| ANNONCE Absences et départs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 3 Juil - 16:37 | |
| Voila contrairement à ce que je pensais je ne pourrais plus assurer mon rôle de Magadalena en plus de mon boulot et de mes autres obligations. Je me vois donc dans l'obligation de vous quitter, mais ne vous inquiétez pas Oracle reste plus que jamais dépressive sur ce forum ^^
Bon plus sérieusement, je dois pour des raisons de disponibilité me restreindre à un seul personnage sur ce forum et le choix ne fut pas très long à faire, je laisse tomber le compte de Magdalena au profil d'oracle.
Je m'excuse aupres des personnes avec qui je joue sous cette apparence. Ce n'est que partie remise. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 8 Juil - 18:43 | |
| Suite à un très gros coup de déprime et au manque de motivation à jouer sur le forum, je vous fais mes adieux. Je quitte Gotham City. Je garderais un très bon souvenir de ce forum et principalement du fait qu'il a été le tout premier sur lequel je me suis mis à faire du rôle play.
Je tiens à saluer Killer Croc avec qui j'ai fait de très nombreux rp, que j'ai aimé discuté et même croisé irl pour une séance cinéma. S'il y a bien une personne que je regretterais c'est bien lui. J'ai même un pincement au coeur à abandonner mon saurien préféré.
Pour les autres joueurs je tiens à m'excuser de ne pas avoir pu répondre et/ou finir mes sujets rp. Je pense notamment à Batman, Pandora et aux joueurs de la quête n°2 que j'abandonne. Je suis sincèrement désolé.
Ce qui me désole aussi c'est de ne pas avoir pu faire un bon Maxie Zeus à croire que la malédiction du personnage est réelle. Bref, de bons souvenirs, des regrets mais je ne peux plus continuer à rp sur Gotham City. Je vais peut être revenir une fois de temps en temps pour maintenir le contact mais ce n'est pas certain.
PS : le joueur incarnant Hugo Strange (un ami) quitte aussi ce personnage par manque de temps et de motivation. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 8 Juil - 19:45 | |
| C'est vraiment dommage que vous nous quittiez, Hugo et toi. En tout cas, merci à vous deux d'être resté sur le forum déjà assez longtemps (1 an ce n'est pas rien tout de même), et surtout vous êtes resté pour faire vivre le forum durant la période de crise où l'on était plus que 4 ou 5 à le faire vivre. Autant pour Hugo je m'y attendais, mais pour toi je suis un peu surpris car ton rôle de Maxie Zeus semblait très prometteur. Tu vas nous manquer mec. J'espère que tu repasseras sur le forum et que tu te réinscriras pour jouer lorsque ta motivation sera revenue ! Bye et bon courage pour l'avenir ! Au fait, envoie moi les autres forums rp sur lequel tu es par Mp stp, il se pourrait que j'aille y faire un tour pour retrouver ta trace. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 8 Juil - 20:42 | |
| C'est bien dommage, j'aimais jouer avec toi. Bon vent ! |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 8 Juil - 22:23 | |
| J'ai appreciée de rp avec toi, même si ce fut bref. Bonne chance à toi, et donne nous des nouvelles de temps à autre. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 8 Juil - 22:30 | |
| J'en profite pour excuser ma relative absence de ces derniers jours, qui pourrait se prolonger ce week-end. Soucis professionnels et personnels en sont la cause. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 9 Juil - 21:04 | |
| Bonsoir.
Ne vous inquiétez pas, je n'annonce pas de départ du forum, mais une baisse de présence pour moi et Victor, puisque nous allons partir en Vacances ensemble. on aura Internet, mais nous serons beaucoup moins connectés. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 10 Juil - 17:16 | |
| Vous partez de quand à quand ? Je pars aussi bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 10 Juil - 18:36 | |
| Nous partons, logiquement, de Samedi prochain, jusqu'à la fin de la semaine suivante. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 11 Juil - 19:57 | |
| Bon, je suis désolé de l'annoncer comme ça mais faut être sérieux dans la vie. L'avancée de mon mémoire n'étant pas phénoménale et ayant quand même besoin d'obtenir mon diplôme, mon activité sur le forum sera "épisodique". Je sais que j'abuse, je ne poste pas beaucoup et je me suis déjà créé deux personnages mais je vous promets de poster dès que je le pourrai. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne souhaite pas m'engager dans des sujets trop importants pour le moment. je rends ce foutu mémoire en septembre, après ça je pourrai être plus constant sur le fofo. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 11 Juil - 20:00 | |
| Moi, mon mémoire c'est fin août. Bon courage. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 11 Juil - 21:14 | |
| La même que Jimmy. Sauf que moi, j'arrive pas à céder devant le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mer 13 Juil - 20:55 | |
| Moi c'est pas un mémoire, c'est des rattrapages qui s'ajoutent à mon boulot. La conquête de Gotham par Ra's Al Ghul risque d'aller doucement, je ne pense pas faire plus de deux RP à la fois. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 14 Juil - 14:15 | |
| Salut à tous ça fait un bail hein qu'on s'est pas vue, juste ! Bon ben peut être que vous vous en doutez mais là je n'ai vraiment plus le temps de passer sur le forum comme y assurer un rôle. Donc désoler de lâcher mon rôle ou de ne pas avoir prévenu plus tôt mais vous pouvez déjà me compter dans les départs. Alors salut et que le forum résiste jusqu'au bout, longue vie à tous et bon courage la compagnie ! |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 14 Juil - 14:16 | |
| J'espère que tu nous reviendras quand tu auras plus de temps ! |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 15 Juil - 2:24 | |
| Yo les gens! C'est juste pour prévenir que je ne suis pas encore mort! J'ai juste chopé une grosse crève et dès que je suis en forme, je répondrais aux RPs en cours avant dimanche. Au pire je vous tient en courant.
Merci guys
|
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 15 Juil - 13:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 17 Juil - 22:11 | |
| Mes chers Gothamiens, Gothamienes, Justiciers, Justicières, Criminels, Criminelles, Policiers, Policières et Psychopathes en tout genre, je vous souhaite de bonnes vacances. Bonne chance et bon courage si vous travaillez. Je poste pour vous prévenir que je m'en vais demain remplir mes fonctions annuelles de Cow Girl qui chevauche à l'américaine sous un soleil de plomb. Je serais toujours présente et pourrais de temps en temps répondre à des RPs mais de façon moins active.
Dernière édition par Tempérance/Midnight le Dim 17 Juil - 22:19, édité 1 fois |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 17 Juil - 22:17 | |
| |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 17 Juil - 22:19 | |
| Bonsoir.
J'essayerai de répondre à mes rp demain après-midi, peut-être pas à tous.
Je serai de nouveau vraiment disponible à partir de jeudi.
A bientôt ! |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs | |
| |
|
| |
| ANNONCE Absences et départs | |
|