| ANNONCE Absences et départs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Justice Date d'Inscription : 09/11/2008 Nombre de Messages : 947 Autres Comptes : Bane Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque.... Citations : To The Spoiler Belongs The Victory | |
| |
Justice Date d'Inscription : 09/11/2008 Nombre de Messages : 947 Autres Comptes : Bane Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque.... Citations : To The Spoiler Belongs The Victory | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 6 Déc - 18:42 | |
| Bon, je suis au regret de vous signaler le départ de l'un d'entre nous: Robin/maroni, je l'ai eu tout à l'heure sur FaceBook et maintenant il en a terminé avec tous ses forums rp: parce que maintenant il a autre chose à régler, je lui ait demandé qu'il fasse au moins un message d'adieu du forum mais il avait la flemme.
Alors dorénavant les personnages de Robin/Tim Drake et de Salvatore Maroni sont libres. |
|
| |
Crime Date d'Inscription : 30/01/2009 Nombre de Messages : 837 Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres. Citations : I am the only man to have broken the Bat | |
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mar 22 Déc - 20:23 | |
| ♦♦♦
Bonjour à tous!!! Je vous ai manqué?
Non, non, non et non! Je n'ai pas déserté le forum et je ne me suis pas fait interner dans un asile pour une certaine maladie mentale! Du moins, pas encore...
Non, c'est seulement que mon ordinateur réagit mal à... la neige. Oui, la neige qu'il y a sur la page d'acceuil du forum. Depuis le début de décembre, si j'arrive à atteindre le forum, ça me prend 15 minutes pour me connecter.... si j'arrive à me connecter. Aujourd,hui, je sais pas pourquoi, mon ordinateur est plutôt coopératif. C'est bien, mais ça va pas durer. J'en profite donc pour vous écrire ce message : JE SUIS TOUJOURS VIVANTE!!!
xD Et je vais faire mon possible pour venir, même si mon ordi débloque. Alors dès qu'il n'y aura plus de neige, votre bien aimée Harley sera de retour!
Talia, je crois être en mesure de répondre au topic aujourd'hui. Ensuite, on verra pour la progression...
Bonne journée à tous!
HQ
♦♦♦ |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mar 22 Déc - 20:56 | |
| Ah ben vous voyez?! J'avais bien prévenu à propos de cette foutue neige.
Harley, télécharge et utilise le navigateur Mozilla Firefox. Et ça devrait aller mieux. (peut-être) |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 24 Déc - 20:45 | |
| ♦♦♦
xD Je peux rien télécharger sur mon ordinateur : il appartient à mes parents et je peux pas faire ce que je veux avec. Alors j'endure. Mais bon, je me suis trouvé quelques petits trucs. Y'a que sur la page d'accueil où c'est lent, pas dans les topics. Alors je m'attarde pas sur la page d'acceuil et j'essais de naviguer à partir des topics.
Mais bon, malgré tout ça, je viens pas trop sur le fow parce que c'est vraiment long -__-
See ya quand y'aura plus de neige :p
Mais bon, je continue de poster aux endroits importants, comme le topic de Talichoux.
♥HQ♥
♦♦♦ |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 24 Déc - 20:51 | |
| c'est bien dommage, j'avais le même problème que toi. Demande l'autorisation à tes parents pour installer un navigateur sinon. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 26 Déc - 20:38 | |
| Avec le dernier Internet Explorer ça marche mais faut cocher le petit truc dans le coin à côté de la croix et des flèches : affichage de compatibilité. Là ça marche ! |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 26 Déc - 20:52 | |
| je vais disparaitre pendant plus d'une semaine à partir du 28 décembre |
|
| |
Justice Date d'Inscription : 09/11/2008 Nombre de Messages : 947 Autres Comptes : Bane Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque.... Citations : To The Spoiler Belongs The Victory | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 9 Jan - 14:30 | |
| Bon les gens, c'est reparti pour une présence irrégulière de 1 mois jusqu'au vacances de février dans ma zone car stage en entreprise comme en Octobre: donc je ferais mon possible pour répondre dès que j'arrive sur Gotham |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 29 Jan - 15:26 | |
| Encore un message qui ne surprendra pas grand monde.
Mon école me prend désormais beaucoup de temps et ça n'ira pas en s'améliorant durant les trois prochaines années, ne voulant pas bloquer inutilement un rôle central : celui de Gordon, et ne pouvant plus pourvoir au sujet avec Maximilian Shreck(le dernier du attendre un mois), je vous annonce mon départ de ce forum.
J'ai passé de très bon moment et ai apprécié de nombreux post fait dans cette espace. Je vous souhaite à tous une bonne continuation. Ce forum plus que vivant mérite encore de belles années.
J'espère que vous comprendrez, amusez-vous bien d'ici là, je repasserais de temps en temps voir les changements et qui sait, peut-être un jour je reviendrais... |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 29 Jan - 16:53 | |
| Tous mes voeux pour tes études J'espère que nous te reverrons, tels que les anciens du forum, un jour sur Gotham.
Bonne chance et bonne vie IRL |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 5 Fév - 21:39 | |
| Ziouummmmm POW
TADAAAAAAAAAAAAA
♦♦♦
*explosions et fumée*
Non, Harley Quinn n'est pas morte. Oui, Harley Quinn est toujours vivante. Non, Harley Quinn ne vous a pas abandonné. Oui, Harley Quinn et revenue, que vous le vouliez ou non!
Héhééhéhéhéhéhéhé ^^
Lorsque la neige s'en va, Harley Quinn arrive, plus en forme que jamais!
Donc voilà, je vais répondre à mes topics le plus tôt possible et je suis désolée des petits retards que mon absence (non désirée) a provoqué. Je vais me rattrapper.
POUSSINN!!! TA HARLEY EST LÀÀÀÀÀÀÀÀÀA!!!!
♦♦♦ |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 5 Fév - 23:18 | |
| Oh j'avais même pas remarqué que la neige n'était plus là.
Je vais pouvoir me remettre sur internet explorer du coup... (non, je déconne) |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 6 Fév - 19:13 | |
| |
|
| |
Justice Date d'Inscription : 09/11/2008 Nombre de Messages : 947 Autres Comptes : Bane Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque.... Citations : To The Spoiler Belongs The Victory | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 11 Fév - 14:47 | |
| Bon les louloutes, j'ai eu un appel de Freeze qui m'a demandé de signaler son absence du fait que son PC a rendu l'âme alors voilà: Le Glaçon sera pas là pendant un moment. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 11 Fév - 15:26 | |
| Arf, dur. Moi, mon pc est aussi vital que mon cerveau. S'il rendait l'âme... je vous laisse deviner la suite. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 19 Fév - 12:58 | |
| Absent de maintenant à dimanche soir. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 19 Fév - 17:31 | |
| Bon je passes malheureusement pour annoncer une mauvaise nouvelle.
Je suis obligé de quitter le forum, l'écriture de mon livre prenant toute mon inspiration tandis que la reprise du boulot me prend toute mon énergie, je parles même pas de ma réinscriptions à faire dans des écoles qui risques de m'achever.
C'est donc la mort dans l'âme que je vous dis au revoir je l'espère et adieu le plus probable.
Je m'excuse auprès de tout ceux avec lequel je joue. J'ai passé de bon moment sur ce forum.
Un jour peut être je pourrais repasser on sait jamais je pourrais définitivement me faire mal au dos.
Bien entendu l'annonce vaut aussi pour Poison Ivy vue que c'est moi qui l'incarne aussi |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 19 Fév - 18:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs | |
| |
|
| |
| ANNONCE Absences et départs | |
|