RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

ANNONCE Absences et départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 20 EmptyMar 27 Sep - 4:09

Bon, je préfère prévenir tout de suite. Je pars bientôt pour prendre l'avion. Je vais en Fraaaaaaaaaance !!!! o/

Je pars donc mercredi et je reviens le 7 octobre, mais je préfère dire que mon retour officiel se fera le lendemain. ^^

Gros bisous à tous !

(Juste au cas où... N'oubliez pas que c'est moi Harley Quinn et que son absence est motivée. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 20 EmptyMer 28 Sep - 0:29

Bon séjour Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 20 EmptyMer 28 Sep - 12:40

Merci DF ! Smile

J'ai vraiment trop hâte d'y être. Dx
Membre Non-Joueur
Snake
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 20 EmptySam 1 Oct - 0:45

Ok, bon, ce n'est pas vraiment une absence, et ce n'est pas non plus vraiment une nouvelle pour vous, car vous l'avez peut-être remarqué, je suis beaucoup moins présent et moins actif en terme de rp sur le forum depuis la rentrée.
Je préviens juste que ça ne risque pas de s'arranger avant les prochaines vacances au moins (la Toussaint), je suis assez débordé au niveau travail donc je trouve rarement du temps pour le rp. Je peux passer tous les jours quelques minutes sur le forum mais c'est assez chaud de poster un rp, et je dois avouer que 3 rp en 2 soirs (hier et aujourd'hui) c'est et ça restera assez exceptionnel. Donc si je mets beaucoup de temps à répondre à vos sujets, vous pouvez passer mon tour si vous êtes nombreux, et de mon côté je vais limiter les sujets.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 20 EmptySam 1 Oct - 16:18

Absence imprévue pour ce week end. je reprends mes posts lundi (le chomage aidant à me rendre plus disponible en semaine.

Bon week end à tous !
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 20 EmptyLun 3 Oct - 22:45

Absence cette semaine du mercredi au vendredi^^
Membre Non-Joueur
Bats
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 20 EmptyMer 5 Oct - 19:06

Absence pour durée indéterminée. On verra quand ça ira mieux.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 20 EmptyMer 5 Oct - 21:04

Prend soin de toi Batman ! Je ne sais pas ce qui se passe, mais j'espère que tout ira bien.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 20 EmptyMer 5 Oct - 21:19

Idem. Prends soin de toi, amigo.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 20 EmptyMer 5 Oct - 22:01

La Famiglia t'envoie ses meilleurs voeux de rétablissement, Signor Batman.
En espérant que tu ne finisses pas les pieds dans le ciment.

Buena Sera
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 20 EmptyMer 5 Oct - 22:15

Je vais faire original x)

Bon rétablissement Batou.
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 20 EmptyVen 7 Oct - 13:19

Je signale que Pandora et Freeze seront absents du forum pour une durée indéterminée et dont les motifs de cette absence sont privées.

Merci de votre compréhension.
Membre Non-Joueur
Bats
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 20 EmptyVen 7 Oct - 17:39

Back In Bat.

ANNONCE Absences et départs - Page 20 Back

Merci pour vos gentils messages. Et j'espère également que Pandora et Freeze nous feront la joie d'un retour rapide.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 20 EmptyVen 7 Oct - 18:06

Ma presence sera, je pense, très inégale.
Quant à Pandora, je prefere ne pas me prononcer pour le moment. Je dirais juste que le pire est passé.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 20 EmptyVen 7 Oct - 19:04

Bon courage pour Pandora, qu'elle nous revienne bientôt!
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 20 EmptyVen 7 Oct - 19:40

Bon rétablissement Pandora!
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 20 EmptySam 8 Oct - 13:01

Bonjour !

Ce week end encore je vais être indisponible pour des raisons d'actualité (ceux qui me connaissent un peu comprendront de quoi il s'agit^^).

A lundi les amis !
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 20 EmptyDim 9 Oct - 16:03

Bon courage à vous Dei' et Panda.

A lundi Gordon Wink
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 20 EmptyJeu 13 Oct - 21:04

Bonjour gens de Gotham !

Je suis de retour, ainsi que Dylan B. Je me remet à jour sur d'autre forum et m'occuperais de celui-ci par la suite. Répondre à Pandora entre autre...

o/
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 20 EmptySam 15 Oct - 19:43

Je vous prie de m'excuser pour cette semaine d'abscence dûe à une panne internet et au fait que je n'ai pas prévénu.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 20 Empty

ANNONCE Absences et départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite