| ANNONCE Absences et départs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 30 Jan - 17:56 | |
| Bien le bonjour,
Je vais être moins présent dans les temps à venir à cause de souci IRL. Je tiens à m'excuser. Mes passages seront moins fréquents mais je tacherai de mettre à jour mes rp's en cours ou d'en lancer avec les gens convenus au moins une fois par semaine.
Mes personnages sont : Double-Face, Clayface et Ethan Carter.
A très vite. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 30 Jan - 18:14 | |
| Oh, j'espère que ça se réglera vite pour toi partenaire Reviens-nous vite ! |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 30 Jan - 18:24 | |
| C'est l'histoire de quelques jours. Je n'ai pas l'intention de vous laisser tomber, surtout dans une période aussi riche au point de vue RP A très vite Partenaire. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 30 Jan - 19:00 | |
| Reviens nous vite également, l'évènement spécial commencera ce soir pour te laisser du temps |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 30 Jan - 20:22 | |
| Ok sa marche. Je tacherai de te répondre demain où mercredi grand max, pour pas handicaper le sujet |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mar 31 Jan - 0:28 | |
| Pas de problème, j'espère que tu te feras plaisir sur le sujet |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mar 31 Jan - 0:30 | |
| J'aurai autant de plaisir que tu en auras ( Du moins, je l'espère ). |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mar 31 Jan - 0:51 | |
| te connaissant tu en auras moitié moins ou moitié plus (bon allez, j'arrête là le flood) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mar 31 Jan - 12:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mer 1 Fév - 12:03 | |
| Temps de présence divisé par deux. Je ne passera plus que le matin, et un peu le soir tant vous me gonflez.
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mer 1 Fév - 12:35 | |
| Parce que je retourner bosser dans mon cher rayon, 14-20h du lundi au samedi |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mer 1 Fév - 13:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mer 1 Fév - 15:31 | |
| Je profite de mon mercredi pour vous prévenir que je ne serai pas là de dimanche soir 05 au dimanche 12!
J'accompagne un voyage scolaire en Espagne avec mes 3e! Théodora, Rachel et Ivy seront donc indisponibles! (non non ne pleurez pas, je vous en prie ^^)
Voili voilou, désolée pour les désagréments!
Je m'occuperai du lancement du RP police vs criminel à mon retour, et une fois que j'aurai trouvé un criminel! |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mer 1 Fév - 16:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mer 1 Fév - 19:24 | |
| Bon moi je risque d'avoir du mal à répondre tout des suite à mes Rp en cours... Je m'excuse au près de Huntress et Lynx, ainsi qu'au reste des futurs Outsiders pour ce petit retard. J'espère que mes profs me laisseront tranquille bientot ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mer 1 Fév - 19:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 3 Fév - 23:05 | |
| Absent tout le week-end. Profitez en bien. Mais n'oubliez pas... YOU'RE UNDER CONTROL. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 4 Fév - 1:51 | |
| Je m'excuse de ne pas être venue depuis un petit moment mais je suis pas très en forme ces derniers temps : petite santé + beaucoup de boulot + ce foutu temps, c'trop pour moi... J'vais me reposer ce week end, et je serais de retour dans la semaine, voila. PS: pardon de ne pas repondre à mes rps, surtout à Lucy! |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs | |
| |
|
| |
| ANNONCE Absences et départs | |
|