RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

ANNONCE Absences et départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 19 EmptyLun 29 Aoû - 13:53

Bien, navré pour le doublon, mais je pars une petite semaine à Dunkerque voir ma famille durant ces quelques vacances, mon rythme risque de réponse risque d'en être affecté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 19 EmptyLun 29 Aoû - 14:15

Bonjour tout le monde. Smile

Je viens signaler mon absence, je part dès aujourd'hui chez ma soeur jusqu'à vendredi. Je ne pourrais donc pas répondre à mes rp actuels. Néanmoins je ferais des passage éclairs pour voir comment le forum se porte. :p

Et étant donné que la rentrée avance à grands pas, mon rythme de publication va en prendre un sacré coup, mais je ferais au mieux.

Salut ! Very Happy
Crime
The Bane
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 19 EmptyLun 29 Aoû - 16:18

J.Crane/L'épouvantail a écrit:
Bien, navré pour le doublon, mais je pars une petite semaine à Dunkerque voir ma famille durant ces quelques vacances, mon rythme risque de réponse risque d'en être affecté.

C'est con qu'il y ait pas le carnaval à ce moment-là. Razz je t'aurais bien vu y participer (un jour, je le ferais.)
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 19 EmptyMar 30 Aoû - 12:12

Un jour aussi je participerais au carnaval, j'ai promis à ma famille, Février est loin pour le moment, mais je profiterais de la braderie de Lille ce week-end.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 19 EmptyMar 30 Aoû - 17:00

Bon, je sais que je ne suis pas souvent là, mais je vais quand même l'annoncer...

À la venue d'un événement dans ma communauté (le pow wow) je serais quasi-absente en vu des préparatifs. Mais je vais sûrement trouver un temps pour répondre à Monsieur Arkham. Smile

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 19 EmptyJeu 1 Sep - 12:47

Vous pouvez me considérez comme de retour peuple de Gotham.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 19 EmptyJeu 1 Sep - 13:31

Ra's is back.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 19 EmptyVen 9 Sep - 20:27

Bonjour à vous,

Du fait d'une masse de travail de théâtre qui m'est tombé inopinément sur le coin du nez, je me dois de prolonger mon absence jusqu'à Dimanche, où j'espère avoir le temps (et je me le donnerais) de répondre au sujet de Arkham The Fall 4. Maximilien également subira ce contre-temps.

Je m'excuse de nouveau, j'ai manqué de prévoyance et ai eu à tort trop confiance en certaines personnes de mon association de théâtre, ce que je regrette le premier. A dimanche.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 19 EmptyMar 13 Sep - 14:11

Salut,

Mon absence a été plus longue que prévu et je m'en excuse. Je reviens maintenant avec quelques précisions. Il va falloir que quelqu'un me briefe pour que Gordon s'intègre à l'event. Pour ce qui est de Harry Stampeck, j'ai fait une erreur avec ce personnage que je ne vais pas réussir à intégrer dans l'univers. Je souhaite donc le supprimer.

Quand j'étais modo, j'étais le premier à encourager les joueurs à prendre des personnages existants plutôt que d'en inventer des ersatz. J'abandonne donc l'idée.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 19 EmptyMar 13 Sep - 16:07

Hé bien, pour faire simple

-Batman a été vaincu par Croc, et est dans un état grave. Il a été exhibé à la télévision, ce qui a suscité pas mal de reactions.
-Croc a décidé de le tuer devant toute la criminalité d'Arkham City, mais les choses ont mal tourné à l'asile et tout le monde se tape dessus. Ra's, Azrael, Midnight et moi meme essayons de l'aider (Moi, dans le seul but de le tuer ensuite), et les autres criminels veulent sa peau.

Pour plus de renseignements, je ne peux que te conseiller de lire les 4 posts de The Fall, si ce n'est pas deja fait.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 19 EmptyVen 16 Sep - 11:29

- Knock knock ?

Hello, my dear.

Time is back to feed the clock. -
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 19 EmptyVen 16 Sep - 19:40

Bonjour à tous,

Dans ma fiche de présentation, je ne m'étais pas mouillé à l'époque, j'avais écrit "au moins une fois par semaine" étant donné ma rentrée scolaire (mon implication dans mon association de théâtre et l'aide que j'apporte à une comédie musicale), je serais exactement présent une fois par semaine (j'ai un créneau réservé pendant mon week-end pour répondre à mes posts ^^) hors période de vacance. Je répondrais donc demain à mes posts (Azrael tiens toi bien).

Cette mesure vient de ma volonté à faire vivre des personnages que j'apprécie construire, même petit à petit. Cependant, si ce rythme ne convient pas à des membres du forum ou à son ambiance, je comprendrais et troquerais mes deux personnages pour un journaliste.

Merci d'avance à vous.
Membre Non-Joueur
Bats
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 19 EmptyVen 16 Sep - 22:50

Bon courage !

J'en profite pour annoncer mon absence de samedi après-midi à mardi matin.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 19 EmptySam 17 Sep - 13:11

Bon, les p'tits potes...

Je suis toujours là ! HAHA ! z'avez eu peur, hein ?

Nan, je suis là mais je serais plus là très fréquemment. Je suis très occupée en ce moment et je suis plutôt fatiguée aussi. Je déprime un peu mais ça, c'est rien de grave !

Voilà. Je suis pas absente, hein. C'est juste que je serais moins présente.

Bisous, bisous Wink
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 19 EmptySam 17 Sep - 23:07

je suis de retour ^^
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 19 EmptySam 17 Sep - 23:24

Après Bomber, un autre revenant !

Et même pas de rang d'attribué, que fait l'admin ?
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 19 EmptySam 17 Sep - 23:30

Ventriloque a écrit:
Après Bomber, un autre revenant !

Et même pas de rang d'attribué, que fait l'admin ?

Il fait des gaufres Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 19 EmptyDim 18 Sep - 1:00

ANNONCE Absences et départs - Page 19 Drooling-homer-simpson

Hmm, des gaufres !
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 19 EmptyDim 18 Sep - 10:42

Si tu fait des gauffres j'ai bien fait de revenir alors Smile

je fournis le nutella et la chantilly
Membre Non-Joueur
Bats
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 19 EmptyMar 20 Sep - 12:12

Bonne nouvelle, Lady Shiva !
Il faudrait cependant que tu reprennes ta fiche et que tu l'édites en indiquant ce que tu as fait lors des derniers événements (Arkham City, THE FALL, etc.). Merci d'avance.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 19 Empty

ANNONCE Absences et départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite