement expliqué ce qui s'est passé, et je n'ai pas envie d'en reparler. Je ne serais pas de retour tout de suite sur le forum, car j'ai besoin de régler certains problèmes en rapport avec ma vie privée. Mentalement, ca ne va vraiment pas et je n'ai plus aucune volonté de faire quoi que ce soit pour le moment. J’espère donc que vous pourrez comprendre que je ne pourrais pas revenir tout de suite, et que je ne pourrais pas vous fixer une véritable date de retour.
Mais ne prenez pas cela comme un départ définitif, car je compte bien revenir vers vous, lorsque les choses iront mieux.
Je vous remercie par avance de votre compréhension. Je resterais quelques heures chez Deimos, avant de repartir. Peut être que je repasserais dans la soirée. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 1 Aoû - 21:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 1 Aoû - 21:52 | |
| Absence totale de Stampeck et de Gordon jusqu'au 2 septembre. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 1 Aoû - 23:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mar 2 Aoû - 1:12 | |
| Je suis en vacance pour tout le mois d'aout! Retour fin du mois, début septembre. Je passerais de temps en temps pour voir les news. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mer 3 Aoû - 8:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mer 3 Aoû - 10:12 | |
| Bon, Tonton Jipé doit rédiger son mémoire comme Harry (mais on écrit pas le même.) Donc, il va ralentir sa cadence de post qui n'a de cesse d'émerveiller les rôlistes, et ne lancera pas voir peu de nouveaux sujets en attendant de voir comment les choses progressent.
Merci de votre incompréhension. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mer 3 Aoû - 11:06 | |
| En te souhaitant bon courage Azrael ! |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 4 Aoû - 8:41 | |
| Bon, Chapy et Moi même on repart au turbin à Fermont Dans une zone sans wifi Alors je ferais super gaffe avec mon portable si je trouve de l'internet quelque part, je passerais en coup de vent vous répondre. Je serais vite de retour mes enfants |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 4 Aoû - 16:28 | |
| À bientôt Joker ! Je venais aussi signaler mon absence jusqu'à dimanche, mais probablement que je serais là lundi sur le forum. ^^ Je serais dans les bois ! o/ À bientôt ! |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 5 Aoû - 2:02 | |
| - Les claviers scandinaves me donnent des envies prononcées de marteaux. - A partir du 10 août et jusqu'au 15 septembre, je ne pourrais plus passer qu'une ou deux fois par semaine. J'assurerai mes réponses, malgré ces légers obstacles. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 5 Aoû - 16:31 | |
| Bonjur.
Je vois que le mois d'Aout à son lot de départ, dans lequel je me situe aussi ^^
Je suis absent durant un bon mois, mais je passerai de temps à autre pour répondre aux Rp's et vous lire.
A très vite
Doubly - Clayface |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 5 Aoû - 17:32 | |
| |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 6 Aoû - 11:12 | |
| - Bruce Wayne/Batman a écrit:
- Je serai absent du 6 août au soir au 14 août inclus. Du 14 au 22, je serai présent un jour sur deux pour gérer les problèmes propres à la modération.
Je ne reviendrai pour le jeu qu'aux environs du 22/23. Je reprends ici mon annonce d'absence. Les teasers pour THE FALL reprendront dans une semaine, aux environs du 14, à un rythme beaucoup moins régulier. La modération sera moins présente au moins d'août, nous vous faisons donc confiance pour ne pas dépasser les limites tacites que nous respectons tous pour le moment. A bientôt. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 12 Aoû - 13:41 | |
| Bon je l'ai déjà dis mais je le rappelle.
Je pars en vacances demain. Je serai donc absent à partir de demain et pour une durée de deux semaines.
Batman devrait revenir dans deux jours pour la modération. Soyez sages ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs | |
| |
|
| |
| ANNONCE Absences et départs | |
|