RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

ANNONCE Absences et départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Crime
The Bane
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 14 EmptyJeu 28 Avr - 20:58

Ben moi suis pas là, dès demain soir, après mon stage jusqu'à Dimanche car je vais enfin Partir là-bas.(comprendra qui pourra)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 14 EmptyDim 1 Mai - 18:39

Joker est déjà au courant mais c'est pour dire de le faire officiellement : je serais absente a partir du 2mai (demain) .
Je déménage, j'ai plus de pc, faut que je me fasse remonter internet ... donc je pense pas revenir avant deux semaines au mieux ><

Vous allez me manquer <<

ps: partir las bas ? tu te prends pour la petite sirène ? oO
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 14 EmptySam 7 Mai - 17:38

Salut les filles
Bon je viens prévenir pour quelqu'un
C'est à propos du Joker
Il a passé son examen sportif tout a l'heure et il s'est mal réceptionné sur le parcours d'obstacles après un saut. Il s'est fait mal à la jambe tout à l'heure.
Actuellement il est a l’hôpital. Je vous tiens au courant de son état de santé.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 14 EmptySam 7 Mai - 20:15

Des nouvelles du Joker

Il passe la nuit à l'hopital
Il a une attelle a sa jambe et ne doit pas trop marcher.
Il reviendra demain matin a 10 heures
Il reste pour une nuit d'observation mais rien de trop trop grave.

Voila.
Membre Non-Joueur
Bats
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 14 EmptySam 7 Mai - 21:47

Wow ! Je lui souhaite une bonne guérison et de ne pas trop souffrir. Merci de nous informer !
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 14 EmptySam 7 Mai - 22:06

Mais quel nul Smile
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 14 EmptyDim 8 Mai - 2:23

Hé béééééééé Joker!!!! :lol: :lol: :lol: Allez bon rétablissement Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 14 EmptyDim 8 Mai - 9:18

Je suis de retour mes amis
Crevé Très crevé
J'ai pas dormi de la nuit a cause du truc qu'il m'ont mis pour fixer la jambe.
Mais merci de vous inquiéter Smile
Bises à tous Smile
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 14 EmptyDim 29 Mai - 10:22

J'aurais dû le dire avant...

Mais en se moment j'ai perdue mon inspiration pour l'univers de Batman. Biensûr je reste sur le forum et je passe autant que possible. C'est juste pour dire que je suis abscente dans les RPs, peut-être qu'en jouant a Arkham City ou en voyant Dark Knight Rises la flamme reviendrat.

Sur ce, a+ Wink

(supprimer pas mon compte, je passe toujours sur le forum, je vous préviendrais si vous devais me supprimer ou si he reviens déffinitivement)
Membre Non-Joueur
Bats
Bats
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 14 EmptyDim 29 Mai - 20:54

Salut,

Nous sommes actuellement en train de réfléchir aux règles de suppression des comptes après absence. Même si tu indiques la possibilité de revenir, je ne suis pas persuadé de pouvoir t'assurer que ton personnage sera là à ton retour. J'espère donc que tu reviendras vite, autant pour le personnage que pour la joueuse qui sont tous deux très intéressants. Wink
Membre Non-Joueur
Bats
Bats
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 14 EmptyDim 5 Juin - 21:23

J'ai été peu actif et absent en cette fin de semaine à cause d'un festival de BD. Je reviendrai dès demain pour compléter mes sujets. Wink
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 14 EmptyVen 10 Juin - 12:20

Coucou les gens !
Je suis de retour de Vendredi jusqu'a Mercredi Smile
Je serais la pour vous Wink
Membre Non-Joueur
Snake
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 14 EmptyVen 10 Juin - 13:14

Bon retour, chef !
Membre Non-Joueur
Bats
Bats
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 14 EmptyVen 10 Juin - 13:33

Bon retour aussi !
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 14 EmptyVen 10 Juin - 17:43

Bon retour dans ton ha-ha-ha-hacienda Razz
Membre Non-Joueur
Bats
Bats
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 14 EmptyMer 15 Juin - 16:44

Absent demain.
Absent de vendredi soir à lundi.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 14 EmptyDim 26 Juin - 19:39

Je serais absent mardi et mercredi parce que je passe le brevet, puis la semaine d'après (30 juin au 7 juillet) pour cause de vacances sans connection internet.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 14 EmptyDim 26 Juin - 20:10

Merde pour le brevet et bonnes vacances Wink
Membre Non-Joueur
Snake
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 14 EmptyDim 26 Juin - 22:47

Bonsoir,

Salvatore Maroni abandonne son personnage.
En revanche il reste en tant qu'Hugo Strange.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 14 EmptyDim 26 Juin - 23:59

Magdalena et moi tenons à nous excuser de notre absence un peu longue du forum, on a subit un petit passage à vide plein de problème en tout genre.

Enfin normalement on va pouvoir revenir le plus régulièrement possible.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 14 Empty

ANNONCE Absences et départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite