RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

ANNONCE Absences et départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Bats
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 44 EmptyJeu 26 Juil - 11:01

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 44 EmptyJeu 26 Juil - 11:11

Non ? What a Face
Membre Non-Joueur
Bats
Bats
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 44 EmptyJeu 26 Juil - 11:53

Tu ne pars pas.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 44 EmptyJeu 26 Juil - 22:58

Je pars tout le w-e ! Mais je ne vous oublie pas What a Face

Amuse toi bien Wen' !
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 44 EmptySam 28 Juil - 13:57

Je fais une pause, histoire de me ressourcer au Lazare, en Lovecraft et en soleil (parce que la, je me rapproche plus du zombie que du mannequin).

Je pars, ce soir, et je reviens dimanche 5 !

Ne m'oubliez pas... car moi... je ne vous oublierais pas... haha... Ra\'s Al Ghul

Bonnes Vacances à vous, et a moi ! Smile
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 44 EmptySam 28 Juil - 16:51

Je libère le rôle d'Harley Quinn, mais je reste près de vous pareil! ^^
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 44 EmptySam 28 Juil - 22:04

Harl' !!! Je trouve ça dommage. Sache que tu es la meilleure Harley Quinn que j'ai jamais connu ! Et le rp avec toi a toujours été un vrai plaisir ! Mais tant que tu restes quand même dans l'coin heart
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 44 EmptySam 28 Juil - 22:48

De retour !!!
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 44 EmptySam 28 Juil - 23:17

Quel dommage, Harlounette Quinette, tu es une super Harley Sad

On a jamais été foutu de finir un rp ensemble ceci dit Sad Razz
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 44 EmptyDim 29 Juil - 11:55

Je ne poste malheureusement pas un message pour voius annoncer mon retour...Je n'ai toujours pas de connection internet et je pars en colo durant une semaine. Je pense pouvoit repondre donc la semaine prochaine. Pour ceux avec qui j'ai un rp, on dit que je reflechis et ecoute dans mon coin pour que mon absence ne gene pas ( sauf pour Matheo qui va devoir attendre Wink ).
Bonne vacances pour ceux qui le sont, bon travail aux autres x)
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 44 EmptyDim 29 Juil - 11:58

J'aime ton avatar sensuel et sexy, Iroquois :rendeer:
Membre Non-Joueur
Bats
Bats
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 44 EmptyDim 29 Juil - 13:29

Bonnes vacances et bon courage !
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 44 EmptyDim 29 Juil - 14:24

Bon courage !
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 44 EmptyDim 29 Juil - 14:55

Back in blue!
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 44 EmptyDim 29 Juil - 15:18

Au revoir Harley, bonne route où que tu ailles. Wink
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 44 EmptyLun 30 Juil - 4:38

Bonjour, c'était pour vous prévenir que j'ai été confisqué du net pendant une durée in-déterminante concernant les problèmes personnels u_u C'est pour ça que j'ai été longuement absente. Et je vais l'être encore car je ne sais pas quand j'aurais re-accès à internet et quand j'aurais suffisamment le temps ou non =s (là je suis sur le pc d'une amie) si vous voulez, vous pouvez libérer mon personnage =(
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 44 EmptyLun 30 Juil - 8:30

On te le laisse
Réservé Wink
Reviens vite Smile
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 44 EmptySam 4 Aoû - 13:04

De retour ! What a Face
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 44 EmptyDim 5 Aoû - 15:50

Bonjour Gotham City !
Je vous annonce mon absence jusqu'au 18 aout, je repars le lendemain mais je serai à jours à mon retour. Je repasserai dés que je peux.
Je vous embrasse et vous dit bonnes vacances et courage pour ceux qui bossent comme moi Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 44 EmptyDim 5 Aoû - 16:07

Bonnes vacances Mid !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 44 Empty

ANNONCE Absences et départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite