RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

ANNONCE Absences et départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 32 EmptyJeu 15 Mar - 20:37

Gothamites, gotha...mites.

Cela fait cinq jours que je suis partie.. Et, avec la plus grande honte, je viens me repentir de cette mauvaise décision et vous rejoindre à nouveau, si vous le voulez bien. En effet, votre perte - douloureuse..-, ajoutée à l'émotion étonnante que m'a procuré vos adieux - pleurée plusieurs fois et plusieurs réflexions concernant la raison de mon départ m'ont convaincue de revenir.

Je ne sais pas si vous avez essayé mais une semaine sans le forum, c'est dur. Alors le quitter.. Ma passion pour le RP associée au fait que ce forum soit de loin le plus actif et le plus sympathique du Net ne peut se taire et j'aimerais reprendre ce que j'avais commencé à construire et continuer à faire couler mon encre en compagnie d'aussi excellents auteurs que vous.

Nous en arrivons au point le plus sensible de mon premier post de la semaine et j'espère non le dernier... La stupidité de mon acte. En effet, je sais ce que vous vous disez et j'ai du mal à en dormir par anticipation.. : quelle idiotie que de quitter brutalement le forum et de revenir une semaine plus tard !

Vous avez raison. Pour ma défense, je dirais que j'étais absolument convaincue que mon départ était nécessaire mais que quelques personnes, que j'apprécie énormément - donc qui font partie de vous tous ! - se sont longuement rebellées contre cette mauvaise idée et m'ont fait revenir. Et pour ça, je tiens à dire que je les remercie beaucoup, car eux, ont eu une bonne idée. Car vous m'avez horriblement manquée ^^'

Voilà... Je n'ai pas, personne n'a de mots pour expliquer posément tout ce que je voulais expliquer par conséquent.. Je m'en remet à votre décision, j'espère pouvoir vous rejoindre et avoir le plaisir de RP avec vous et je présente de plates excuses particulières à Harley Quinn, à qui j'envoirais un MP d'excuses plus précis

"Hm !", Cas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 32 EmptyJeu 15 Mar - 20:52

Bon retour parmis nous Smile
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 32 EmptyJeu 15 Mar - 21:15

Re-bienvenue chez toi Cass Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 32 EmptyJeu 15 Mar - 21:16

Bird of prey are Back in the game...

rebienvenu
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 32 EmptyJeu 15 Mar - 21:48

Ne t'excuse pas !

Nous sommes ravis de te revoir parmi bous !
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 32 EmptyJeu 15 Mar - 22:06

Héhé, on est accro ? Re-bienvenue ! Very Happy

Sache que nous avons tous eu nos périodes de doute, je pense. Moi même lors de mon début de formation ou lorsque je suis tombé malade. C'est que je prend énormément de mon temps pour cette activité qui ne produit pas un sous ni une œuvre d'art et qui donne pourtant une grande satisfaction, et pourquoi ? Parce que j'ai faux et c'est bien de l'art que nous faisons collectivement ! Et je suis content de revoir l'une de nos meilleure artiste !

PS : Mais c'est bon de faire des pauses de temps en temps.

Welcome to home Batgirl Smile

ANNONCE Absences et départs - Page 32 Bathea10
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 32 EmptyVen 16 Mar - 11:27

Azrael va terminer ses sujets en cours, et Azrael va faire une petite pause.

Hurt et Blood continuerons d'être actif en jeu.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 32 EmptyVen 16 Mar - 13:04

Ravie de te revoir parmi nous Cass' (Evelyn entame une dans de la joie à travers tout son apart') !! Very Happy

J'en profites pour annoncer que le rythmes scolaires n'étant pas prêt de s’arranger Cassiopée et Straling risquent de ne pas être très présente sur le forum jusque fin mai -début juin. Je ne devrais pouvoir me connecter qu'entre vendredi après midi et dimanche soir, quoiqu'il en soit je me débrouillerai pour passer minimum une fois par semaine pour répondre à mes rps . J e ne disparais donc pas complétement Smile . Je m'excuse d’avance pour la gêne occasionnée et le rythme lent de mes réponses...
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 32 EmptyVen 16 Mar - 13:22

Courage Cassio pour tout ce boulot ! heart
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 32 EmptyVen 16 Mar - 13:36

Bonjour ou Bonsoir.

Suite a une grande Reflexion
Voilà, je teins a signaler mon départ complet, pendant quelques semaines.
Je libère Warren, et je veux un delete de Jester.
J'ai plus la capacité d'écrire ni l'envie d'ailleurs, ni motivation, ni même inspiration : je n'y arrive pas, et je pense que tout lâcher et me poser durant quelques temps me fera le plus grand bien.
Cependant, je reviendrais, plus motivé que jamais, croyez-le, alors vous vous êtes pas encore débarrassés de moi.

Je tiens a m'excuser au près de tout le monde, ca ne m'arrive jamais, normalement, mais on est tous faillible. Et ca m'énerve d'être en "panne" a un moment pareil, ou j'ai enfin trouver un super forum, un super staff, une communauté exceptionnelle et un univers tout aussi incroyable.

Cette décision est irrévocable, mais comme je l'ai dit, attendez a me revoir surgir de nulle part d'ici... deux grosses semaines (peut-être ?), le temps que je récupère une motivation, des idées, de l'inspiration, que je pose mes choix afin de ne plus faire d'erreur (choix de persos etc...), que pose tout ça et voilà.

Voilà.

A la prochaine, Gotham City !
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 32 EmptyVen 16 Mar - 17:49

C'est avec plaisir qu'on te voit revenir, Cass'!

Et comme on dit, gothamite un jour, gothamite toujours!!
Membre Non-Joueur
Bats
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 32 EmptyVen 16 Mar - 18:32

Azrael/Jean Paul Valley a écrit:
Azrael va terminer ses sujets en cours, et Azrael va faire une petite pause.

Hurt et Blood continuerons d'être actif en jeu.

Pas de blague, tu ne l'abandonnes pas j'espère ?
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 32 EmptySam 17 Mar - 8:35

Non pas de blague. Et c'est pas prévu que je l'abandonne.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 32 EmptySam 17 Mar - 12:31

Je serais absent ce week-end, au moins jusqu'à demain au soir. Bon wwek-end à tous Smile
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 32 EmptySam 17 Mar - 14:28

Bon week end Wink
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 32 EmptySam 17 Mar - 19:01

De retour !!!

Pour vous jouer un mauvai tour...
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 32 EmptyDim 18 Mar - 16:38

Bonjour,

Je viens signaler mon inactivité de ces derniers jours. Je viens de me faire enlever mes dents de sagesses et j'ai ni l'envie, ni l'inspiration pour écrire. Désolé à Théodora qui va devoir attendre que je me sente mieux pour répondre à notre sujet.

Bon courage à tous.
Membre Non-Joueur
Bats
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 32 EmptyDim 18 Mar - 17:41

Bon courage !
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 32 EmptyDim 18 Mar - 17:42

Hatchikatikatiqueeeeeeeee ... Aie aie aie !!!

Bonne chance Wink
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 32 EmptyLun 19 Mar - 19:51

Harvey Bullock vous fait sa révérence... Surprised

Edit : Merci infiniment à Huntress pour cet avatar sublime et inégalable.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 32 Empty

ANNONCE Absences et départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite