| ANNONCE Absences et départs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 24/09/2007 Nombre de Messages : 782 Autres Comptes : Bat-Mite Vous à Gotham : Le Justicier à la Batte Citations : HOME RUN ! | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 19 Fév - 20:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 19 Fév - 21:37 | |
| Lol il y en aura d'autre de Ivy j'en suis sur.
Bon oracle c'est moins sur.
Mais je peux vraiment plus assuré comme il le faut. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 20 Fév - 12:27 | |
| Début des vacances pour moi, donc absent au moins jusqu'à Mercredi. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 20 Fév - 12:59 | |
| Demain, je pars pendant une semaine en Belgique. J'aurais quand même Internet, mais je n'aurais pas toujours le temps de poster. |
|
| |
Justice Date d'Inscription : 09/11/2008 Nombre de Messages : 947 Autres Comptes : Bane Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque.... Citations : To The Spoiler Belongs The Victory | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 20 Fév - 15:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 20 Fév - 18:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 20 Fév - 19:00 | |
| Bon, ça fait un p'tit moment que je me fais discret donc c'est pas vraiment une nouvellesur Gotham, mais je ne peux assurer une vraie présence : il y a en ce moment de gros changements sur le forum Naruto que j'administre, et je ne peux assurer que le minimum syndical à Gotham, à savoir la réunion des cinglés d'Arkham (que j'attends quand même avec impatience ^^) du moins quand elle aura commencé.
Bon RP à tous ! |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 20 Fév - 19:03 | |
| |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 22 Fév - 18:47 | |
| Problème d'internet chez moi, je ne peux me connecter qu'à la fac tant que le problème n'est pas réglé, en principe, donc je serai moins souvent présent et j'suis pas sûr que je posterai avant que le problème soit résolu. Et ça peut facilement prendre 2 semaines ou plus... Mais je serai là les week end au moins. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 26 Fév - 19:12 | |
| Je suis revenu, ça a été réparé plus vite que prévu. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 5 Mar - 17:23 | |
| Je file faire du ski jusqu'à mercredi prochain. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 5 Mar - 23:16 | |
| Je part et ne revient plus. J'ai pas de plaisir à jouer sur ce RP. J'en ai jamais eu en fait.
adieu et belle vie à tous |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 5 Mar - 23:27 | |
| A plus tard, sans doutes ! |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mar 9 Mar - 17:34 | |
| Désolé pour les absences, je suis en phase d'examens donc je ralentis un peu. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mar 30 Mar - 14:53 | |
| Mon accès à internet est très... en fait, j'ai plus internet chez moi. Du temps et de la patience, des envies incendiaires envers notre futur ex-fournisseur d'accès, et je récupèrerai l'accès au réseau, mais en attendant, je serai peu présent, et ce pendant une durée encore indéterminée.
Soyez sans craintes, je ne vous oublie pas pour autant. |
|
| |
Justice Date d'Inscription : 09/11/2008 Nombre de Messages : 947 Autres Comptes : Bane Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque.... Citations : To The Spoiler Belongs The Victory | |
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mar 29 Juin - 14:17 | |
| |
|
| |
Justice Date d'Inscription : 09/11/2008 Nombre de Messages : 947 Autres Comptes : Bane Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque.... Citations : To The Spoiler Belongs The Victory | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mar 29 Juin - 16:36 | |
| - Le Roi du Temps a écrit:
- ET PUIS QUOI ENCORE? c'est qu'on va s'emmerder nous si tous le monde part en vacance ou en job d'été, pitié spoiler RESTE!!!!!!!!
merde, j'aurais jamais pensée avoir cet effet là; ben écoutes Fugate, y a plein d'autres membres sur Gotham qui seront là, y a mon ptit Robin, y a BaseBall, y aura Freeze (qui va bientôt revenir, j'ai eu de ses nouvelles.), peut-être le fantôme masqué si elle se présente avant Jeudi, y a Catman, y a Red Hood, t'as Croc.
Tout ça pour dire que tu vas pas t'emmerder tout simplement. le seul truc qui sera en pause durant l'été, ce sera mon trafic de comics. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mar 13 Juil - 19:58 | |
| Chers habitants de Gotham City, Je suis malheureusement obliger de m'absenter quelques jours. Je sais, je sais... Je viens d'arriver! Mais mon ordinateur à attraper un Virus et mon père va aller en acheter un autre. Donc voilà... Je serais pas là durant une bonne semaine, Mais à mon retour faite gaffe! Harley Quinn va faire une entrée assez remarquable! Amicalement, -Harley Quinn. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mer 14 Juil - 1:45 | |
| Je préviens moi aussi, un peu tard peut-être pour certain qui m'attende, que je suis absent en ce moment pour les vacances. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs | |
| |
|
| |
| ANNONCE Absences et départs | |
|