RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

ANNONCE Absences et départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 9 EmptyVen 31 Juil - 20:05

♦♦♦

Ah tiens, c'est bizarre, moi je le trouve plutôt sympah xD ^^ Bon retour parmi nous! (J'avais même par remarqué son absence... Lol, je déconne)

Bon, j'arrête de flooder *Sort du topic en claquant la porte*

♦♦♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 9 EmptyDim 2 Aoû - 1:44

Im back! Et un Batman bronzé, c'est.... euh, un Batman quand même!
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 9 EmptyJeu 6 Aoû - 9:23

Juste pour prévenir.

Je m'absente jusqu'à lundi soir
C'est pas la mort mais bon Razz
Allez ! je vous reviens bientôt mes chéris Razz
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 9 EmptyJeu 6 Aoû - 10:45

Tchao mon poulet !!
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 9 EmptyJeu 6 Aoû - 19:55

♦♦♦

Mais Poussin!? Comment pourrais-je vivre sans toi pendant tout ce temps!!!! Ne me quitte pas, je t'en supplie, tu es ma seule raison de vivre, mon amour, ma vie! Si tu pars, je mourrai!!!!

Bref, pour revenir sur terre, moi je pars toute la fin de semaine question d'aller botter quelques derrières avec mon épée et mon arc. Héhé, pour ceux qui comprennent pas, j'ai un GN. Bref, souhaitez-moi la meilleure des chances.... et le moins de bleus possible!

C'est aussi valable pour la Dame de Coeur! ^^

Ciao mes agneaux!

-H.Q. (Harley Quinn ou Haute Qualité, pour les intimes 👅 )

♦♦♦
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 9 EmptyJeu 6 Aoû - 20:00

Que de tristesse Harley par pour la fin de semaine,Que L'esprit de la guerriere soit avec toi.
Membre Non-Joueur
Baseball
Autres Comptes : Bat-Mite
Vous à Gotham : Le Justicier à la Batte
Citations : HOME RUN !
Baseball
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 9 EmptySam 22 Aoû - 14:16

Je serai absent à partir du 23 août jusqu'à début septembre.
Pour le sujet avec Batman et le Phénix si vous souhaitez continuer sans moi faites comme si Baseball était parti subitement, c'est son genre.
A plus tard donc !
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 9 EmptySam 22 Aoû - 18:17

"Chérie, je suis de retour a la maison !!"
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 9 EmptySam 22 Aoû - 18:19

T'as une chérie, toi ? Shocked

C'est pas plutôt un mec qui t'attends à la maison ? :lol!:
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 9 EmptyDim 23 Aoû - 16:43

Le Joker a écrit:
"Chérie, je suis de retour a la maison !!"

♦♦♦

*Écoute pas Spoiler* Wouah!!! Poussin, tu m'as manqué!!! J'ai tellement de choses à te raconter!!! *Lui saute dessus*

♦♦♦
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 9 EmptySam 29 Aoû - 12:03

je dois m'absenter ce weekend, je ne reviendrais que dimanche soir!
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 9 EmptySam 29 Aoû - 14:57

Ma présence sur ce forum sera irrégulière jusqu'au 7 septembre.
Membre Non-Joueur
Nower
Nower
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 9 EmptyMar 8 Sep - 10:47

Pas très drôle à poster mais, notre admin Sélina ayant très peu de temps à elle depuis un moment et vu qu'elle nous a laissé quelques messages nous expliquant qu'il ne fallait pas trop espérer la revoir avant un moment, son rôle de Catwoman va être libéré pour que ceux qui le désirent puissent l'incarner.

Quand à savoir si elle reviendra un jour sur le forum, je pense que oui mais impossible de dire quand.
Crime
The Bane
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 9 EmptyMar 8 Sep - 19:27

Red Hood a écrit:
son rôle de Catwoman va être libéré pour que ceux qui le désirent puissent l'incarner.

Elle a donnée son avis, l'admin ? scratch
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 9 EmptyMar 8 Sep - 21:47

The Bane a écrit:
Red Hood a écrit:
son rôle de Catwoman va être libéré pour que ceux qui le désirent puissent l'incarner.

Elle a donnée son avis, l'admin ? scratch

Bonjour à tous (eh oui c'est bien moi!),

Pour te répondre Bane, non ... Et c'est justement ce qui a nourri un regain de motivation chez moi et qui me fait démentir cette annonce.

Je suis désormais de retour sur le forum, j'espère pour de bon cette fois. Toutefois, je vous demande encore un peu de patience, il va me falloir un certain temps pour reprendre le rythme et me mettre totalement au courant des dernières nouvelles que j'ai déjà parcouru ces dernières semaines.

Je tiens à être désolée auprès des membres pour cette (trop?) longue absence, qui a dut demeuré un moment incertaine et dont j'avais reporté souvent le retour et qui, naturellement, n'était pas volontaire.

En conclusion, je conserve le pesonnage de Catwoman qui devrait réapparaitre en RP d'ici peu et suis également contente de retrouver le forum.

A très bientôt tout le monde!
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 9 EmptyMar 8 Sep - 21:56

Citation :
je vous demande encore un peu de patience, il va me falloir un certain temps pour reprendre le rythme et me mettre totalement au courant des dernières nouvelles que j'ai déjà parcouru ces dernières semaines.
Citation :
En conclusion, je conserve le pesonnage de Catwoman qui devrait réapparaitre en RP d'ici peu et suis également contente de retrouver le forum.

Shocked Shocked Shocked Shocked

Oh excellent pour votre retour. Very Happy

je vous enverrais un mp plus tard pour vous dire quelque chose me concernant et que je voulais vous dire depuis longtemps. (Ce n'est pas du tout méchant, rassurez-vous...... Very Happy )

à très bientôt. Smile
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 9 EmptyMar 8 Sep - 22:07

Cool, la patronne est de retour, les mec.
Sois à nouveau la bienvenue, Selina. Content de te revoir parmi nous.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 9 EmptyMar 8 Sep - 22:08

Alleluia !!! Enfin Selina est de retour Very Happy
Champagne je vous prie !!!
Membre Non-Joueur
Nower
Nower
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 9 EmptyMar 8 Sep - 22:41

Curlys pour moi, garçon!
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 9 EmptyMar 8 Sep - 22:46

Elle est de retour, elle est parmi nous !

Je suis joie.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 9 Empty

ANNONCE Absences et départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite