RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

ANNONCE Absences et départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 27 EmptyLun 30 Jan - 17:56

Bien le bonjour,

Je vais être moins présent dans les temps à venir à cause de souci IRL. Je tiens à m'excuser. Mes passages seront moins fréquents mais je tacherai de mettre à jour mes rp's en cours ou d'en lancer avec les gens convenus au moins une fois par semaine.

Mes personnages sont : Double-Face, Clayface et Ethan Carter.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 27 EmptyLun 30 Jan - 18:14

Oh, j'espère que ça se réglera vite pour toi partenaire Wink Reviens-nous vite !
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 27 EmptyLun 30 Jan - 18:24

C'est l'histoire de quelques jours.

Je n'ai pas l'intention de vous laisser tomber, surtout dans une période aussi riche au point de vue RP Razz

A très vite Partenaire.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 27 EmptyLun 30 Jan - 19:00

Reviens nous vite également, l'évènement spécial commencera ce soir pour te laisser du temps Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 27 EmptyLun 30 Jan - 20:22

Ok sa marche.

Je tacherai de te répondre demain où mercredi grand max, pour pas handicaper le sujet Wink
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 27 EmptyMar 31 Jan - 0:28

Pas de problème, j'espère que tu te feras plaisir sur le sujet Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 27 EmptyMar 31 Jan - 0:30

J'aurai autant de plaisir que tu en auras ( Du moins, je l'espère Razz ).
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 27 EmptyMar 31 Jan - 0:51

te connaissant tu en auras moitié moins ou moitié plus Very Happy (bon allez, j'arrête là le flood)
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 27 EmptyMar 31 Jan - 12:41

Le Joker a écrit:
On espère que tu vas beaucoup mieux, Elly !
Bon retour parmi nous Wink
Dollmaker t'attendait Very Happy

Merci mais le pire c'est ue c'est a lui de rep
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 27 EmptyMar 31 Jan - 12:43

Ah oui ?
Ah merde.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 27 EmptyMer 1 Fév - 12:03

Temps de présence divisé par deux. Je ne passera plus que le matin, et un peu le soir tant vous me gonflez.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 27 EmptyMer 1 Fév - 12:07

Pourquoi ? Shocked
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 27 EmptyMer 1 Fév - 12:35

Parce que je retourner bosser dans mon cher rayon, 14-20h du lundi au samedi Cool
Membre Non-Joueur
Bats
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 27 EmptyMer 1 Fév - 13:23

YEEEESSSSSSSS !!!
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 27 EmptyMer 1 Fév - 15:31

Je profite de mon mercredi pour vous prévenir que je ne serai pas là de dimanche soir 05 au dimanche 12!

J'accompagne un voyage scolaire en Espagne avec mes 3e! Théodora, Rachel et Ivy seront donc indisponibles! (non non ne pleurez pas, je vous en prie ^^)

Voili voilou, désolée pour les désagréments!

Je m'occuperai du lancement du RP police vs criminel à mon retour, et une fois que j'aurai trouvé un criminel!
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 27 EmptyMer 1 Fév - 16:49

Sad
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 27 EmptyMer 1 Fév - 19:24

Bon moi je risque d'avoir du mal à répondre tout des suite à mes Rp en cours... Je m'excuse au près de Huntress et Lynx, ainsi qu'au reste des futurs Outsiders pour ce petit retard. J'espère que mes profs me laisseront tranquille bientot ^^
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 27 EmptyMer 1 Fév - 19:32

I'm Back.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 27 EmptyVen 3 Fév - 23:05

Absent tout le week-end. Profitez en bien. Mais n'oubliez pas... YOU'RE UNDER CONTROL.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 27 EmptySam 4 Fév - 1:51

Je m'excuse de ne pas être venue depuis un petit moment mais je suis pas très en forme ces derniers temps : petite santé + beaucoup de boulot + ce foutu temps, c'trop pour moi...
J'vais me reposer ce week end, et je serais de retour dans la semaine, voila.
PS: pardon de ne pas repondre à mes rps, surtout à Lucy!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 27 Empty

ANNONCE Absences et départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite