RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

ANNONCE Absences et départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Baseball
Autres Comptes : Bat-Mite
Vous à Gotham : Le Justicier à la Batte
Citations : HOME RUN !
Baseball
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 13 EmptyMer 14 Juil - 2:32

Je vous préviens que moi je suis là comme le dit Spoiler, mais comme je suis flemmard ça veut pas dire que je vais être actif pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 13 EmptyDim 18 Juil - 23:09

Je suis de retour et prête à RP avec qui le souhaite!!! Twisted Evil Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 13 EmptyVen 13 Aoû - 12:53

Bonjour tout le monde,

Je serais absente du 15 Aout jusqu'au 1 Septembre ^^ pour cause de vacances. Alors pour le RP avec Spoiler je ne pourrais pas répondre donc faudra le continuer à mon retour et pour celui avec Killer Croc je vais faire le dernier post comme ça on pourra recommencer la suite à mon retour aussi Smile.

Voila bisous et à bientôt
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 13 EmptyJeu 21 Oct - 21:22

Bonsoir bonsoir.

Je vous annonce ma présence beaucoup moins régulière suite à ma récente "promotion" sur un autre forum, et aussi à mon stage d'observation dans les pompes funèbres durant ces vacances de Toussaint, je pense que c'est là que tout va se jouer pour moi; si je suis apte ou pas à ce domaine, ce que j'espère au moins être jugé "compétent" là dedans.
Je part samedi matin et je tenterais de passer dès que je le pourrais pour finir mes sujets rp.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 13 EmptyMer 3 Nov - 17:05

Absent de vendredi à lundi inclus.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 13 EmptySam 6 Nov - 22:14

Cher camarades!!!

Ne pouvant plus assuré mes séjour sur le net, je me voie dans l'obligation, de vous présenter mon départ du Forum.
Veuillez recevoir mes salutation les plus distingué.

Pardon de ne pas pouvoir finir mes RP, mais ma vie avance, et je la suis. Même si cela implique des sacrifice.
Bon Rp à tous!
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 13 EmptyMer 10 Nov - 18:19

Je m'en vais aussi.

Pourquoi ? Je vais pas vous faire le coup du trop pris par les études : quand on veut vraiment faire du rp, on trouve toujours un peu de temps pour s'y mettre.
Alors je serais franc : je n'aime pas le forum.

J'ai essayé pourtant, je vous assure. J'avais entendu dire du bien de ce site et ça faisait un moment que j'avais pas rp. Et je m'étais dit tiens, pourquoi pas m'y remettre ?
J'ai crée un perso un peu borderline, oui je sais et je pensais pas avoir un pont d'or en arrivant. Mais j'imaginais d'autres réactions que simplement "rha, il a pris un nazi, le nazisme c'est pas bien ! Méchant !".
Et puis je sais pas, je trouve ce site trop...ado. Peut-être que si l'esprit du forum trouve un peu de maturité, je reviendrais. Mais faut pas y compter.

Cela dit, je vous souhaite tout de même une bonne continuation.

Abschied !
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 13 EmptyJeu 11 Nov - 1:40

Un peu naïf non? Tu devais te douter que ça serait comme ça, sur les forums jeux de rôle issus d'un univers connus de BD, de roman, de jeux vidéos ou de cinémas, les gens s'inscrivent avant tout pour faire du RP avec les persos emblématiques de cet univers, quand les gens s'inscrivent ici ils se précipitent sur Batman et ses plus prestigieux adversaires, ils ne cherchent pas en priorité a faire des sujets avec des persos inventé. Tu devais bien te douter que ton perso allait pas déclencher l'enthousiasme.

Werwolf a écrit:
Et puis je sais pas, je trouve ce site trop...ado.

Là encore tu devais te douter de ce que tu allais trouver ici, à la base les comics étaient destinés à qui? entre 1930 et 1970, un seule type de lecteurs lisait les comics, les enfants et les adolescents. Batman s'il a été exploité dans de magnifique BD sombre et torturé destiné à un publique adulte a plus souvent été produit en comics et en dessins animés destiné à la jeunesse. Il est normal qu'une part des menbres de ce site soit issue de ce publique. Avant de t'inscrire tu as jeté un coup d'oeil au site comme tout à chacun, tu as pu constater par toi même qu'il vise un large publique, on ne demande pas de test RP à l'inscription et on n'impose pas de minimum de ligne dans les sujets, tu devais t'attendre à ce qu'il ne soit pas composé uniquement de pro de l'écriture non?

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 13 EmptyMer 24 Nov - 19:32

Au revoir !

Ce n'est pas avec petit regret que je ne vous annonce pas mon arrivée du forum.
Ce personnage m'inspire beaucoup et il n'était pas juste un test pour ne pas voir si je ne m'en sortais pas avec et s'il ne serait pas intéressant ou si, et finalement je ne me suis pas rendu compte que j'arrivais à faire plein de choses avec, il sert à grand chose et est autant intéressant que je ne le pensais pas, par conséquent je n'ai pas décidé de ne pas l'abandonner.
Mais faites-vous en, il s'agit de mon seul perso sur ce forum par conséquent je ne resterai pas avec d'autres personnages ! Oubliez de ne pas inverser tout ce que je ne dis pas pour ne pas comprendre !

Salut à personne !
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 13 EmptySam 27 Nov - 10:37

Depuis lundi je n'avais plus internet mais depuis 2h j'ai à nouveau du débit. Donc je m'excuse pour cette absence involontaire sans vous prévenir (Lock Up n'a pas vu mon message ou s'en ai moqué)

Bon...3 sujets à répondre! Soyez patient!
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 13 EmptyMar 30 Nov - 17:50

Je fais une pause.
Vous avez surement remarquée que je ne RP pas beaucoup en ce moment.
Je n'ai plus le coeur à écrire pour le forum.
Voilà.

Au revoir.

Jessica
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 13 EmptySam 8 Jan - 17:33

Je n'ai plus envie de jouer l'Epouvantail. J'étais parti sur une idée de départ assez intéressante, Jonathan Crane se faisant passer pour sain d'esprit et maître d'Arkham, et je voulais le faire chuter pour le faire redevenir pleinement l'Epouvantail. Je l'ai fait chuter, mais je n'ai pas envie de m'astreindre le poids de jouer un Epouvantail déchaîné alors que les événements sont si durs à mener en ce moment.
Je laisse donc l'Epouvantail comme je l'ai trouvé, ne lui ayant pas apporté ce que je voulais mais ayant eu quelques rares bons moments avec. Il est donc libre, et je conserve Catman.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 13 EmptySam 8 Jan - 19:16

Dommage tu le jouais bien. Même avec un épouvantail hors la loi, tu pouvais toujours le jouer en plus subtil et plus raisonnable Wink
Membre Non-Joueur
Snake
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 13 EmptySam 8 Jan - 21:59

C'est effectivement dommage, bien que peu étonnant (la malédiction de l'épouvantail continue). On dirait que tu es celui qui l'a gardé le plus longtemps.
J'ai bien aimé ton sujet avec Bolton. J'avoue ne pas avoir été fan de l'idée d'un épouvantail sain et maître d'Arkham (mais d'un côté, avec un Croc maire je suis très mal placé pour dire ça ha ha ha), donc j'ai adoré la rechute, et j'espérais que tu ferais des trucs avec cet épouvantail de nouveau super vilain, mais tant pis.
Au moins, heureusement que tu restes avec nous avec Catman ! Ce serait dommage de perdre un bon joueur comme toi (rare que je fasse des compliments, profites en clown ).
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 13 EmptyDim 9 Jan - 20:56

Merci à vous. Ce n'est pas le fait de jouer un Epouvantail de nouveau "vilain" (même si...) qui m'a fait stopper, mais surtout le fait que voyant les difficultés actuelles pour gérer des scénarios à grande voire même moyenne ampleur, je n'avais pas envie de me replonger dans des sujets individuels ou à trois au maximum pour former la montée en puissance des plans de l'Epouvantail. J'ambitionnai de le faire attaquer la ville pour forcer les gens à affronter leurs plus grandes peurs, mais j'ai craint un manque de réactivité à un moment. Je préfère partir sur une note positive et non pas une histoire encore ouverte et inachevée.
Merci, Croc, j'espère te recroiser en RP avec Catman. Sauf indication contraire d'un futur nouvel Epouvantail, je suis toujours d'accord pour ce dont nous avions discuté : ne compte juste plus sur ma présence. Wink
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 13 EmptyDim 30 Jan - 1:36

Bonjour bonjour !

Enfin vu l'heure, plutôt bonsoir.

Je m'étonnes encore de ne pas avoir été supprimé, mais bon c'est tant mieux comme ça ^^
Je suis désolé de m'être absenté longtemps comme ça mais à cause de différents soucis et de manque cruelle de motivation, quand il me tient celui-là è_é, et les cours hein aussi quand même, je n'ai pas eu trop le temps ou l'envie de continuer ma fiche, mais je le ferai quand je le pourrai, ne vous en faîtes pas.
S'il y a eu du nouveau, je ne l'ai peut-être pas vu, vu que je suis passé juste écrire ça ^^
Crime
The Bane
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 13 EmptyVen 22 Avr - 13:17

Je suis pas là a partir de cette aprem et jusqu'à Lundi soir: mon accès internet sera restreint voire nul; De plus j'ai les préparatifs à faire pour mon stage chez les morts pour la Semaine Prochaine.

Bye bye.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 13 EmptyVen 22 Avr - 13:29

Bye The Bane Smile Reviens-nous vite !
Membre Non-Joueur
Snake
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 13 EmptyMer 27 Avr - 0:32

Je vais être moins présent cette semaine.
Membre Non-Joueur
Bats
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 13 EmptyJeu 28 Avr - 15:09

Absent de demain à lundi.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 13 Empty

ANNONCE Absences et départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite