RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ANNONCE Absences et départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 26 EmptyDim 15 Jan - 15:34

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 26 EmptyMar 17 Jan - 16:55

Salut à tous Gothamiens !
Je tiens d'abords à m'excuser de ne pas avoir été très actif ces derniers temps, partiels oblige, mais comme la fin du semestre approche je vais à nouveau etre dispo pour vous latter les fesses bande de sales mafieux de mes ******* !! Wink

The Nightwing is back Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 26 EmptyVen 20 Jan - 13:58

Je ne serai pas très présente ce w-e mais je veille tout de même au grain Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 26 EmptySam 21 Jan - 14:43

Je tiens à m'excuser de mon manque de présence sur le forum, mais il se trouve qu'on a une semaine plutôt chargée au boulot, et qu’exceptionnellement, je travaille demain. Donc pas de week end pour moi, donc besoin de me reposer pendant les coupures (ce qui signifie, pas de rp). Mais ça devrait se calmer d'ici quelques jours, et je pourrais revenir rp. Voila, bonne continuation tout le monde, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 26 EmptySam 21 Jan - 14:49

Pas de week end pas cool ça... Repose toi bien et bon courage Damian.
J'en profite pour signaler que je suis de retour sur le forum mes problèmes d'ordinateur étant réglés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 26 EmptySam 21 Jan - 16:14

Je serais absent Lundi/Mardi/Mercredi. Ma formation commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 26 EmptySam 21 Jan - 18:57

Enfin Cassiopée est de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 26 EmptyDim 22 Jan - 17:50

J'annonce ici la fin de ma Black Canary, je laisse le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 26 EmptyLun 23 Jan - 6:33

C'est vraiment dommage Black Canary, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 26 EmptyLun 23 Jan - 18:48

Hello !
Je suis désolé d'être peu présent, mais après que j'aie été malade, me voici en pleine représentation théâtrale ! Ceci, ajouté à ma profession, font que j'ai très peu de temps.
Ce sera plus calme après la deuxième semaine de février, j'essaierai de rattraper mon retard et d'ici là, je suis toujours le forum ^^ ! J'essaie de me connecter tous les matins avant de partir au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 26 EmptyLun 23 Jan - 19:01

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 26 EmptyLun 23 Jan - 22:15

:?:

Bon rétablissement & courage pour l'irl ! Moi j'suis patiente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 26 EmptyMer 25 Jan - 20:38

Pas de soucis Wink

Et c'est très gentils de penser à nous Very Happy

J'en profite pour vous dire que mon statut a changé : de chômeur connecté je passe à stagiaire en formation naturaliste donc je serais moins présent sur le forum mais toujours là pour assurer le rétablissement de Bullock, les péripéties de Ragdoll et les articles de Ryder ainsi que mon rôle de modo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 26 EmptyDim 29 Jan - 11:55

Juste pour signaler que je risque de ne pas être très présente cette semaine pour cause de festival du court métrage. Je ne sais pas comment je serais disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 26 EmptyDim 29 Jan - 12:40

Bon festival, Cassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 26 EmptyDim 29 Jan - 16:26

Désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt, mais toute cette semaine je n'ai pu prendre le temps de poster à cause de ma reprise et de spectacles et concerts dans la maison dans laquelle je suis, qui est une colocation où des artistes sont souvent de passage et particulièrement toute cette semaine.

Je reprendrais dès la semaine prochaine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 26 EmptyDim 29 Jan - 22:05

Je pensais que j'aurais finit de rattraper mes cours cette semaine mais ce n'est pas le cas, et au vue de mon emploi du temps... Je serais donc pas la cette semaine non plus, ou a de rare moment seulement, j’essaierais de répondre a notre RP Deadshot cette semaine mais je ne promets rien, désolé.

A + ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 26 EmptyLun 30 Jan - 16:04

Toutes mes excuses pour cette longue absence, j'ai dû être hospitalisée en urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 26 EmptyLun 30 Jan - 16:58

On espère que tu vas beaucoup mieux, Elly !
Bon retour parmi nous Wink
Dollmaker t'attendait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 26 EmptyLun 30 Jan - 17:00

Oui nous esperons tous que tu es bien remis.
A ouais ? Ah... ouais... ce vieux sujet... Sans doute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNONCE Absences et départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: ANNONCE Absences et départs - Page 26 891f :: Archives Forum-