RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ANNONCE Absences et départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 50 EmptyDim 14 Oct - 18:22

Bonsoir,

Vous savez déjà (pour la plupart d'entre vous en tout cas) que ma présence est fortement limitée à cause de mes études. Malgré cela, j'arrive tout de même à passer de temps en temps sur la box.

A partir de la semaine prochaine, pour une durée indéterminée (1 semaine, peut-être plus), je ne pense pas pouvoir passer du tout sur le forum.
Pourquoi donc ? Ma famille est en deuil, et même si je ne suis pas la principale touchée par cette perte, je souhaite être totalement présente pour le reste de ma famille.

Je suis absolument certaine que vous comprendrez la raison de cette absence, je ne me fais pas de souci sur ce côté là.

Navrée d'annoncer cette nouvelle aussi froidement, mais je me devais de vous prévenir.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 50 EmptyDim 14 Oct - 19:13

Désolé de l'apprendre. J'espère sincèrement que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 50 EmptyLun 15 Oct - 12:43

Sincères condoléances. Bon courage.


Dernière édition par Bruce Wayne/Batman le Lun 15 Oct - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 50 EmptyLun 15 Oct - 13:57

Courage Wen', mes condoléances aussi. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 50 EmptyLun 15 Oct - 15:13

Sincères Condoléances Wendy
Prend ton temps, aère toi les idées et sache que y'aura toujours une oreille attentive si tu as besoin Smile
Prend soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 50 EmptyLun 15 Oct - 16:08

Condoléances Wendy.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 50 EmptyLun 15 Oct - 17:51

Mes condoleances à toi et ta famille, Wendy.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 50 EmptyLun 15 Oct - 19:29

Désolé Wendy, nos cœurs te soutiennent.

Je serais en stage la semaine prochaine, donc j'aurais Internet. Je me mettrais à jour à ce moment.

Désolé pour mon absence longue, j'ai de nombreuses choses qui me travaillent et ne me permettent pas de passer du temps ici, et de toute façon je n'ai toujours pas Internet. Je vous tiens toujours au courant. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 50 EmptyVen 19 Oct - 11:49

Je serai absente de ce soir à lundi matin ! Pas de bêtise What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 50 EmptyVen 19 Oct - 18:59

Lullinounette, je te réponds ce weekend normalement Wink Débordé je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 50 EmptyDim 21 Oct - 21:03

Merci beaucoup à vous tous, vos messages font vraiment plaisir.

Je suis plus ou moins de retour, toujours avec une disponibilité réduite, mais je trainerai dans le coin. Wink

-------

https://gotham-city.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5027
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNONCE Absences et départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: ANNONCE Absences et départs - Page 50 891f :: Archives Forum-