RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

ANNONCE Absences et départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Baseball
Autres Comptes : Bat-Mite
Vous à Gotham : Le Justicier à la Batte
Citations : HOME RUN !
Baseball
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 20:55

No more poison for us.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 21:37

Lol il y en aura d'autre de Ivy j'en suis sur.

Bon oracle c'est moins sur.

Mais je peux vraiment plus assuré comme il le faut.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 12 EmptySam 20 Fév - 12:27

Début des vacances pour moi, donc absent au moins jusqu'à Mercredi.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 12 EmptySam 20 Fév - 12:59

Demain, je pars pendant une semaine en Belgique. J'aurais quand même Internet, mais je n'aurais pas toujours le temps de poster. Very Happy
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 12 EmptySam 20 Fév - 15:04

Le Joker a écrit:
Barbara Gordon/ Oracle a écrit:
Bon je passes malheureusement pour annoncer une mauvaise nouvelle.

Je suis obligé de quitter le forum, l'écriture de mon livre prenant toute mon inspiration tandis que la reprise du boulot me prend toute mon énergie, je parles même pas de ma réinscriptions à faire dans des écoles qui risques de m'achever.

C'est donc la mort dans l'âme que je vous dis au revoir je l'espère et adieu le plus probable.

Je m'excuse auprès de tout ceux avec lequel je joue. J'ai passé de bon moment sur ce forum.

Un jour peut être je pourrais repasser on sait jamais je pourrais définitivement me faire mal au dos.

Bien entendu l'annonce vaut aussi pour Poison Ivy vue que c'est moi qui l'incarne aussi

Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad

+1

Citation :
Lol il y en aura d'autre de Ivy j'en suis sur.

Bon oracle c'est moins sur.

Ivy c'est sûr mais Oracle, c'est autre chose..... hé ben courage pour l'avenir.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 12 EmptySam 20 Fév - 18:30

I'm Back
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 12 EmptySam 20 Fév - 19:00

Bon, ça fait un p'tit moment que je me fais discret donc c'est pas vraiment une nouvellesur Gotham, mais je ne peux assurer une vraie présence : il y a en ce moment de gros changements sur le forum Naruto que j'administre, et je ne peux assurer que le minimum syndical à Gotham, à savoir la réunion des cinglés d'Arkham (que j'attends quand même avec impatience ^^) du moins quand elle aura commencé.

Bon RP à tous !
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 12 EmptySam 20 Fév - 19:03

http://www.noelshack.com/up/aac/bideit_luckybide-a73bc19c10.swf

Juste parce que tout le monde a marqué un truc
Sauf moi Very Happy
Membre Non-Joueur
Snake
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 12 EmptyLun 22 Fév - 18:47

Problème d'internet chez moi, je ne peux me connecter qu'à la fac tant que le problème n'est pas réglé, en principe, donc je serai moins souvent présent et j'suis pas sûr que je posterai avant que le problème soit résolu. Et ça peut facilement prendre 2 semaines ou plus... Mais je serai là les week end au moins.
Membre Non-Joueur
Snake
Snake
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 12 EmptyVen 26 Fév - 19:12

Je suis revenu, ça a été réparé plus vite que prévu.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 12 EmptyVen 5 Mar - 17:23

Je file faire du ski jusqu'à mercredi prochain.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 12 EmptyVen 5 Mar - 23:16

Je part et ne revient plus. J'ai pas de plaisir à jouer sur ce RP. J'en ai jamais eu en fait.

adieu et belle vie à tous
Membre Non-Joueur
Snake
Snake
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 12 EmptyVen 5 Mar - 23:27

A plus tard, sans doutes ! Wink
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 12 EmptyMar 9 Mar - 17:34

Désolé pour les absences, je suis en phase d'examens donc je ralentis un peu.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 12 EmptyMar 30 Mar - 14:53

Mon accès à internet est très... en fait, j'ai plus internet chez moi. Du temps et de la patience, des envies incendiaires envers notre futur ex-fournisseur d'accès, et je récupèrerai l'accès au réseau, mais en attendant, je serai peu présent, et ce pendant une durée encore indéterminée.

Soyez sans craintes, je ne vous oublie pas pour autant.
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 12 EmptyMar 29 Juin - 12:23

Bon, moi je part en vacs a partir de jeudi donc ce qui signifie comme d'habitude pour moi, une présence régulière tous les deux jours si j'ai pas le stage dans les pompes funèbres. Dans le cas contraire, ma présence sera très irrégulière, surtout que j'ai pas mal de sujets à terminer de mon côté. pale
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 12 EmptyMar 29 Juin - 14:17

ET PUIS QUOI ENCORE? c'est qu'on va s'emmerder nous si tous le monde part en vacance ou en job d'été, pitié spoiler RESTE!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 12 EmptyMar 29 Juin - 16:36

Le Roi du Temps a écrit:
ET PUIS QUOI ENCORE? c'est qu'on va s'emmerder nous si tous le monde part en vacance ou en job d'été, pitié spoiler RESTE!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

merde, j'aurais jamais pensée avoir cet effet là; ben écoutes Fugate, y a plein d'autres membres sur Gotham qui seront là, y a mon ptit Robin, y a BaseBall, y aura Freeze (qui va bientôt revenir, j'ai eu de ses nouvelles.), peut-être le fantôme masqué si elle se présente avant Jeudi, y a Catman, y a Red Hood, t'as Croc.

Tout ça pour dire que tu vas pas t'emmerder tout simplement. Rolling Eyes
le seul truc qui sera en pause durant l'été, ce sera mon trafic de comics.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 12 EmptyMar 13 Juil - 19:58

Chers habitants de Gotham City,

Je suis malheureusement obliger de m'absenter quelques jours. Sad
Je sais, je sais... Je viens d'arriver!
Mais mon ordinateur à attraper un Virus et mon père va aller en acheter un autre.
Donc voilà... Je serais pas là durant une bonne semaine,
Mais à mon retour faite gaffe!
Harley Quinn va faire une entrée assez remarquable! Wink

Amicalement,
-Harley Quinn.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 12 EmptyMer 14 Juil - 1:45

Je préviens moi aussi, un peu tard peut-être pour certain qui m'attende, que je suis absent en ce moment pour les vacances.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 12 Empty

ANNONCE Absences et départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite