| ANNONCE Absences et départs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 31 Juil - 20:05 | |
| ♦♦♦
Ah tiens, c'est bizarre, moi je le trouve plutôt sympah xD ^^ Bon retour parmi nous! (J'avais même par remarqué son absence... Lol, je déconne)
Bon, j'arrête de flooder *Sort du topic en claquant la porte*
♦♦♦ |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 2 Aoû - 1:44 | |
| Im back! Et un Batman bronzé, c'est.... euh, un Batman quand même! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 6 Aoû - 10:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 6 Aoû - 19:55 | |
| ♦♦♦ Mais Poussin!? Comment pourrais-je vivre sans toi pendant tout ce temps!!!! Ne me quitte pas, je t'en supplie, tu es ma seule raison de vivre, mon amour, ma vie! Si tu pars, je mourrai!!!! Bref, pour revenir sur terre, moi je pars toute la fin de semaine question d'aller botter quelques derrières avec mon épée et mon arc. Héhé, pour ceux qui comprennent pas, j'ai un GN. Bref, souhaitez-moi la meilleure des chances.... et le moins de bleus possible! C'est aussi valable pour la Dame de Coeur! ^^ Ciao mes agneaux! -H.Q. (Harley Quinn ou Haute Qualité, pour les intimes ) ♦♦♦ |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 6 Aoû - 20:00 | |
| Que de tristesse Harley par pour la fin de semaine,Que L'esprit de la guerriere soit avec toi. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 24/09/2007 Nombre de Messages : 782 Autres Comptes : Bat-Mite Vous à Gotham : Le Justicier à la Batte Citations : HOME RUN ! | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 22 Aoû - 14:16 | |
| Je serai absent à partir du 23 août jusqu'à début septembre. Pour le sujet avec Batman et le Phénix si vous souhaitez continuer sans moi faites comme si Baseball était parti subitement, c'est son genre. A plus tard donc ! |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 22 Aoû - 18:17 | |
| "Chérie, je suis de retour a la maison !!" |
|
| |
Justice Date d'Inscription : 09/11/2008 Nombre de Messages : 947 Autres Comptes : Bane Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque.... Citations : To The Spoiler Belongs The Victory | |
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 23 Aoû - 16:43 | |
| - Le Joker a écrit:
- "Chérie, je suis de retour a la maison !!"
♦♦♦
*Écoute pas Spoiler* Wouah!!! Poussin, tu m'as manqué!!! J'ai tellement de choses à te raconter!!! *Lui saute dessus*
♦♦♦ |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 29 Aoû - 12:03 | |
| je dois m'absenter ce weekend, je ne reviendrais que dimanche soir! |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 29 Aoû - 14:57 | |
| Ma présence sur ce forum sera irrégulière jusqu'au 7 septembre. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 27/04/2006 Nombre de Messages : 613 | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mar 8 Sep - 10:47 | |
| Pas très drôle à poster mais, notre admin Sélina ayant très peu de temps à elle depuis un moment et vu qu'elle nous a laissé quelques messages nous expliquant qu'il ne fallait pas trop espérer la revoir avant un moment, son rôle de Catwoman va être libéré pour que ceux qui le désirent puissent l'incarner.
Quand à savoir si elle reviendra un jour sur le forum, je pense que oui mais impossible de dire quand. |
|
| |
Crime Date d'Inscription : 30/01/2009 Nombre de Messages : 837 Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres. Citations : I am the only man to have broken the Bat | |
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mar 8 Sep - 21:47 | |
| - The Bane a écrit:
- Red Hood a écrit:
- son rôle de Catwoman va être libéré pour que ceux qui le désirent puissent l'incarner.
Elle a donnée son avis, l'admin ? Bonjour à tous (eh oui c'est bien moi!), Pour te répondre Bane, non ... Et c'est justement ce qui a nourri un regain de motivation chez moi et qui me fait démentir cette annonce. Je suis désormais de retour sur le forum, j'espère pour de bon cette fois. Toutefois, je vous demande encore un peu de patience, il va me falloir un certain temps pour reprendre le rythme et me mettre totalement au courant des dernières nouvelles que j'ai déjà parcouru ces dernières semaines. Je tiens à être désolée auprès des membres pour cette (trop?) longue absence, qui a dut demeuré un moment incertaine et dont j'avais reporté souvent le retour et qui, naturellement, n'était pas volontaire. En conclusion, je conserve le pesonnage de Catwoman qui devrait réapparaitre en RP d'ici peu et suis également contente de retrouver le forum. A très bientôt tout le monde! |
|
| |
Justice Date d'Inscription : 09/11/2008 Nombre de Messages : 947 Autres Comptes : Bane Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque.... Citations : To The Spoiler Belongs The Victory | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mar 8 Sep - 21:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mar 8 Sep - 22:07 | |
| Cool, la patronne est de retour, les mec. Sois à nouveau la bienvenue, Selina. Content de te revoir parmi nous. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mar 8 Sep - 22:08 | |
| Alleluia !!! Enfin Selina est de retour Champagne je vous prie !!! |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 27/04/2006 Nombre de Messages : 613 | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mar 8 Sep - 22:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mar 8 Sep - 22:46 | |
| Elle est de retour, elle est parmi nous !
Je suis joie. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs | |
| |
|
| |
| ANNONCE Absences et départs | |
|