RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

ANNONCE Absences et départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 43 EmptySam 7 Juil - 20:33

Je vous annonce que moi et mon frère Franck Morand partons pour le sud du 9 juillet au 9 août (un mois). Nous serons moins réguliers sur le forum. On essaiera de se connecter de temps en temps mais nous n'aurons pas le même rythme.

ps : Mes excuses à Az et Lulla pour Hell's Bells. Continuez, j'essaierai de répondre le plus vite possible mais je ne peux rien promettre.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 43 EmptySam 7 Juil - 20:36

Bonnes vacances à tous !
Revenez en pleine forme ! :rendeer:
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 43 EmptyDim 8 Juil - 12:40

Bonnes vacances ! C'est bieng le sud ! Very Happy
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Mary Marvel
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 43 EmptyDim 8 Juil - 20:46

Ca y est c'était mes dernières heures, au week-end prochain ! Smile

Je n'oublie pas mes RP avec Batman, Harley, Mathéo et Black Mask...
Membre Non-Joueur
Bats
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 43 EmptyJeu 12 Juil - 20:25

Absent de vendredi à lundi.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 43 EmptyVen 13 Juil - 16:21

Hello Gotham!

Je tiens à m'excuser d'avance pour ma participation ralentie et pour mon manque de présence dans les prochaines semaines.

Le boulot, quoi... Et aussi le fait que ma mère s'est fracturé la cheville... -_-

Désolé tout particulièrement à Silence, Azraël/ Simon Hurt et Query. Je n'abandonne pas mes sujets, ne vous inquiétez pas, mais
le délai entre mes réponses risque d'être plus long.

Merci de votre compréhension. Very Happy
Crime
Unknown
Vous à Gotham : Revenu du monde des morts
Unknown
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 43 EmptySam 14 Juil - 13:40

Salut salut !
Aujourd'hui à 20h , je prend l'avion direction Corfou en Grèce .
Je reviens Samedi prochain .

Bye bye et bonnes vacances à vous !
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 43 EmptySam 14 Juil - 14:36

Waouh amuse toi bien ^^
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 43 EmptySam 14 Juil - 14:54

Bonnes vacances Wink
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 43 EmptySam 14 Juil - 16:42

Bonnes vacances à toi.
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Mary Marvel
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 43 EmptySam 14 Juil - 20:08

Bonnes vacances, profitez !! 👽
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 43 EmptyDim 15 Juil - 15:29

Je serai absent du 16 au 29 juillet. Même son de cloche pour mon autre personnage Maximilian Zeus. Bon jeu à tous !
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 43 EmptyDim 15 Juil - 18:29

Bonnes vacances à toi ! Smile
Crime
The Bane
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 43 EmptyDim 15 Juil - 18:49

A la prochaines pour ceux qui partent en vacs. Smile
Membre Non-Joueur
Bats
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 43 EmptyLun 16 Juil - 17:53

Message de l'Iroquois :

Citation :
"Je devais partir de chez mes grands parents demain après midi, ce qui m aurait laisse le temps de repondre a mes rps, mais j'apprend que Orange s'est trompe et a resilie la connection de la maison de campagne (ou je me trouve), plûtot que celle qui se trouve a Paris et qu'il revende. On remercie Orange pour le professionalisme. Et etant donne que nous sommes les 14 juillet, aucun standartiste ne decroche. Comble de malchance, l'ordinateur refuse de se connecter a SfR WiFI PuBlic malgre les codes que nous possedons. Je drevais donc revenir le 19 vers midi.

Bonnes vacances à tous.
Je suis personnellement de retour.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 43 EmptyJeu 19 Juil - 21:13

Bien le bonsoir !

Je suis au regret de vous annoncer que je disparais jusqu'aux alentours du 10 Août.
Les grandes vacances et ses surprises.
Vous me manquerez très surement.
Ne m'oubliez pas trop vite!
A bientôt Smile
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 43 EmptyJeu 19 Juil - 21:13

Bonnes vacances aux chanceux ! Revenez nous en forme et tout bronzés Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 43 EmptyMar 24 Juil - 12:00

Je suis vraiment désolé de ne plus être là, seulement, déjà , comme vous lee savez, ma connection ici est moisie et de plus mon pc a rendu l'âme . je vous tiens au courant, promis
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 43 EmptyMar 24 Juil - 14:27

Bonne chance Zazie !

Sinon moi toujours présent sur le forum mais moins actif par contre. Motif : Toujours les vacances jusqu'à Septembre.

Perso : Doubly, Clayface et Ethan.

Bonne journée à vous.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 43 EmptyJeu 26 Juil - 10:53

Hey !

Je m'en vais Samedi et cela pour une semaine, c'est sûr que je n'aurai aucune connexion internet. (mais des marmottes !) Peut-être que je me retrouverai à Cannes la semaine suivante, je n'en suis pas encore sûre.

Je suis désolée pour les personnes avec qui j'ai des RPs en cours, vraiment. ><

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 43 Empty

ANNONCE Absences et départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite