| ANNONCE Absences et départs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mer 22 Fév - 21:38 | |
| On comprend, et on est avec vous |
|
| |
Crime Date d'Inscription : 23/12/2011 Nombre de Messages : 255 Vous à Gotham : Joker, prince(sse) clown du crime. Citations : Vous pensez vraiment pouvoir tuer le Batman ? Batman et moi sommes tous deux... ATEMPORELS ! | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mer 22 Fév - 21:58 | |
| Arf... Reviens-nous en pleine forme, Freeze. =/ Bon courage. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 23 Fév - 13:21 | |
| Je préviens que j'ai une absence prolongé. A mon retour, d'ici la semaine prochaine je répondrais a tous mes rp en retards. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 23 Fév - 21:40 | |
| Hey les mignons!
Petite info, je pars demain soir à Prague pour quelques jours! Eh oui, mes premières vacances où j'ai réservé et tout comme une grande, sans voyage scolaire et sans camp louveteaux!
Je rentre jeudi matin très tôt, donc je pense me mettre à jour courant jeudi/vendredi!
Soyez sages sans moi, et pas de bêtises! |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 23 Fév - 21:45 | |
| |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 23 Fév - 23:16 | |
| Bonsoir,
Après deux semaines très difficiles et une absence quasi totale sur le forum à cause de ça, je serai (enfin) en vacances demain soir.
Néanmoins, cela ne garantira pas une présence régulière de ma part car je serai encore très occupé IRL durant les vacances, même si je pense pouvoir passer au moins une fois par jour. Je tenterai tout de même de répondre à mes RP en cours au début des vacances, sans rien promettre.
Bref, je serai finalement de nouveau disponible définitivement et régulièrement à partir du 5 mars, où j'aurai enfin droit à des soirées libres !
Désolé pour cette absence prolongée, bonnes vacances et bon RP à tous ! |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 24 Fév - 10:51 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 25 Fév - 21:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 25 Fév - 21:40 | |
| |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 27 Fév - 20:51 | |
| Je suis de retour, les enfants. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 27 Fév - 20:57 | |
| Oh non... |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 27 Fév - 21:10 | |
| Bon retour à la maison |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mar 28 Fév - 22:29 | |
| Bonne révision Tommy, je te ferais une sign ou un avatar pour ton retour. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mar 28 Fév - 22:42 | |
| Crimson ! J'te croyais mort et enterré ! Sympa de te revoir. Mais pour le kit, Midnight s'en est chargée déjà. M'enfin c'est sympa. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 1 Mar - 12:10 | |
| Je suis de retour! Prague n'aura pas eu raison de moi, même si c'était magnifique! |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 1 Mar - 12:39 | |
| - Theodora Wesson a écrit:
- Je suis de retour! Prague n'aura pas eu raison de moi, même si c'était magnifique!
Comment s'est passé le tournage ? |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 2 Mar - 11:25 | |
| Bon, je crois que je vais quitter le forum pour un long moment, je manque trop d'inspirations ces temps ci et j'ai fais quelques incohérences dans mon rp qui ne me plaisent guère
enchanté d'avoir fait votre connaissance
vous pouvez libérer la place de maroni |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 2 Mar - 12:56 | |
| Je suis très déçût de l'apprendre, Maroni ... Bon voyage à toi ... |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs | |
| |
|
| |