RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

ANNONCE Absences et départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 38 EmptyMer 23 Mai - 14:23

Welcome back Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 38 EmptyMer 23 Mai - 16:17

A cause de mes interros trimestriels durant toute la semaine prochaine et étant en mode révision, je reviendrais pas avant vendredi prochain. A plus tard Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 38 EmptyVen 25 Mai - 14:48

Salut à tous^^,

Me voilà de retour après plus d'une semaine d'absence à cause de la foudre qui s'est avisé de griller ma box et un boitier de ma ligne téléphonique. Donc, voilà, me revoici avec internet et j'essaierai de répondre à mes RP en cours d'ici la fin du week end Smile
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 38 EmptyVen 25 Mai - 17:49

Monsieur Dan Cutter, alias la boule d'électricité vivante, qui se fait griller sa box et sa ligne téléphonique par un éclair...
Simple coïncidence? Razz

Bon retour!
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 38 EmptyVen 25 Mai - 18:11

Haha, qui nous dit qu'il a pas lui-même griller sa ligne Very Happy
Bon retour parmi les internautes Smile
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 38 EmptyVen 25 Mai - 18:23

Welcome back 8-Pool !
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 38 EmptySam 26 Mai - 19:41

Je tiens à m'excuser pour mon absence dernière, j'ai été prise de cours par des examens blancs imprévus ("Bonjour, on vous avez pas prévenus mais en fait vous avez une épreuve sur toute l'année la semaine prochaine") ajoutés à des problèmes personnels m'ont empêché d'écrire quoi que ce soit. J'ajouterai que le bac approchant je serais très peu présente jusque fin Juin ,voila, encore désolée.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 38 EmptyMar 29 Mai - 21:19

Je m'en vais de vendredi à dimanche me dorer la pilule (et faire du jeu de rôle papier par la même occaz' Razz ) J'penserai à vous ! Pas de bêtise !
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 38 EmptyMar 29 Mai - 23:48

Gotham City, drape tes larmes de toute ton humilité et ne tremble pas d'être temporairement orpheline.

Ces temps-ci la vie est dure pour l'étudiant qui se cache derrière le businessman, et il vous annonce qu'en raison d'une grande première qui aura lieu Vendredi, il ne pourra faire vivre votre très estimé Maire jusqu'à Samedi, encore toutes mes excuses pour cette prolongation.

Bien à vous,
M. Shreck
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 38 EmptyJeu 31 Mai - 0:16

J'ai une fiche importante à rendre sur un travail pour vendredi, d'ici que je la termine mes rps seront un peu ralentis (c'est déjà un peu le cas mais tout ça devrait se régler samedi).
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 38 EmptyJeu 31 Mai - 13:44

Bon j'ai mon nouveau boulot ( bounce yhea content)

Cependant sa implique aussi que globalement je sois là moins souvent. Donc voilà je serai moi la souvent (Particulierement sur le chat pour lequel je n'ai plus trop de motivation). Donc pour me communiquer privilégié le MP.

Pour se qui est de mes RPs j'essaierais d'y répondre tout les jours, sinon tout les deux jours ou sinon... rapidement (Vous me connaissez ça m'énerve d'être en retard sur mes RP)

Donc voilà juste pour dire que si vous me voyez moins souvent connecté c'est pour cette raison, mais je serai assidu sur mes RPs comme toujours
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 38 EmptyJeu 31 Mai - 19:45

Good working Smile
Membre Non-Joueur
Bats
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 38 EmptyJeu 31 Mai - 23:35

Félicitations !
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 38 EmptyDim 3 Juin - 15:45

C'est désormais à mon tour de vous annoncer mon départ.
Je ne quitte pas le forum voyons Smile
Mais je bosse cet été, dans un endroit SANS Internet.
Donc je ne serais pas la pour vous surveiller !
Je passerais de temps a autre quand je serais chez moi, sur mon bon vieux PC.
Voila, ne vous inquiétez donc pas si vous ne me voyez plus.

Je pars lundi après midi.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 38 EmptyDim 3 Juin - 16:58

Bosse bien Wink
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 38 EmptyDim 3 Juin - 19:38

Bon courage ! Razz
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 38 EmptyDim 3 Juin - 19:53

Le Joker a écrit:

Mais je bosse cet été, dans un endroit SANS Internet.
.

ANNONCE Absences et départs - Page 38 Nelson+Muntz+-+haha
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 38 EmptyDim 3 Juin - 22:56

Bonsoir, je m'excuse sincèrement du retard inacceptable que je prends. J'avais dit que je répondrais à tous mes rps durant le week end mais j'avais été trop optimiste et j'avais compté sans le contrecoup de la fatigue et les obligations personnelles... Résultat je n'ai ni réussi, ni eu le temps d'écrire quoi que ce soit de postable..... Le problème étant que je m'absente encore une semaine pour cause de voyage scolaire au festival d'Annecy. Après, promis (et cette fois ci je ferais un sorte de m'y tenir quoi qu'il advienne et de toute façon je n’aurais aucune excuse), je fournirais toute mes réponses soit durant le week end prochain soit durant la semaine suivante puisque partir de là je n'aurais quasiment plus aucune obligation scolaire . Encore une fois milles excuses pour le retard occasionné et n'hésitez pas à passé mon tour je me débrouillerez après tout c'est moi qui gêne.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 38 EmptyDim 3 Juin - 23:02

Bon voyage Starling, profites-en pour te reposer un peu l'esprit Smile
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 38 EmptyDim 3 Juin - 23:38

Yeah amuse toi bien à Annecy poulette ! heart
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 38 Empty

ANNONCE Absences et départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite