RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ANNONCE Absences et départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 49 EmptyDim 23 Sep - 18:06

Merci de cette décision honnête et courageuse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 49 EmptyDim 23 Sep - 18:16

Pas de problème Théodora. Wink
J'espère que tu retrouveras le gout de RP un de ces quatre.
Je remet Ivy en libre, peut être que cela tentera quelqu'un qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 49 EmptyDim 23 Sep - 21:12

Copine ! Je t'aimais bien en Ivy, en espérant que la prochaine soit à ta hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 49 EmptyLun 24 Sep - 0:15

Sage décision. Content que tu restes parmi nous!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 49 EmptyMer 26 Sep - 8:44

Pas de souci. Bonne continuation et regain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 49 EmptyMer 26 Sep - 16:23

Bonjour.

Je (Bruce Wayne/Batman) viens de prendre la décision d'abandonner mon deuxième compte, Jason Bard.
Je remercie ceux qui ont pris le temps de jouer avec moi avec lui : Lulla Brogan, Victor Zsasz, Theodora Wesson essentiellement. Ce fut un vrai plaisir de bâtir des histoires avec vous.

L'abandon a effet immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 49 EmptyMer 26 Sep - 16:39

Je n'ai pas eu l'occasion de rp avec ton deuxième compte, mais je dois avouer que ce personnage de détective privé était bien intriguant. De tes sujets avec ce personnage, je n'ai lu que celui avec Theodora suite à la mort de Catman et qui était très émouvant. Merci pour cette lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 49 EmptyMer 26 Sep - 17:10

Oui, c'est triste mais Jason Bard a eu un parcours court mais intense et constructif pour plusieurs personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 49 EmptyVen 28 Sep - 17:51

Absent toute la semaine prochaine pour Itinérance dans les hautes Vosges. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crime
She Joker
Date d'Inscription : 23/12/2011
Nombre de Messages : 255
Vous à Gotham : Joker, prince(sse) clown du crime.
Citations : Vous pensez vraiment pouvoir tuer le Batman ? Batman et moi sommes tous deux... ATEMPORELS !
She Joker
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 49 EmptyDim 30 Sep - 0:07

Hello...
Donc voilà, comme vous le savez, j'ai plus ou moins disparu des écrans radars depuis le 10 septembre. En fait, c'est à cause de la rentrée à l'IUT et du fait que ma résidence soit toute neuve. Les câbles internets n'ont pas encore été tirés, et du coup, pas de connexion pour le moment... Sauf le samedi et le dimanche jusqu'à à peu près 18h...
Donc voilà, encore désolé. N'hésitez pas à utiliser mes personnages si je vous bloque en rp... Normalement, d'ici deux ou trois semaines je devrais avoir un modem chez-moi... Enfin, j'espère.

Voilà. Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 49 EmptyDim 30 Sep - 0:46

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 49 EmptyMar 2 Oct - 16:48

Etant donné que je viens de trouver un CDD sur Montpel, j'aurai une période de flottement durant deux/trois jours peut être plus, peut être moins. Donc ma présence sera anecdotique. Je répondrai néanmoins aux MPs si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 49 EmptyVen 5 Oct - 20:55

finalement mon pc semble plus difficile à réparer que prévu.... encore un peu d'absence je le crains.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 49 EmptyVen 5 Oct - 21:16

Bon courage et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 49 EmptyLun 8 Oct - 17:24

De retour d'une exceptionnelle et merveilleuse semaine d'itinérance.

Je perd le rythme, je n'ai toujours pas Internet, les gros exams s'approchent.
Considérez moi fantôme en RP bien que je soit toujours dispo en cas où c'est important et désolé de devoir me décharger sur les autres modos bien que je promet de continuer à remplir mes fonctions de communications que je me suis approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 49 EmptyLun 8 Oct - 17:48

Bon courage et reviens-nous vite et en forme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 49 EmptyLun 8 Oct - 17:51

Courage Gordonator !
Reviens nous vite ! Tes flics te regrettent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 49 EmptyLun 8 Oct - 18:15

Tu parle, quand le commissaire n'est pas là, les ripous dansent... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 49 EmptyMar 9 Oct - 14:53

Je m'absente de ce soir jusqu'à dimanche soir.
Retour dans une zone sans Internet
Je prie pour que ça passe vite ...
Amusez vous bien sans moi Wink

Pour mes RP, Tetch et Joker sont en "OFF" jusqu'à dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 49 EmptyJeu 11 Oct - 14:13

Je suis absent de samedi à lundi inclus.
Je ferai des passages rapides samedi, dimanche et lundi pour régler des problèmes administratifs si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNONCE Absences et départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: ANNONCE Absences et départs - Page 49 891f :: Archives Forum-