| ANNONCE Absences et départs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mar 27 Sep - 4:09 | |
| Bon, je préfère prévenir tout de suite. Je pars bientôt pour prendre l'avion. Je vais en Fraaaaaaaaaance !!!! o/ Je pars donc mercredi et je reviens le 7 octobre, mais je préfère dire que mon retour officiel se fera le lendemain. ^^ Gros bisous à tous ! (Juste au cas où... N'oubliez pas que c'est moi Harley Quinn et que son absence est motivée. ) |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mer 28 Sep - 0:29 | |
| Bon séjour |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mer 28 Sep - 12:40 | |
| Merci DF ! J'ai vraiment trop hâte d'y être. Dx |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 1 Oct - 0:45 | |
| Ok, bon, ce n'est pas vraiment une absence, et ce n'est pas non plus vraiment une nouvelle pour vous, car vous l'avez peut-être remarqué, je suis beaucoup moins présent et moins actif en terme de rp sur le forum depuis la rentrée. Je préviens juste que ça ne risque pas de s'arranger avant les prochaines vacances au moins (la Toussaint), je suis assez débordé au niveau travail donc je trouve rarement du temps pour le rp. Je peux passer tous les jours quelques minutes sur le forum mais c'est assez chaud de poster un rp, et je dois avouer que 3 rp en 2 soirs (hier et aujourd'hui) c'est et ça restera assez exceptionnel. Donc si je mets beaucoup de temps à répondre à vos sujets, vous pouvez passer mon tour si vous êtes nombreux, et de mon côté je vais limiter les sujets. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 1 Oct - 16:18 | |
| Absence imprévue pour ce week end. je reprends mes posts lundi (le chomage aidant à me rendre plus disponible en semaine.
Bon week end à tous ! |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 3 Oct - 22:45 | |
| Absence cette semaine du mercredi au vendredi^^ |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mer 5 Oct - 19:06 | |
| Absence pour durée indéterminée. On verra quand ça ira mieux. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mer 5 Oct - 21:04 | |
| Prend soin de toi Batman ! Je ne sais pas ce qui se passe, mais j'espère que tout ira bien. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mer 5 Oct - 21:19 | |
| Idem. Prends soin de toi, amigo. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mer 5 Oct - 22:01 | |
| La Famiglia t'envoie ses meilleurs voeux de rétablissement, Signor Batman. En espérant que tu ne finisses pas les pieds dans le ciment.
Buena Sera |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mer 5 Oct - 22:15 | |
| Je vais faire original x)
Bon rétablissement Batou. |
|
| |
Justice Date d'Inscription : 09/11/2008 Nombre de Messages : 947 Autres Comptes : Bane Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque.... Citations : To The Spoiler Belongs The Victory | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 7 Oct - 13:19 | |
| Je signale que Pandora et Freeze seront absents du forum pour une durée indéterminée et dont les motifs de cette absence sont privées.
Merci de votre compréhension. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 7 Oct - 17:39 | |
| Back In Bat. Merci pour vos gentils messages. Et j'espère également que Pandora et Freeze nous feront la joie d'un retour rapide. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 7 Oct - 18:06 | |
| Ma presence sera, je pense, très inégale. Quant à Pandora, je prefere ne pas me prononcer pour le moment. Je dirais juste que le pire est passé. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 7 Oct - 19:04 | |
| Bon courage pour Pandora, qu'elle nous revienne bientôt! |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 7 Oct - 19:40 | |
| Bon rétablissement Pandora! |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 8 Oct - 13:01 | |
| Bonjour !
Ce week end encore je vais être indisponible pour des raisons d'actualité (ceux qui me connaissent un peu comprendront de quoi il s'agit^^).
A lundi les amis ! |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 9 Oct - 16:03 | |
| Bon courage à vous Dei' et Panda. A lundi Gordon |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 13 Oct - 21:04 | |
| Bonjour gens de Gotham !
Je suis de retour, ainsi que Dylan B. Je me remet à jour sur d'autre forum et m'occuperais de celui-ci par la suite. Répondre à Pandora entre autre...
o/ |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 15 Oct - 19:43 | |
| Je vous prie de m'excuser pour cette semaine d'abscence dûe à une panne internet et au fait que je n'ai pas prévénu. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs | |
| |
|
| |
| ANNONCE Absences et départs | |
|