| ANNONCE Absences et départs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mer 9 Sep - 9:54 | |
| Hey ma minette, on va devoir discuter des prochaines choses méchantes à faires ^^ |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 24/09/2007 Nombre de Messages : 782 Autres Comptes : Bat-Mite Vous à Gotham : Le Justicier à la Batte Citations : HOME RUN ! | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mer 9 Sep - 11:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mer 9 Sep - 21:31 | |
| ♦♦♦ Héhé! Salut à toi, Ô grande Selina ^^ ♦♦♦ |
|
| |
Justice Date d'Inscription : 09/11/2008 Nombre de Messages : 947 Autres Comptes : Bane Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque.... Citations : To The Spoiler Belongs The Victory | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 12 Sep - 18:05 | |
| Bon les gars, j'ai reçu un appel de Poison ivy sur msn. Elle sera absente pendant un moment car elle n'arrive plus a accéder sur le net (elle risque de devoir tout réinstaller sur son pc)
Bref, elle sera pas là pendant un moment: elle dit aussi qu'elle fera des bonnes potions pour ses actions éco-terroristes pour son retour.^^
Voilà voilà. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 14 Sep - 10:03 | |
| Tout d'abord: mes plus plates excuses quant à cette absence prolongée pour des raisons de paperasses kilométriques. Je serais de retour dans mes rôles actuellment actifs d'ici vendredi. Encore navré et merci d'avance pour votre compréhension. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 14 Sep - 21:26 | |
| Il semblerait que mes prières à l'omniméssie, mes invocations de réinstallations et mes menaces d'abandons dans une foret vierge m'aient permit de retrouver mon pc.
Je suis donc de nouveau parmi vous en espérant ne pas faire de fausse joie. |
|
| |
Justice Date d'Inscription : 09/11/2008 Nombre de Messages : 947 Autres Comptes : Bane Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque.... Citations : To The Spoiler Belongs The Victory | |
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 28 Sep - 11:30 | |
| Bonsoir, en raison d'un encombrement gênant de mes voies respiratoires (malade T_T) et d'un déplacement dans la famille ma participation sera minime jusqu'au 5 octobre. Ciaô! |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 28 Sep - 19:28 | |
| Salut.
Tout d'abord je vais m'excuser pour mes prédédentes absences plutôt longues d'ailleurs. Et je vais continuer les mauvaises nouvelles mais ma présence sera très irrégulière (de même pour Plunderer) pendant une durée indertiminée. A cause de tout le travail que j'ai à faire. Je vais essayer de passer le plus souvent possible. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 2 Oct - 22:04 | |
| WWWAAA rrrrrrr......
Je reviens pour jouer quelques histoires dans cette ville. Je posterais pas souvent;le mieu que je pourrais. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mar 6 Oct - 22:33 | |
| Double-Face vient signaler une double-absence !! Tordant, non ? :lol: Je disais donc :
- Duela Dent sera indisponible jusqu'à nouvel ordre (gros problèmes IRL)
- moi-même j'aurai pour l'instant pas du tout le coeur à venir RP, et tel que je me connais ça peut durer seulement quelques jours, ou bien quelques semaines...
Voilà ! désolé... |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 12 Oct - 19:38 | |
| JE voulais m'excuser pour mon absence, j'ai été pas mal occupé mais je suis toujours. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mer 21 Oct - 13:58 | |
| C'est sans surprise que je raccroche le costume vert de notre énigmatique ennemi. Mes absences parfois longues risquent de durer le temps de ce semestre d'automne. Je n'abandonne pas le forum mais laisse au bon soin d'un joueur plus vif et plus libre (temporellement je parle) ce personnage.
Edward Nygma est maintenant libre, mais pour le moment, je conserverais mes deux autres comptes, celui de Gordon et Shreck. Mais, ne voulant pas handicapé les topics du fait de ma lenteur à répondre, je suis prêt à laisser Gordon sur une demande express de la part d'un joueur qui pourra l'utiliser au mieux. Ne voulant pas laisser ce poste vacant, je le conserverais (pour Shreck, je le garde, sans aucune contrepartie, nah!)
Merci de votre compréhension, et encore navré pour mes absences répétées. |
|
| |
Justice Date d'Inscription : 09/11/2008 Nombre de Messages : 947 Autres Comptes : Bane Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque.... Citations : To The Spoiler Belongs The Victory | |
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 2 Nov - 17:41 | |
| A partir de ce soir jusque dans un mois ou deux: présence irrégulière sur le forum.Je pense au moins pouvoir répondre aux sujets une,maximum deux fois par semaine. Si j'en ai oublié un ou si une réponse se fait attendre depuis trop longtemps vous pouvez m'envoyer un mp.
Bisoux tigrés. |
|
| |
Crime Date d'Inscription : 30/01/2009 Nombre de Messages : 837 Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres. Citations : I am the only man to have broken the Bat | |
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 27 Nov - 20:29 | |
| Je tiens à signaler qu'à partir d'aujourd'hui, je serais absent jusqu'au vendredi 4 décembre. Maroni seras aussi absent pendant cette période là.
A la semaine prochaine ! Bye Gotham ! |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 27 Nov - 20:38 | |
| T'inquiète, je m'occuperai de Spoiler pendant ton absence. |
|
| |
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 27 Nov - 23:55 | |
| - Killer Croc a écrit:
- T'inquiète, je m'occuperai de Spoiler pendant ton absence.
Oh, tu sais, tu fais comme tu veux ^^ sinon on m'a dit que les anglaises sont chaudes là bas hâte de voir ça... |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs | |
| |
|
| |
| ANNONCE Absences et départs | |
|