| ANNONCE Absences et départs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 26 Juil - 11:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 26 Juil - 11:11 | |
| Non ? |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 26 Juil - 11:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 26 Juil - 22:58 | |
| Je pars tout le w-e ! Mais je ne vous oublie pas Amuse toi bien Wen' ! |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 28 Juil - 13:57 | |
| Je fais une pause, histoire de me ressourcer au Lazare, en Lovecraft et en soleil (parce que la, je me rapproche plus du zombie que du mannequin). Je pars, ce soir, et je reviens dimanche 5 ! Ne m'oubliez pas... car moi... je ne vous oublierais pas... haha... Bonnes Vacances à vous, et a moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 28 Juil - 16:51 | |
| Je libère le rôle d'Harley Quinn, mais je reste près de vous pareil! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 28 Juil - 22:04 | |
| Harl' !!! Je trouve ça dommage. Sache que tu es la meilleure Harley Quinn que j'ai jamais connu ! Et le rp avec toi a toujours été un vrai plaisir ! Mais tant que tu restes quand même dans l'coin |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 28 Juil - 22:48 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 29 Juil - 11:55 | |
| Je ne poste malheureusement pas un message pour voius annoncer mon retour...Je n'ai toujours pas de connection internet et je pars en colo durant une semaine. Je pense pouvoit repondre donc la semaine prochaine. Pour ceux avec qui j'ai un rp, on dit que je reflechis et ecoute dans mon coin pour que mon absence ne gene pas ( sauf pour Matheo qui va devoir attendre ). Bonne vacances pour ceux qui le sont, bon travail aux autres x) |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 29 Juil - 11:58 | |
| J'aime ton avatar sensuel et sexy, Iroquois :rendeer: |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 29 Juil - 13:29 | |
| Bonnes vacances et bon courage ! |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 25/02/2012 Nombre de Messages : 1598 Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :) | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 29 Juil - 14:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 29 Juil - 14:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 29 Juil - 15:18 | |
| Au revoir Harley, bonne route où que tu ailles. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 30 Juil - 4:38 | |
| Bonjour, c'était pour vous prévenir que j'ai été confisqué du net pendant une durée in-déterminante concernant les problèmes personnels u_u C'est pour ça que j'ai été longuement absente. Et je vais l'être encore car je ne sais pas quand j'aurais re-accès à internet et quand j'aurais suffisamment le temps ou non =s (là je suis sur le pc d'une amie) si vous voulez, vous pouvez libérer mon personnage =( |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 4 Aoû - 13:04 | |
| De retour ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 5 Aoû - 16:07 | |
| |