RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

ANNONCE Absences et départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 29 EmptyDim 19 Fév - 19:31

Bonne vacance Question.
J'espère commencer enfn notre rp à ton retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 29 EmptyDim 19 Fév - 20:53

Et moi je suis de retour pour vous jouer des mauvais tours ! Razz
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 29 EmptyDim 19 Fév - 21:29

Génial Smile
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 29 EmptyLun 20 Fév - 12:32

désoler pour mon absence plus que prolongé, mais douleur à la mains et au cou était trop intense pour que je puisse écrire ou même être longtemps à faire quoi que se soit. je vais essayer de poster plus tard dans la journée. Sinon demain, encore désoler pour tous ceux avec qui j,ai un rp.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 29 EmptyLun 20 Fév - 12:42

La santé prime sur le rp Miss, j'espère que tu te rétabliras vite !
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 29 EmptyLun 20 Fév - 12:45

pas vraiment, j'en ai pour encore plusieurs mois, mais il y a de meilleurs jours où je peut faire beaucoup et d'autre ou je ne peux même pas dormir. Mais j'essaie de rester le plus constante possible. Si je ne viens pas pendant quelques jours, c'est certainement relatif à ce problème.
Crime
She Joker
Vous à Gotham : Joker, prince(sse) clown du crime.
Citations : Vous pensez vraiment pouvoir tuer le Batman ? Batman et moi sommes tous deux... ATEMPORELS !
She Joker
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 29 EmptyLun 20 Fév - 18:36

Salut !

Je voulais juste m'excuser pour mon absence, ces derniers temps. J'ai eu pas mal de choses à faire, que ce soit dans ma vie personnelle ou dans ma vie lycéenne (avec, notamment, Admission Post-Bac et le Crous à remplir pour l'an prochain...).

Ajoutons à cela une démotivation totale temporaire et un manque de temps certain pour le rp, et vous avez un gel assez gênant de ma part... Désolé.

Je suis en vacances à la fin de la semaine, logiquement, tout devrait aller mieux.

Voilà ! Merci et encore pardon...
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 29 EmptyLun 20 Fév - 19:32

Content de te revoir parmi nous! Very Happy

Ça arrive des moments où l'on peut se pointer rarement sur le forum, pour une panoplie de raisons... Il ne faut pas se sentir mal à l'aise avec cela.

Bon retour!
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 29 EmptyMar 21 Fév - 21:31

Salut, je viens m'excuser de mon absence qui à duré fort longtemps (et surtout que je n'avais pas annoncé). J’espère reprendre petit à petit le rp. Voila. Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 29 EmptyMar 21 Fév - 21:42

Hell yeaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Bon retour parmi nous !
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 29 EmptyMar 21 Fév - 21:49

Re-Bienvenu Wink
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 29 EmptyMar 21 Fév - 22:01

On dirait Iron fist ^^ ou encore Deadpool Pulp (encore plus Deadpool Pulp)
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 29 EmptyMar 21 Fév - 22:25

Bonsoir, petit passage rapide pour prevenir qu'on m'a coupe internet, je vais essayer de remedier vite au probleme, mais je ne peux rien promettre. Desole pour mes partenaires de jeux
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 29 EmptyMar 21 Fév - 22:45

Merci! ^^

Deathstroke a écrit:
On dirait Iron fist ^^ ou encore Deadpool Pulp (encore plus Deadpool Pulp)

Oui... c'est les deux en faite. xD

Que le Saint Internet te soit rendu cher Lady Blackhawk.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 29 EmptyMer 22 Fév - 0:14

Bon retour cheers

Envie de savoir ce qui s'est passé depuis ?

:arrow: https://gotham-city.actifforum.com/t2721-the-arkham-city-s-story
PNJ
Maitre de jeu
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 29 EmptyMer 22 Fév - 0:46

Passage pour signaler que je vais etre absent pour un moment.
Je n'ai pas envie de donner les raisons exactes, mais sachez juste que ca ne va vraiment pas et que les ennuis IRL s'accumulent à très haute vitesse
Donc, mes 3 comptes Freeze/Biosyn/Silberman seront à l'arret le temps de regler tout cela.

Désolé pour ceux avec qui je faisais du RP et avec qui j'avais prevu.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 29 EmptyMer 22 Fév - 0:48

J'espère que ça s'arrangera vite pour toi Deimos. Et n'oublie pas qu'on reste là si jamais t'as besoin de te changer les idées Wink
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 29 EmptyMer 22 Fév - 1:17

Prenez soin de vous.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 29 EmptyMer 22 Fév - 10:45

Bon courage à toi, j'espère que tu vaincras les forces du mal! Reviens-nous en forme Wink
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 29 EmptyMer 22 Fév - 15:50

Bon courage à vous deux, et revenez nous vite sur le forum!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 29 Empty

ANNONCE Absences et départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite