| ANNONCE Absences et départs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 14 Juin - 11:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 14 Juin - 12:08 | |
| A mon tours d'annoncer mon départ dû autant à ma lassitude du forum qu'en vue de protestation sur certain traitement subit par moi et d'autres joueurs.
Je souhaite néanmoins bonne continuation à tous ceux qui joue encore et bon courage au Joker et à James pour tenir les rennes de ce forum. |
|
| |
Crime Date d'Inscription : 30/01/2009 Nombre de Messages : 837 Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres. Citations : I am the only man to have broken the Bat | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 14 Juin - 12:26 | |
| Vos Choix ont été pris et ne peuvent être contestés. Par contre: un message perso à Miss Cain: tu a été la meilleure Cassandra Cain que j'ai connu sur le forum, en tout cas, ça a été un grand plaisir pour moi, d'avoir rp avec toi, vraiment j'ai beaucoup apprécié. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 14 Juin - 12:28 | |
| J'annonce donc également mon départ. Je ne voulais pas partir jusqu'a ce matin, par contre des événements font qu'au final je quitte. Donc voilà. Merci à toute la communauté de Gotham City, qui m'aura fait renouer avec le RP chose que je ne croyais plus possible. Merci particulièrement à l'I.S.G. qui m'a permis de monter un beau projet duquel je suis extrêmement fière. J'aimerais également passé les pouvoir de l'I.S.G. à Flamingo si celui-ci est intéressé. Étant le plus vieux membres de l'Injustice society et ayant fait preuve de beaucoup de maturité ce matin quand je lui est parler je crois qu'il mérite sa chance. Désolé Pour Nightwing que je n'aurai au final pas eu le temps de bien exploiter. Pour le reste merci beaucoup et peut-être au plaisir de rejouer ensemble un jour. Corrigan: Merci à Lulla et Gordon Nightwing: Merci au Sphinx à Oracle , tim et Bruce Jazzman: MErci à mes membres Deathstroke: MErci Black Canary et Max Shreck |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 24/09/2007 Nombre de Messages : 782 Autres Comptes : Bat-Mite Vous à Gotham : Le Justicier à la Batte Citations : HOME RUN ! | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 14 Juin - 12:30 | |
| Bientôt les gars les filles, bientôt ! |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 14 Juin - 13:35 | |
| Bonne route Jazz, c’était un plaisir de voir quelqu’un d'aussi motivé que toi.
Bonne continuation les BoP qui partent. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 14 Juin - 13:47 | |
| Quand à moi, je compte mettre le personnage de Ragman en pause indéterminé. J'avais crée ce personnage pour pouvoir le jouer surtout avec Nightwing, donc maintenant, je ne pense pas pouvoir le continuer sans lui . Je garde Prometheus pour l'instant. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 14 Juin - 13:50 | |
| Des départs en chaîne, c'est dommage :/ Je vous souhaite un bon départ, en regrettant de ne pas avoir pu rp avec vous. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 14 Juin - 13:53 | |
| Je plussoie Zeus, moi le grand Janus ! Que de départ mais on espère vous revoir parmi nous d'ici peu |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 14 Juin - 17:20 | |
| Ces départs volontaires sont toujours des moments difficiles, pour nous et le forum. Merci aux joueurs(euses) pour leur parcours et leur participation. Bonne continuation à vous tous, et à bientôt peut-être : ce forum a vu beaucoup d'arrivées, de départs, de retours, de re-départs, etc. Peut-être que certain(e)s d'entre vous reviendront, peut-être que non. Bon vent et salut à tous ! |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 14 Juin - 17:31 | |
| Au revoir tout le monde! J`'espère seulement que votre amour du RP et de l'écriture ne disparaisse jamais, car vous avez tous beaucoup de talent et d'imagination!
|
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 25/02/2012 Nombre de Messages : 1598 Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :) | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 15 Juin - 19:48 | |
| Bon départ à tous. Je regrette comme tous cet ensemble en si peu de temps. Le Sphinx a su trouver les meilleurs mots ; conservez votre imagination ! |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 15 Juin - 22:14 | |
| J'arrive à un bien triste moment d'une absence longtemps prolongée pour cause scolaire ( et accessoirement des nuits à 3H de sommeil).
Je salue bien bas les gens qui partent, je regrette de n'avoir pu RP avec certains d'entre eux plus tôt (bien que c'eut été difficile sous ma peau de politicien verreux) et suis heureux d'avoir croisé la plume avec d'autres.
Je tiens à m'excuser ici une nouvelle fois d'une irrégularité causée par la fin de mes études et vous indique que je serais encore irrégulier jusqu'à la fin juin. J'annonce cependant que je répondrais au sujet du pingouin dimanche dans la journée.
Je tiens à m'excuser auprès de toutes les personnes avec qui j'ai des RPs en cours ainsi que pour les concitoyens qui avaient voté pour un Maire plus actif, mais la période est plutôt mouvementée.
Merci de votre compréhension, Encore toutes mes excuses, Maximilien Shreck. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 15 Juin - 23:43 | |
| Tu n'as pas à t'excuser : on a tous des moments cruciaux ou difficiles en "réalité", et ils sont plus importants. |
|
| |
Crime Date d'Inscription : 30/01/2009 Nombre de Messages : 837 Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres. Citations : I am the only man to have broken the Bat | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 17 Juin - 23:31 | |
| Bon les gens, je vous annonce que je serais plus sur le net à partir de Mercredi pour un motif tout simple qu'est le déménagement: donc le temps de faire le trajet d'une ville à une autre, de s'installer complètement et de retrouver le Net, ce sera pas comme ça du jour au lendemain. Donc, au vus des derniers évènements qui se sont déroulés sur le forum, je pense que je suis à jour sur tous les sujets (le dernier étant Kaboom de terminé pour moi) pour le perso de Bane et quand à Spoiler: idem, je tenterais de revenir dès que possible sur le forum. A bientôt les gens. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 18 Juin - 0:01 | |
| Bonne chance pour ton déménagement. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 18 Juin - 0:02 | |
| Ah, ça y est, il est enfin temps pour le colosse de bouger. Bon courage pour ton déménagement, on se revoit après. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 18 Juin - 7:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 18 Juin - 23:54 | |
| Après avoir mûrement réfléchi, je préfère annoncer mon départ.
En plus de plusieurs problèmes à côté, la vague, j'ai perdu toute motivation. Je ne fais que errer sur ce forum, sans avoir envie de poster. Quant à mes personnages, j'ai voulu les développer, mais tout ce que je voulais faire est tombé à l'eau. Les projets qui échoue à répétition avec Prom", le départ de Nightwing, personnage central pour le duo avec Ragman, me fait jeter l'éponge. J'ai aucunement l'impression d'avancer, et sa me frustre, bref, je m'ennuie. Et par respect pour des joueurs qui souhaiteraient incarner mes personnages, je préfère les libérer.
Je me suis bien amusé ici en tout cas, et j'espère que le forum continuera à prospérer.
Au revoir à tous, Petite dédicace , à J, qui reste pour moi un excellent admin Merci au staff Merci aux rares gens qui ont pu RP avec moi.
Cordialement, Polo |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mar 19 Juin - 0:02 | |
| Bien, je respecte et j'enregistre ta décision même si je la regrette. J'espère que tu reviendras sur ton choix et que nous pourrons te retrouver par la suite sur le forum, pour de nouvelles aventures. La porte te sera toujours ouverte, en tout cas. Bon courage, bonne chance, bonne continuation et à bientôt ! |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs | |
| |
|
| |
| ANNONCE Absences et départs | |
|