RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

ANNONCE Absences et départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 30 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 10 EmptyMer 9 Sep - 9:54

Hey ma minette, on va devoir discuter des prochaines choses méchantes à faires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Baseball
Autres Comptes : Bat-Mite
Vous à Gotham : Le Justicier à la Batte
Citations : HOME RUN !
Baseball
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 10 EmptyMer 9 Sep - 11:35

Quel honneur !
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 10 EmptyMer 9 Sep - 21:31

♦♦♦

Héhé! Salut à toi, Ô grande Selina ^^ Harley Quinn

♦♦♦
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 10 EmptySam 12 Sep - 18:05

Bon les gars, j'ai reçu un appel de Poison ivy sur msn. Elle sera absente pendant un moment car elle n'arrive plus a accéder sur le net (elle risque de devoir tout réinstaller sur son pc)

Bref, elle sera pas là pendant un moment: elle dit aussi qu'elle fera des bonnes potions pour ses actions éco-terroristes pour son retour.^^

Voilà voilà.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 10 EmptyLun 14 Sep - 10:03

Tout d'abord: mes plus plates excuses quant à cette absence prolongée pour des raisons de paperasses kilométriques.
Je serais de retour dans mes rôles actuellment actifs d'ici vendredi.
Encore navré et merci d'avance pour votre compréhension.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 10 EmptyLun 14 Sep - 21:26

Il semblerait que mes prières à l'omniméssie, mes invocations de réinstallations et mes menaces d'abandons dans une foret vierge m'aient permit de retrouver mon pc.

Je suis donc de nouveau parmi vous en espérant ne pas faire de fausse joie.
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 10 EmptySam 26 Sep - 16:47

A partir de lundi 28 Septembre et jusqu'au 23 Octobre, risque de présence irrégulière sur le forum suite a un Stage en entreprise. (Oooohhh Lycée avec ton bestiaire de merde, quand tu nous tiens.....) Rolling Eyes
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 10 EmptyLun 28 Sep - 11:30

Bonsoir, en raison d'un encombrement gênant de mes voies respiratoires (malade T_T) et d'un déplacement dans la famille ma participation sera minime jusqu'au 5 octobre. Ciaô!
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 10 EmptyLun 28 Sep - 19:28

Salut.

Tout d'abord je vais m'excuser pour mes prédédentes absences plutôt longues d'ailleurs.
Et je vais continuer les mauvaises nouvelles mais ma présence sera très irrégulière (de même pour Plunderer) pendant une durée indertiminée. A cause de tout le travail que j'ai à faire. Je vais essayer de passer le plus souvent possible.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 10 EmptyVen 2 Oct - 22:04

WWWAAA rrrrrrr......

Je reviens pour jouer quelques histoires dans cette ville.
Je posterais pas souvent;le mieu que je pourrais.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 10 EmptyMar 6 Oct - 22:33

Double-Face vient signaler une double-absence !! Tordant, non ? :lol: Je disais donc :

- Duela Dent sera indisponible jusqu'à nouvel ordre (gros problèmes IRL)

- moi-même j'aurai pour l'instant pas du tout le coeur à venir RP, et tel que je me connais ça peut durer seulement quelques jours, ou bien quelques semaines...

Voilà ! désolé...
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 10 EmptyLun 12 Oct - 19:38

JE voulais m'excuser pour mon absence, j'ai été pas mal occupé mais je suis toujours.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 10 EmptyMer 21 Oct - 13:58

C'est sans surprise que je raccroche le costume vert de notre énigmatique ennemi. Mes absences parfois longues risquent de durer le temps de ce semestre d'automne. Je n'abandonne pas le forum mais laisse au bon soin d'un joueur plus vif et plus libre (temporellement je parle) ce personnage.

Edward Nygma est maintenant libre, mais pour le moment, je conserverais mes deux autres comptes, celui de Gordon et Shreck. Mais, ne voulant pas handicapé les topics du fait de ma lenteur à répondre, je suis prêt à laisser Gordon sur une demande express de la part d'un joueur qui pourra l'utiliser au mieux. Ne voulant pas laisser ce poste vacant, je le conserverais (pour Shreck, je le garde, sans aucune contrepartie, nah!)

Merci de votre compréhension, et encore navré pour mes absences répétées.
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 10 EmptyJeu 22 Oct - 13:26

A Partir de Samedi 24 Octobre 00h01 et jusqu'au mercredi 4 Novembre à 23h59: risque (et j'ai bien dis risque les cocos) de présence irrégulière sur le forum ainsi que sur les autres où je suis pour motifs qui sont les vacances tout simplement dans la partie Nord de La France (déjà à St-Quentin: la maison qui saigne, nyar nyark nyark.... puis Valenciennes et etc....)

Bref, je tenterais de passer le plus souvent possible pour répondre aux sujets.

voilà au moins, vous etes prévenus. Razz
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 10 EmptyLun 2 Nov - 17:41

A partir de ce soir jusque dans un mois ou deux: présence irrégulière sur le forum.Je pense au moins pouvoir répondre aux sujets une,maximum deux fois par semaine.
Si j'en ai oublié un ou si une réponse se fait attendre depuis trop longtemps vous pouvez m'envoyer un mp.

Bisoux tigrés.
Crime
The Bane
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 10 EmptyMer 25 Nov - 21:15

Bon je viens juste d'avoir notre cher Black mask sur msn qui me dit que cette personne ne pourra pas faire du rp à Gotham pour une raison en dehors qui est un déménagement donc le temps que cela dure, Black Mask pense que son absence involontaire durera jusqu'à 2 semaines maxi.
Freeze et ras, on devras se voir pour gérer ensemble la réunion en attendant son retour a notre Black mask. Wink
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 10 EmptyVen 27 Nov - 20:29

Je tiens à signaler qu'à partir d'aujourd'hui, je serais absent jusqu'au vendredi 4 décembre.
Maroni seras aussi absent pendant cette période là.

A la semaine prochaine ! Bye Gotham !
Membre Non-Joueur
Snake
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 10 EmptyVen 27 Nov - 20:38

T'inquiète, je m'occuperai de Spoiler pendant ton absence. Very Happy
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 10 EmptyVen 27 Nov - 22:44

lol la réponse de Croc ne s'est pas fait attendre x)

drague pas d'autres gonzesses, hein ? sinon ca va chier au retour. Razz
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 10 EmptyVen 27 Nov - 23:55

Killer Croc a écrit:
T'inquiète, je m'occuperai de Spoiler pendant ton absence. Very Happy

Oh, tu sais, tu fais comme tu veux ^^ sinon on m'a dit que les anglaises sont chaudes là bas Smile hâte de voir ça...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 10 Empty

ANNONCE Absences et départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 30 ... 50  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite