| ANNONCE Absences et départs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 12 Aoû - 16:51 | |
| - Alice Lew/Lilee a écrit:
- Ahh ! Mince ! Je pars moi aussi demain, à Londres. Mais je reviens Lundi, au soir !
Bisous doux, mes fou-fous ;D Fais attention à toi. La situation n'est pas encore au beau fixe, la bas. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 12 Aoû - 17:15 | |
| Pandora est revenue, mes mignons. Par contre, je serais un peu moins présente que d'habitude. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 12 Aoû - 22:50 | |
| Absente pour les trois prochains jours, toutes mes excuses pour Azrael et Red X ainsi que tout les Rpgistes qui jouent avec moi pour mon inactivité. Je fais ce que je peux mais ce qui est sûr c'est que d'ici la fin de semaine, je pars et il n'y aura pas internet. Pour ceux qui sont en vacances, j'espère que ces dernières se passent bien. A bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 13 Aoû - 14:17 | |
| Bonjour!!! C'est Ruperts Giles qui est de retour! J'ai laché le Forum il y a 7 mois environ. Je fait une demande de retour au Rp avec mon personnage si cela est possible bien sur.
Je serais la tout les jours si je suis repris. Voila voila!
Bonjours à tous!
|
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 13 Aoû - 14:21 | |
| - Ruperts Gile/Cpt Steed a écrit:
- Bonjour!!! C'est Ruperts Giles qui est de retour! J'ai laché le Forum il y a 7 mois environ.
Je fait une demande de retour au Rp avec mon personnage si cela est possible bien sur.
Je serais la tout les jours si je suis repris. Voila voila!
Bonjours à tous!
Welcome Back, Steed. Bé, les modos et admins sont tous absents, mais Batou sera de retour Lundi, et je ne pense pas qu'il s'opposera à ton retour. Un ancien qui revient, ca fait toujours plaisir. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 13 Aoû - 15:22 | |
| Cool! Fait du bien d'être de retour à la maison!! Je me remet en route sur le forum, mais, je me tiens sous l'autorité de l'administration comme toujours^^
Youpie! Salut et bonjour a Gotham!
|
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 13 Aoû - 15:39 | |
| Pas de problemes. Joker ou Batman devraient te contacter d'ici peu. Ayant laché le poste de modo, je peux pas trop t'aider, mais t'inquiete. En cas de soucis, hesite pas à me contacter sous mon autre compte: Mr Freeze. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 15 Aoû - 13:16 | |
| Bonjour Ruperts. Je te demanderai de reposter une fiche pour que nous revalidions ton personnage : les modérateurs ont changé, et vu le nouveau contexte du forum, ça te permettra d'indiquer ta situation. Merci d'avance.
Je serais présent tous les deux jours au minimum. N'hésitez pas à me contacter par message privé pour tout souci. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 15 Aoû - 19:46 | |
| Bon, je devais revenir plus tôt, mais pas pus... Et je vais dois encore m'absenter. Je suis en train de chuter, moralement parlent... Mais je gardes espoir, je vais pas me laisser abattre. Surtout que j'ai déjà vécu pire.
Donc, je reviendrais sans doute au courant de la semaine et tenterait de rp, enfin répondre aussi au Joker.
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mer 17 Aoû - 21:59 | |
| Bonsoir à tous,
Je m'excuse de ma récente inactivité (Crane + Shreck) qui prendra fin dans les prochains jours (1 à 2 jours ouvrés), pour cause de Rapport de Stage (encore je sais, mais LaTeX a voulu ma peau...).
Vous voilà (bien que tardivement) prévenu. Merci de votre compréhension. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mer 17 Aoû - 22:10 | |
| Tex veut ta peau ? Qu'est ce que tu lui as fait ???? |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 18 Aoû - 16:28 | |
| Hello, je passe pour dire que je serais absent jusqu'à Lundi. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 20 Aoû - 2:38 | |
| Bon, je serais absent, le temps du week end. Pourquoi?? Je passe simplement 2 jours du coté de Mortemer (Et sa fameuse abbaye hantée) Je me suis toujours promis d'aller la bas, et j'en ai enfin l'occasion, donc, je ne passe pas à coté. Et puis, qui sait, j'y verrais p'tet des fantomes Allez, à plus, les jeunes. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 21 Aoû - 22:02 | |
| Je suis revenu. Bon, c'était bien sympa. J'ai quelques photos mais très peu car le spectacle etant de nuit, dans le parc, ca a pas été facile d'avoir quelque chose de potable. Dès que j'ai un moment, je posterais des photos.
|
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 22 Aoû - 12:16 | |
| De retour ! Je posterais dans mon rp ce soir. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 22 Aoû - 22:53 | |
| Je reste encore moins actif que de coutume, je vais essayer de répondre quand même, le rythme devrait reprendre un peu plus fort la semaine prochaine, vu que mon job d'été prend fin, j'aurai toute la journée à consacrer à mon mémoire. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 27 Aoû - 9:18 | |
| Money time, kids. Je dois rendre mon mémoire lundi et c'est le stress, je ne serai donc quasiment pas présent jusqu'à lundi. Je répondrai lundi à mon sujet avec Marcus et j'embrayerai après avec THE FALL. Salut ! |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 27 Aoû - 9:55 | |
| Salutations à vous,
J'ai faillit et faiblit et je me suis acheté Batmna: Arkham Asylum d'occasion.
Cette activité Ô combien chronophage aura quelques répercutions sur mon rythme de rédaction durant ce cours week-end.
Soyez fort, Shreck et Crane reviendront pour votre plus grand plaisir très bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs | |
| |
|
| |
| ANNONCE Absences et départs | |
|