| ANNONCE Absences et départs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mar 13 Jan - 21:08 | |
| Ok, je suis dans la bonne section, donc, je me lance.
Parce que mon frere a reussi à pirater mon ordi par je ne sais quel moyen, je vais devoir reformater le tout, histoire de lui mettre bien dans le baba (Au Rhum!!!) afin que les attaques cessent. Donc, j'ignore quand j'aurais tout reglé. Le plus tôt possible, j'espere.
Donc, pendant un moment, les comptes Freeze/Connor seront inactifs.
Voilà, la messe est dire, amen. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mar 3 Fév - 7:16 | |
| Voilà, je tiens a vous signaler mon absence de plusieurs jours car j'ai besoin de me remettre les idées en place. Je ferais en sorte de revenir d'ici le week-end.
Désolé si Denisson, Spoiler et Bane ne se manifestent pas trop. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mer 4 Fév - 11:49 | |
| Je vous signale mon départ du forum. Non pas que je me lassais, mais le fait est que je rp avec trois comptes et qu'un autre joueur désire jouer avec Gordon. Je lui laisse donc volontier ma place et suis heureux de voir que quelqu'un d'autre veuille bien de ce personnage généralement délaissé. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 19 Fév - 17:55 | |
| Suite à un evenement grave, je vais devoir m'absenter pour un bon moment. Donc, à partir de ce soir.
Ce qui signifie que, au moins, jusqu'à la fin de la semaine prochaine, Connor et Freeze seront inactifs.
Voilà, c'est dit. |
|
| |
Justice Date d'Inscription : 09/11/2008 Nombre de Messages : 947 Autres Comptes : Bane Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque.... Citations : To The Spoiler Belongs The Victory | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 21 Fév - 17:16 | |
| Bon c'est pour vous signaler mon absence d'une quinzaine de jours. raison invoqué: ben c'est les vacances pour moi dès ce soir 18 heures. Donc à partir de cette heure, les 3 comptes que je possède (Max Denisson, Spoiler et Bane) seront inactifs durant cette période-là. Je tenterais de passer sur le forum dès que je le pourrais pour répondre à Spyly (Pour Denisson) et à Nygma et Joker (Pour Spoiler). |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 28 Fév - 23:41 | |
| Ca y'est, je suis revenu.
Allez, c'est reparti. |
|
| |
Crime Date d'Inscription : 30/01/2009 Nombre de Messages : 837 Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres. Citations : I am the only man to have broken the Bat | |
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 25 Mai - 22:24 | |
| |
|
| |
Justice Date d'Inscription : 09/11/2008 Nombre de Messages : 947 Autres Comptes : Bane Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque.... Citations : To The Spoiler Belongs The Victory | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mar 26 Mai - 19:53 | |
| Durant toute la semaine, je prends du recul pour raison vraiment MAIS vraiment personnelle. Je ne reviendrais que pour répondre aux topics avec mes 3 persos (Spoiler, Bane et Denisson) durant toute la semaine. Une fois le week-end arrivé, Bref, je vais pas raconter ma vie, je serais présent moins souvent sur le forum durant toute la semaine pour raison persos et voilà. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mar 26 Mai - 20:01 | |
| Passe un bon temps de retraite introspective, quelle qu'en soit la cause. |
|
| |
Justice Date d'Inscription : 09/11/2008 Nombre de Messages : 947 Autres Comptes : Bane Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque.... Citations : To The Spoiler Belongs The Victory | |
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 9 Juil - 1:44 | |
| Ah il est là c'topic, j'le trouvais plus mdr...
Bon juste pour dire que j'pars en vacance 2 semaines. Je pourrai encore passer un peu, mais bien moins souvent et je suis pas sûr de pouvoir faire du rp. C'est valable aussi pour mon autre personnage évidemment... |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 9 Juil - 10:27 | |
| Quant a moi je signale mon retour dans la Police |
|
| |
Justice Date d'Inscription : 09/11/2008 Nombre de Messages : 947 Autres Comptes : Bane Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque.... Citations : To The Spoiler Belongs The Victory | |
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 17 Juil - 18:37 | |
| Bon voilà, moi et Red Hood, on part une semaine à St-Jean de Luz donc, comptez pas sur nous d'ici là. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 18 Juil - 2:58 | |
| J'y part demain à St Jean de Luz !! Faudra qu'on se voit !! |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 26 Juil - 21:18 | |
| Bon ben je suis revenu, alors à partir de maintenant ne trainez plus dans les égouts si vous tenez à la vie!!! |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 27 Juil - 8:08 | |
| Bah faut bien prouver que j'suis pas un déserteur qui se fait une fiche sans vouloir jouer ensuite. Rien que pour le principe en fait.
Je suis absent avec pour cause les études. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 31 Juil - 17:02 | |
| Orange m'ayant coupé le net pendant quelques jours, je n'ai pu être là, mais c'est je suis revenu !! |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 31 Juil - 17:48 | |
| NAN le Pingouin est de retour !!!! NAAAAAAN :lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs | |
| |
|
| |
| ANNONCE Absences et départs | |
|