| ANNONCE Absences et départs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mar 26 Juin - 11:45 | |
| Haha Zazie, tu viens en Vendée quand j'en pars pour aller dans le Sud |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 28 Juin - 7:13 | |
| Je suis désolé d'être si peu présent sur le forum, même si je me connecte tous les jours. La fin d'année et mon futur déménagement m'empêche de prendre suffisamment de temps pour poster sur les deux forums où je suis. Je serais plus tranquille vers la mi-juillet lorsque je serai définitivement installé (et en vacances !). |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 28 Juin - 22:07 | |
| Bonsoir,
Je vous l'avez annoncé et je viens le confirmer, j'aurai une présence plus restreinte à partir de demain jusqu'à début Septembre.
Motif : Je retourne dans le Sud, afin de revoir ma famille ainsi que mes amis.
Bonne vacance à vous. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 28 Juin - 22:58 | |
| Bonne vacance Doubly. Pense a faire cramer ton coté droit avec le soleil du sud. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 1 Juil - 2:05 | |
| Je serais absent jusqu'au 8 en raison de mon travail dans un centre equestre pendant une semaine sans connection internet, puis du 15 au 19 a cause d'un voyage où je ne beneficierais pas d'une connection internet. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 1 Juil - 14:47 | |
| A bientôt et profite bien ! |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 24/09/2007 Nombre de Messages : 782 Autres Comptes : Bat-Mite Vous à Gotham : Le Justicier à la Batte Citations : HOME RUN ! | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 2 Juil - 16:27 | |
| Ouf ! Me revoilà ! Je m'excuse auprès de tous ceux que j'ai ralenti mais après mon déménagement et quelques menus travaux je suis bel et bein de retour ! Si certains veulent reprendre où nous en étions, étant donné que je n'ai pas suivi les évenements du tout, vous pouvez me mp ! |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 2 Juil - 16:30 | |
| Content de te revoir Baseball !
Pour le RP, nous avons toujours Freebird (que j'ai vu en live !!!) qui traîne quelque part ^^. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 24/09/2007 Nombre de Messages : 782 Autres Comptes : Bat-Mite Vous à Gotham : Le Justicier à la Batte Citations : HOME RUN ! | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 2 Juil - 16:37 | |
| Exact ! Je reviens dessus donc. Et tu as versé ta larmichette ? |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 2 Juil - 17:06 | |
| Oui monsieur, j'ai secoué mon briquet comme un vrai fan ! |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 24/09/2007 Nombre de Messages : 782 Autres Comptes : Bat-Mite Vous à Gotham : Le Justicier à la Batte Citations : HOME RUN ! | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 2 Juil - 17:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mar 3 Juil - 17:50 | |
| Bonjour! Je serai absente du 6 Juillet au 12 Juillet (date de retour exhaustive, cela dépendra de mes parents) car je me rends à Paris. Et je n'aurai certainement pas de connexion à Internet. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mar 3 Juil - 17:56 | |
| Je tiens à m'excuser de mon retard sur les rp au cours des deux-trois dernier jours, j'ai eu quelques empêchement irl, dès demain je devrais être bel et bien ancré chez moi, dans tous les cas désolé! |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 25/02/2012 Nombre de Messages : 1598 Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :) | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mar 3 Juil - 19:01 | |
| Je tiens à vous annoncer d'ores et déjà qu'a partir du Lundi 9 juillet je bosse en séjour de vacance. Cela veut dire 24/24 avec les enfants (presque) sur toute la semaine, sauf le dimanche. J'essaierais de faire mon possible pour suivre le Forum, mais écrire va me prendre du temps que je n'aurais peut-être plus... J'aurais certainement pas bouclé tout mes sujets, mais je ferais mon possible pour continuer à être actif en RP. Alors pas de bagarre, hein ? Je précise que je suis Gordon et Ryder. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mer 4 Juil - 7:09 | |
| Je suis malade, donc j'aurais un peu de mal a répondre à mes rp. Je vais tenter du mieux que je peux, excusez pour le retard. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mer 4 Juil - 11:34 | |
| En espérant que ce ne soit pas trop grave, je te souhaite un bon rétablissement l'ami ! |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 25/02/2012 Nombre de Messages : 1598 Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :) | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mer 4 Juil - 20:22 | |
| Bon rétablissement ! Mange des plantes :flower: |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mer 4 Juil - 22:40 | |
| Bonne chance et bon courage. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 5 Juil - 13:17 | |
| Je vais passer trois-quatre jours à Paris donc je ne pourrai pas poster . Mais dès mon retour je heu..Et bien je serai de retour |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 5 Juil - 17:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs | |
| |
|
| |
| ANNONCE Absences et départs | |
|