RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

ANNONCE Absences et départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 5 EmptyMer 30 Juil - 23:43

Ok, on retient et on te la garde au chaud, ta place. De toute facon, maintenant, ma cible, c'est l'autre espece de piaf. Y'a un volatile qui va se faire voler dans les plumes.

Repose toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 14:22

Abscent du samedi 2 au samedi 9 pour vacances à St Jean de Luz
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Absence mais peut etre présent   ANNONCE Absences et départs - Page 5 EmptyDim 3 Aoû - 14:54

Je vais être au boulot pendant 3 semaine ( du 4 au 27 aout ) donc je serais beaucou moin présent le long de ces 3 semaines , mais je seraiqs surement la le week end ^^
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 5 EmptyDim 3 Aoû - 19:35

Merci de nous signaler ton absence, Fuji. Mais justement il y a un topic réservé à cela dans la partie Hors-Jeu.

Travail bien. Wink
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 0:12

Bon et bien ça y'est
je quitte Internet
je vous dit : A dans deux semaines
portez vous bien Smile
(surtout toi Sélina Smile )
Vivement que ces deux semaines passent vite
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 18:01

Desole de ne pas vous avoit averti avant, il est vrai que j'ai ete absente pendant un bon moment, je suis actuellement en angleterre et je n'ai pas beaucoup acces a internet. Donc je serais de retour dans quelques semaines. ^^
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 17:45

Bon bé, je vais etre à nouveau absent à partir de........maintenant. Jusqu'à durée indeterminée, vu que je prefere encore prendre le large, rapport à des ennuis familiaux. Et vu que là ou je me planque, y'a pas d'ordi.....Donc, à nouveau sans connection.

A bientot.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 17:50

A bientôt, je pense parler au nom de tous en disant : revient vite !
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 23:52

Dommage, la présence de l'agent Connor aurait été intéressante pour le RP sur la mort de Wayne. On ne peut que te souhaiter que tes ennuis soient rêglés. A bientôt!
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 5 EmptyMar 12 Aoû - 13:26

Au revoir Connor !! Tu fuis de MA ville ? huhuhu

Pour ma part, absent du 17 pendant 2 semaines !!
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 5 EmptyMar 12 Aoû - 16:26

Pour moi, ce sera présent en tant que modo pour survoler les sujets, mais pasassez de temps pour y participer jusque vendredi. Donc, il s'agit de Gordon, Knox et de nous deux^^.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 5 EmptyMar 12 Aoû - 20:01

Bien recu MyLord, ca va faire du taf tout ca !!
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 5 EmptyDim 17 Aoû - 18:47

En tout cas me revoila ma chère Gotham
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 5 EmptyMar 19 Aoû - 19:03

Me revoilà. Ca va saigner à Gotham.
Bon, mes ennuis ne sont pas vraiment fini mais disons que je devais faire acte de présence, au moins. Je ne devais rester la bas que 2 jours mais vu que ca allait mal, je suis resté plus longtemps.

Enfin, bon, je suis de retour et je ne vous lache plus, maintenant.:lol!:
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 5 EmptyMer 20 Aoû - 21:48

Voilaaaa moi aussi je suis de retour! Désolé de ne pas avoir été très présente ces derniers temps... ^^
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 5 EmptyDim 24 Aoû - 11:04

Juste un petit rappel pour signaler que les absences et les départs du forum sont à poster ici et non indivuduellement dans "Annonces" Wink
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 5 EmptyDim 24 Aoû - 15:01

Je sais que je me suis inscrit récemment, que je n'aie pas encore rp. Mais la situation est telle que je n'aie pas d'autres alternatives.
Suite à de grave problèmes de santé, saupoudré de problèmes personnels vraiment catastrophiques, je ne suis pas en mesure de faire du rp correctement. Aussi vais-je prendre de 3 à 5 jours maximum de repos afin de me remettre de tout ça et de revenir en forme sans aucune pression.
Néanmoins je passerai sur le forum discuter, je pense que je suis encore capable de tenir des discussion cohérente.

Je m'excuse vraiment, j'essaierai de me remettre rapidement.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 5 EmptyDim 24 Aoû - 15:02

Bon rétablissement :|
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 5 EmptyDim 24 Aoû - 15:03

Pas besoin de t'excuser, prend ton temps pour t'en remmetre, ne t'en fais pas pour nous on t'en voudras pas pour ce genre de problêmes...
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 5 EmptyDim 24 Aoû - 18:59

Prend bien soin de toi Sphinx et à bientôt en pleine forme !! Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 5 Empty

ANNONCE Absences et départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite