| ANNONCE Absences et départs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mer 30 Juil - 23:43 | |
| Ok, on retient et on te la garde au chaud, ta place. De toute facon, maintenant, ma cible, c'est l'autre espece de piaf. Y'a un volatile qui va se faire voler dans les plumes.
Repose toi bien. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 1 Aoû - 14:22 | |
| Abscent du samedi 2 au samedi 9 pour vacances à St Jean de Luz |
|
| |
| Sujet: Absence mais peut etre présent Dim 3 Aoû - 14:54 | |
| Je vais être au boulot pendant 3 semaine ( du 4 au 27 aout ) donc je serais beaucou moin présent le long de ces 3 semaines , mais je seraiqs surement la le week end ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 3 Aoû - 19:35 | |
| Merci de nous signaler ton absence, Fuji. Mais justement il y a un topic réservé à cela dans la partie Hors-Jeu. Travail bien. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 4 Aoû - 0:12 | |
| Bon et bien ça y'est je quitte Internet je vous dit : A dans deux semaines portez vous bien (surtout toi Sélina ) Vivement que ces deux semaines passent vite |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mar 5 Aoû - 18:01 | |
| Desole de ne pas vous avoit averti avant, il est vrai que j'ai ete absente pendant un bon moment, je suis actuellement en angleterre et je n'ai pas beaucoup acces a internet. Donc je serais de retour dans quelques semaines. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 11 Aoû - 17:45 | |
| Bon bé, je vais etre à nouveau absent à partir de........maintenant. Jusqu'à durée indeterminée, vu que je prefere encore prendre le large, rapport à des ennuis familiaux. Et vu que là ou je me planque, y'a pas d'ordi.....Donc, à nouveau sans connection.
A bientot. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 11 Aoû - 17:50 | |
| A bientôt, je pense parler au nom de tous en disant : revient vite ! |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 11 Aoû - 23:52 | |
| Dommage, la présence de l'agent Connor aurait été intéressante pour le RP sur la mort de Wayne. On ne peut que te souhaiter que tes ennuis soient rêglés. A bientôt! |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mar 12 Aoû - 13:26 | |
| Au revoir Connor !! Tu fuis de MA ville ? huhuhu
Pour ma part, absent du 17 pendant 2 semaines !! |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mar 12 Aoû - 16:26 | |
| Pour moi, ce sera présent en tant que modo pour survoler les sujets, mais pasassez de temps pour y participer jusque vendredi. Donc, il s'agit de Gordon, Knox et de nous deux^^. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mar 12 Aoû - 20:01 | |
| Bien recu MyLord, ca va faire du taf tout ca !! |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 17 Aoû - 18:47 | |
| En tout cas me revoila ma chère Gotham |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mar 19 Aoû - 19:03 | |
| Me revoilà. Ca va saigner à Gotham. Bon, mes ennuis ne sont pas vraiment fini mais disons que je devais faire acte de présence, au moins. Je ne devais rester la bas que 2 jours mais vu que ca allait mal, je suis resté plus longtemps.
Enfin, bon, je suis de retour et je ne vous lache plus, maintenant.:lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mer 20 Aoû - 21:48 | |
| Voilaaaa moi aussi je suis de retour! Désolé de ne pas avoir été très présente ces derniers temps... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 24 Aoû - 11:04 | |
| Juste un petit rappel pour signaler que les absences et les départs du forum sont à poster ici et non indivuduellement dans "Annonces" |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 24 Aoû - 15:01 | |
| Je sais que je me suis inscrit récemment, que je n'aie pas encore rp. Mais la situation est telle que je n'aie pas d'autres alternatives. Suite à de grave problèmes de santé, saupoudré de problèmes personnels vraiment catastrophiques, je ne suis pas en mesure de faire du rp correctement. Aussi vais-je prendre de 3 à 5 jours maximum de repos afin de me remettre de tout ça et de revenir en forme sans aucune pression. Néanmoins je passerai sur le forum discuter, je pense que je suis encore capable de tenir des discussion cohérente.
Je m'excuse vraiment, j'essaierai de me remettre rapidement. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 24 Aoû - 15:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 24 Aoû - 15:03 | |
| Pas besoin de t'excuser, prend ton temps pour t'en remmetre, ne t'en fais pas pour nous on t'en voudras pas pour ce genre de problêmes... |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 24 Aoû - 18:59 | |
| Prend bien soin de toi Sphinx et à bientôt en pleine forme !! |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs | |
| |
|
| |
| ANNONCE Absences et départs | |
|