RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

ANNONCE Absences et départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 11 EmptySam 28 Nov - 0:11

Tim Drake/ Robin a écrit:
Killer Croc a écrit:
T'inquiète, je m'occuperai de Spoiler pendant ton absence. Very Happy

Oh, tu sais, tu fais comme tu veux ^^ sinon on m'a dit que les anglaises sont chaudes là bas Smile hâte de voir ça...

On t'a dit mais t'es pas sûr de voir ça si ca se trouve, tu vas trouver des moches et tu vas regretter les françaises.

moi j'ai vu que des moches chez les anglaises a chaque passage là-bas alors tu a une chance sur mille d'en croiser "une chaude" comme tu dis.

*se casse du topic.* :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 11 EmptyDim 6 Déc - 18:42

Bon, je suis au regret de vous signaler le départ de l'un d'entre nous: Robin/maroni, je l'ai eu tout à l'heure sur FaceBook et maintenant il en a terminé avec tous ses forums rp: parce que maintenant il a autre chose à régler, je lui ait demandé qu'il fasse au moins un message d'adieu du forum mais il avait la flemme.

Alors dorénavant les personnages de Robin/Tim Drake et de Salvatore Maroni sont libres.
Crime
The Bane
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 11 EmptyVen 18 Déc - 17:51

Absence prévue car les vacances de Noel a partir de samedi après midi donc je passerais comme d'hab' tous les deux jours sur le forum et à partir de 14 h jusqu'à 19 h jusqu'à ce que j'ai mon ordi perso. Smile
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 11 EmptyMar 22 Déc - 20:23

♦♦♦

Bonjour à tous!!! Je vous ai manqué?

Non, non, non et non! Je n'ai pas déserté le forum et je ne me suis pas fait interner dans un asile pour une certaine maladie mentale! Du moins, pas encore...

Non, c'est seulement que mon ordinateur réagit mal à... la neige. Oui, la neige qu'il y a sur la page d'acceuil du forum. Depuis le début de décembre, si j'arrive à atteindre le forum, ça me prend 15 minutes pour me connecter.... si j'arrive à me connecter. Aujourd,hui, je sais pas pourquoi, mon ordinateur est plutôt coopératif. C'est bien, mais ça va pas durer. J'en profite donc pour vous écrire ce message : JE SUIS TOUJOURS VIVANTE!!!

xD Et je vais faire mon possible pour venir, même si mon ordi débloque. Alors dès qu'il n'y aura plus de neige, votre bien aimée Harley sera de retour!

Talia, je crois être en mesure de répondre au topic aujourd'hui. Ensuite, on verra pour la progression...

Bonne journée à tous!

HQ

♦♦♦
Membre Non-Joueur
Snake
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 11 EmptyMar 22 Déc - 20:56

Ah ben vous voyez?! J'avais bien prévenu à propos de cette foutue neige.

Harley, télécharge et utilise le navigateur Mozilla Firefox. Et ça devrait aller mieux. (peut-être)
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 11 EmptyJeu 24 Déc - 20:45

♦♦♦

xD Je peux rien télécharger sur mon ordinateur : il appartient à mes parents et je peux pas faire ce que je veux avec. Alors j'endure. Mais bon, je me suis trouvé quelques petits trucs. Y'a que sur la page d'accueil où c'est lent, pas dans les topics. Alors je m'attarde pas sur la page d'acceuil et j'essais de naviguer à partir des topics.

Mais bon, malgré tout ça, je viens pas trop sur le fow parce que c'est vraiment long -__-

See ya quand y'aura plus de neige :p

Mais bon, je continue de poster aux endroits importants, comme le topic de Talichoux.

♥HQ♥

♦♦♦
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 11 EmptyJeu 24 Déc - 20:51

c'est bien dommage, j'avais le même problème que toi. Demande l'autorisation à tes parents pour installer un navigateur sinon.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 11 EmptySam 26 Déc - 20:38

Avec le dernier Internet Explorer ça marche mais faut cocher le petit truc dans le coin à côté de la croix et des flèches : affichage de compatibilité. Là ça marche !
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 11 EmptySam 26 Déc - 20:52

je vais disparaitre pendant plus d'une semaine à partir du 28 décembre
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 11 EmptySam 9 Jan - 14:30

Bon les gens, c'est reparti pour une présence irrégulière de 1 mois jusqu'au vacances de février dans ma zone car stage en entreprise comme en Octobre: donc je ferais mon possible pour répondre dès que j'arrive sur Gotham
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 11 EmptyVen 29 Jan - 15:26

Encore un message qui ne surprendra pas grand monde.

Mon école me prend désormais beaucoup de temps et ça n'ira pas en s'améliorant durant les trois prochaines années, ne voulant pas bloquer inutilement un rôle central : celui de Gordon, et ne pouvant plus pourvoir au sujet avec Maximilian Shreck(le dernier du attendre un mois), je vous annonce mon départ de ce forum.

J'ai passé de très bon moment et ai apprécié de nombreux post fait dans cette espace. Je vous souhaite à tous une bonne continuation. Ce forum plus que vivant mérite encore de belles années.

J'espère que vous comprendrez, amusez-vous bien d'ici là, je repasserais de temps en temps voir les changements et qui sait, peut-être un jour je reviendrais...
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 11 EmptyVen 29 Jan - 16:53

Tous mes voeux pour tes études
J'espère que nous te reverrons, tels que les anciens du forum, un jour sur Gotham.

Bonne chance et bonne vie IRL
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 11 EmptyVen 5 Fév - 21:39

Ziouummmmm POW

TADAAAAAAAAAAAAA

♦♦♦

*explosions et fumée*

Non, Harley Quinn n'est pas morte.
Oui, Harley Quinn est toujours vivante.
Non, Harley Quinn ne vous a pas abandonné.
Oui, Harley Quinn et revenue, que vous le vouliez ou non!

Héhééhéhéhéhéhéhé ^^

Lorsque la neige s'en va, Harley Quinn arrive, plus en forme que jamais!

Donc voilà, je vais répondre à mes topics le plus tôt possible et je suis désolée des petits retards que mon absence (non désirée) a provoqué. Je vais me rattrapper.

POUSSINN!!! TA HARLEY EST LÀÀÀÀÀÀÀÀÀA!!!!

♦♦♦
Membre Non-Joueur
Snake
Snake
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 11 EmptyVen 5 Fév - 23:18

Oh j'avais même pas remarqué que la neige n'était plus là.

Je vais pouvoir me remettre sur internet explorer du coup... (non, je déconne)
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 11 EmptySam 6 Fév - 19:13

Welcome back, Harley
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 11 EmptyJeu 11 Fév - 14:47

Bon les louloutes, j'ai eu un appel de Freeze qui m'a demandé de signaler son absence du fait que son PC a rendu l'âme alors voilà: Le Glaçon sera pas là pendant un moment.
Membre Non-Joueur
Snake
Snake
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 11 EmptyJeu 11 Fév - 15:26

Arf, dur.
Moi, mon pc est aussi vital que mon cerveau. S'il rendait l'âme... je vous laisse deviner la suite.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 12:58

Absent de maintenant à dimanche soir.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 17:31

Bon je passes malheureusement pour annoncer une mauvaise nouvelle.

Je suis obligé de quitter le forum, l'écriture de mon livre prenant toute mon inspiration tandis que la reprise du boulot me prend toute mon énergie, je parles même pas de ma réinscriptions à faire dans des écoles qui risques de m'achever.

C'est donc la mort dans l'âme que je vous dis au revoir je l'espère et adieu le plus probable.

Je m'excuse auprès de tout ceux avec lequel je joue. J'ai passé de bon moment sur ce forum.

Un jour peut être je pourrais repasser on sait jamais je pourrais définitivement me faire mal au dos.

Bien entendu l'annonce vaut aussi pour Poison Ivy vue que c'est moi qui l'incarne aussi
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 18:46

Barbara Gordon/ Oracle a écrit:
Bon je passes malheureusement pour annoncer une mauvaise nouvelle.

Je suis obligé de quitter le forum, l'écriture de mon livre prenant toute mon inspiration tandis que la reprise du boulot me prend toute mon énergie, je parles même pas de ma réinscriptions à faire dans des écoles qui risques de m'achever.

C'est donc la mort dans l'âme que je vous dis au revoir je l'espère et adieu le plus probable.

Je m'excuse auprès de tout ceux avec lequel je joue. J'ai passé de bon moment sur ce forum.

Un jour peut être je pourrais repasser on sait jamais je pourrais définitivement me faire mal au dos.

Bien entendu l'annonce vaut aussi pour Poison Ivy vue que c'est moi qui l'incarne aussi

Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 11 Empty

ANNONCE Absences et départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite