| ANNONCE Absences et départs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 7 Juil - 20:33 | |
| Je vous annonce que moi et mon frère Franck Morand partons pour le sud du 9 juillet au 9 août (un mois). Nous serons moins réguliers sur le forum. On essaiera de se connecter de temps en temps mais nous n'aurons pas le même rythme.
ps : Mes excuses à Az et Lulla pour Hell's Bells. Continuez, j'essaierai de répondre le plus vite possible mais je ne peux rien promettre. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 25/02/2012 Nombre de Messages : 1598 Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :) | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 7 Juil - 20:36 | |
| Bonnes vacances à tous ! Revenez en pleine forme ! :rendeer: |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 8 Juil - 12:40 | |
| Bonnes vacances ! C'est bieng le sud ! |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 25/02/2012 Nombre de Messages : 1598 Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :) | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 8 Juil - 20:46 | |
| Ca y est c'était mes dernières heures, au week-end prochain ! Je n'oublie pas mes RP avec Batman, Harley, Mathéo et Black Mask... |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 12 Juil - 20:25 | |
| Absent de vendredi à lundi. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 13 Juil - 16:21 | |
| Hello Gotham! Je tiens à m'excuser d'avance pour ma participation ralentie et pour mon manque de présence dans les prochaines semaines. Le boulot, quoi... Et aussi le fait que ma mère s'est fracturé la cheville... -_- Désolé tout particulièrement à Silence, Azraël/ Simon Hurt et Query. Je n'abandonne pas mes sujets, ne vous inquiétez pas, mais le délai entre mes réponses risque d'être plus long. Merci de votre compréhension. |
|
| |
Crime Date d'Inscription : 18/04/2012 Nombre de Messages : 358 Vous à Gotham : Revenu du monde des morts | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 14 Juil - 13:40 | |
| Salut salut ! Aujourd'hui à 20h , je prend l'avion direction Corfou en Grèce . Je reviens Samedi prochain .
Bye bye et bonnes vacances à vous ! |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 14 Juil - 14:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 14 Juil - 14:54 | |
| Bonnes vacances |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 14 Juil - 16:42 | |
| |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 25/02/2012 Nombre de Messages : 1598 Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :) | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 14 Juil - 20:08 | |
| Bonnes vacances, profitez !! |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 15 Juil - 15:29 | |
| Je serai absent du 16 au 29 juillet. Même son de cloche pour mon autre personnage Maximilian Zeus. Bon jeu à tous ! |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 15 Juil - 18:29 | |
| Bonnes vacances à toi ! |
|
| |
Crime Date d'Inscription : 30/01/2009 Nombre de Messages : 837 Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres. Citations : I am the only man to have broken the Bat | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 15 Juil - 18:49 | |
| A la prochaines pour ceux qui partent en vacs. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 16 Juil - 17:53 | |
| Message de l'Iroquois : - Citation :
- "Je devais partir de chez mes grands parents demain après midi, ce qui m aurait laisse le temps de repondre a mes rps, mais j'apprend que Orange s'est trompe et a resilie la connection de la maison de campagne (ou je me trouve), plûtot que celle qui se trouve a Paris et qu'il revende. On remercie Orange pour le professionalisme. Et etant donne que nous sommes les 14 juillet, aucun standartiste ne decroche. Comble de malchance, l'ordinateur refuse de se connecter a SfR WiFI PuBlic malgre les codes que nous possedons. Je drevais donc revenir le 19 vers midi.
Bonnes vacances à tous. Je suis personnellement de retour. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 19 Juil - 21:13 | |
| Bien le bonsoir ! Je suis au regret de vous annoncer que je disparais jusqu'aux alentours du 10 Août. Les grandes vacances et ses surprises. Vous me manquerez très surement. Ne m'oubliez pas trop vite! A bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 19 Juil - 21:13 | |
| Bonnes vacances aux chanceux ! Revenez nous en forme et tout bronzés |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mar 24 Juil - 12:00 | |
| Je suis vraiment désolé de ne plus être là, seulement, déjà , comme vous lee savez, ma connection ici est moisie et de plus mon pc a rendu l'âme . je vous tiens au courant, promis |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mar 24 Juil - 14:27 | |
| Bonne chance Zazie !
Sinon moi toujours présent sur le forum mais moins actif par contre. Motif : Toujours les vacances jusqu'à Septembre.
Perso : Doubly, Clayface et Ethan.
Bonne journée à vous. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 26 Juil - 10:53 | |
| Hey !
Je m'en vais Samedi et cela pour une semaine, c'est sûr que je n'aurai aucune connexion internet. (mais des marmottes !) Peut-être que je me retrouverai à Cannes la semaine suivante, je n'en suis pas encore sûre.
Je suis désolée pour les personnes avec qui j'ai des RPs en cours, vraiment. ><
|
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs | |
| |
|
| |
| ANNONCE Absences et départs | |
|