RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

ANNONCE Absences et départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 30 EmptyMer 22 Fév - 21:38

On comprend, et on est avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crime
She Joker
Vous à Gotham : Joker, prince(sse) clown du crime.
Citations : Vous pensez vraiment pouvoir tuer le Batman ? Batman et moi sommes tous deux... ATEMPORELS !
She Joker
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 30 EmptyMer 22 Fév - 21:58

Arf... Reviens-nous en pleine forme, Freeze. =/ Bon courage.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 30 EmptyJeu 23 Fév - 13:21

Je préviens que j'ai une absence prolongé. A mon retour, d'ici la semaine prochaine je répondrais a tous mes rp en retards.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 30 EmptyJeu 23 Fév - 21:40

Hey les mignons!

Petite info, je pars demain soir à Prague pour quelques jours! Eh oui, mes premières vacances où j'ai réservé et tout comme une grande, sans voyage scolaire et sans camp louveteaux!

Je rentre jeudi matin très tôt, donc je pense me mettre à jour courant jeudi/vendredi!

Soyez sages sans moi, et pas de bêtises!
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 30 EmptyJeu 23 Fév - 21:45

Bon tournage !
Membre Non-Joueur
Snake
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 30 EmptyJeu 23 Fév - 23:16

Bonsoir,

Après deux semaines très difficiles et une absence quasi totale sur le forum à cause de ça, je serai (enfin) en vacances demain soir.

Néanmoins, cela ne garantira pas une présence régulière de ma part car je serai encore très occupé IRL durant les vacances, même si je pense pouvoir passer au moins une fois par jour. Je tenterai tout de même de répondre à mes RP en cours au début des vacances, sans rien promettre.

Bref, je serai finalement de nouveau disponible définitivement et régulièrement à partir du 5 mars, où j'aurai enfin droit à des soirées libres !

Désolé pour cette absence prolongée, bonnes vacances et bon RP à tous !
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 30 EmptyVen 24 Fév - 10:51

I'm back bitches !
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 30 EmptySam 25 Fév - 21:25

De retour ! J'ai manqué quoi ? Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 30 EmptySam 25 Fév - 21:32

Des nouveaux ^^
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 30 EmptySam 25 Fév - 21:40

Membre Non-Joueur
Bats
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 30 EmptyLun 27 Fév - 20:51

Je suis de retour, les enfants.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 30 EmptyLun 27 Fév - 20:57

Oh non... Razz
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 30 EmptyLun 27 Fév - 21:10

Bon retour à la maison Wink
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 30 EmptyMar 28 Fév - 22:07

Yop, je reposte un message ici pour annoncer ma présence moins régulière sur le forum. En effet, je suis en pleine révision de Bac blanc et je sors à coté histoire de décompresser un peu. Donc j'ai plus trop le temps de me consacrer à mon personnage (raison pour laquelle je n'ai aucun rp en cours). Veuillez m'en excuser. Mais sachez que je passe tout de même sur le forum tous les jours pour voir les nouvelles importantes. J'ai pas forcément le temps de lire les rp de tout le monde d'ailleurs. Enfin bref, vous inquiétez pas pour moi, j'suis juste un peu débordé. Ca va passer d'ici 3 semaines un mois je pense. Smile
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 30 EmptyMar 28 Fév - 22:29

Bonne révision Tommy, je te ferais une sign ou un avatar pour ton retour. Smile
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 30 EmptyMar 28 Fév - 22:42

Crimson ! J'te croyais mort et enterré Surprised !

Sympa de te revoir. Mais pour le kit, Midnight s'en est chargée déjà. Smile M'enfin c'est sympa.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 30 EmptyJeu 1 Mar - 12:10

Je suis de retour! Prague n'aura pas eu raison de moi, même si c'était magnifique!
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 30 EmptyJeu 1 Mar - 12:39

Theodora Wesson a écrit:
Je suis de retour! Prague n'aura pas eu raison de moi, même si c'était magnifique!

Comment s'est passé le tournage ? clown
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 30 EmptyVen 2 Mar - 11:25

Bon, je crois que je vais quitter le forum pour un long moment, je manque trop d'inspirations ces temps ci et j'ai fais quelques incohérences dans mon rp qui ne me plaisent guère

enchanté d'avoir fait votre connaissance

vous pouvez libérer la place de maroni
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 30 EmptyVen 2 Mar - 12:56

Je suis très déçût de l'apprendre, Maroni ...
Bon voyage à toi ...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 30 Empty

ANNONCE Absences et départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite