| ANNONCE Absences et départs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crime Date d'Inscription : 30/01/2009 Nombre de Messages : 837 Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres. Citations : I am the only man to have broken the Bat | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 28 Avr - 20:58 | |
| Ben moi suis pas là, dès demain soir, après mon stage jusqu'à Dimanche car je vais enfin Partir là-bas.(comprendra qui pourra) |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 1 Mai - 18:39 | |
| Joker est déjà au courant mais c'est pour dire de le faire officiellement : je serais absente a partir du 2mai (demain) . Je déménage, j'ai plus de pc, faut que je me fasse remonter internet ... donc je pense pas revenir avant deux semaines au mieux ><
Vous allez me manquer <<
ps: partir las bas ? tu te prends pour la petite sirène ? oO |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 7 Mai - 17:38 | |
| Salut les filles Bon je viens prévenir pour quelqu'un C'est à propos du Joker Il a passé son examen sportif tout a l'heure et il s'est mal réceptionné sur le parcours d'obstacles après un saut. Il s'est fait mal à la jambe tout à l'heure. Actuellement il est a l’hôpital. Je vous tiens au courant de son état de santé.
|
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 7 Mai - 20:15 | |
| Des nouvelles du Joker
Il passe la nuit à l'hopital Il a une attelle a sa jambe et ne doit pas trop marcher. Il reviendra demain matin a 10 heures Il reste pour une nuit d'observation mais rien de trop trop grave.
Voila.
|
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 7 Mai - 21:47 | |
| Wow ! Je lui souhaite une bonne guérison et de ne pas trop souffrir. Merci de nous informer ! |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 7 Mai - 22:06 | |
| Mais quel nul |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 29 Mai - 10:22 | |
| J'aurais dû le dire avant... Mais en se moment j'ai perdue mon inspiration pour l'univers de Batman. Biensûr je reste sur le forum et je passe autant que possible. C'est juste pour dire que je suis abscente dans les RPs, peut-être qu'en jouant a Arkham City ou en voyant Dark Knight Rises la flamme reviendrat. Sur ce, a+ (supprimer pas mon compte, je passe toujours sur le forum, je vous préviendrais si vous devais me supprimer ou si he reviens déffinitivement) |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 29 Mai - 20:54 | |
| Salut, Nous sommes actuellement en train de réfléchir aux règles de suppression des comptes après absence. Même si tu indiques la possibilité de revenir, je ne suis pas persuadé de pouvoir t'assurer que ton personnage sera là à ton retour. J'espère donc que tu reviendras vite, autant pour le personnage que pour la joueuse qui sont tous deux très intéressants. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 5 Juin - 21:23 | |
| J'ai été peu actif et absent en cette fin de semaine à cause d'un festival de BD. Je reviendrai dès demain pour compléter mes sujets. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 10 Juin - 12:20 | |
| Coucou les gens ! Je suis de retour de Vendredi jusqu'a Mercredi Je serais la pour vous |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 10 Juin - 13:14 | |
| |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 10 Juin - 13:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 10 Juin - 17:43 | |
| Bon retour dans ton ha-ha-ha-hacienda |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mer 15 Juin - 16:44 | |
| Absent demain. Absent de vendredi soir à lundi. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 26 Juin - 19:39 | |
| Je serais absent mardi et mercredi parce que je passe le brevet, puis la semaine d'après (30 juin au 7 juillet) pour cause de vacances sans connection internet.
|
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 26 Juin - 20:10 | |
| Merde pour le brevet et bonnes vacances |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 26 Juin - 22:47 | |
| Bonsoir,
Salvatore Maroni abandonne son personnage. En revanche il reste en tant qu'Hugo Strange. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 26 Juin - 23:59 | |
| Magdalena et moi tenons à nous excuser de notre absence un peu longue du forum, on a subit un petit passage à vide plein de problème en tout genre.
Enfin normalement on va pouvoir revenir le plus régulièrement possible. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs | |
| |
|
| |
| ANNONCE Absences et départs | |
|