RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

ANNONCE Absences et départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 42 EmptyMar 26 Juin - 11:45

Haha Zazie, tu viens en Vendée quand j'en pars pour aller dans le Sud Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 42 EmptyJeu 28 Juin - 7:13

Je suis désolé d'être si peu présent sur le forum, même si je me connecte tous les jours. La fin d'année et mon futur déménagement m'empêche de prendre suffisamment de temps pour poster sur les deux forums où je suis. Je serais plus tranquille vers la mi-juillet lorsque je serai définitivement installé (et en vacances !).
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 42 EmptyJeu 28 Juin - 22:07

Bonsoir,

Je vous l'avez annoncé et je viens le confirmer, j'aurai une présence plus restreinte à partir de demain jusqu'à début Septembre.

Motif : Je retourne dans le Sud, afin de revoir ma famille ainsi que mes amis.

Bonne vacance à vous.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 42 EmptyJeu 28 Juin - 22:58

Bonne vacance Doubly. Pense a faire cramer ton coté droit avec le soleil du sud. Wink
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 42 EmptyDim 1 Juil - 2:05

Je serais absent jusqu'au 8 en raison de mon travail dans un centre equestre pendant une semaine sans connection internet, puis du 15 au 19 a cause d'un voyage où je ne beneficierais pas d'une connection internet.
Membre Non-Joueur
Bats
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 42 EmptyDim 1 Juil - 14:47

A bientôt et profite bien !
Membre Non-Joueur
Baseball
Autres Comptes : Bat-Mite
Vous à Gotham : Le Justicier à la Batte
Citations : HOME RUN !
Baseball
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 42 EmptyLun 2 Juil - 16:27

Ouf ! Me revoilà ! Je m'excuse auprès de tous ceux que j'ai ralenti mais après mon déménagement et quelques menus travaux je suis bel et bein de retour !
Si certains veulent reprendre où nous en étions, étant donné que je n'ai pas suivi les évenements du tout, vous pouvez me mp !
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 42 EmptyLun 2 Juil - 16:30

Content de te revoir Baseball !

Pour le RP, nous avons toujours Freebird (que j'ai vu en live !!!) qui traîne quelque part ^^.
Membre Non-Joueur
Baseball
Baseball
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 42 EmptyLun 2 Juil - 16:37

Exact ! Je reviens dessus donc. Et tu as versé ta larmichette ?
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 42 EmptyLun 2 Juil - 17:06

Oui monsieur, j'ai secoué mon briquet comme un vrai fan !
Membre Non-Joueur
Baseball
Baseball
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 42 EmptyLun 2 Juil - 17:23

Rhââââââ !
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 42 EmptyMar 3 Juil - 17:50

Bonjour!
Je serai absente du 6 Juillet au 12 Juillet (date de retour exhaustive, cela dépendra de mes parents) car je me rends à Paris. Et je n'aurai certainement pas de connexion à Internet.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 42 EmptyMar 3 Juil - 17:56

Je tiens à m'excuser de mon retard sur les rp au cours des deux-trois dernier jours, j'ai eu quelques empêchement irl, dès demain je devrais être bel et bien ancré chez moi, dans tous les cas désolé!
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 42 EmptyMar 3 Juil - 19:01

Je tiens à vous annoncer d'ores et déjà qu'a partir du Lundi 9 juillet je bosse en séjour de vacance.

Cela veut dire 24/24 avec les enfants (presque) sur toute la semaine, sauf le dimanche. J'essaierais de faire mon possible pour suivre le Forum, mais écrire va me prendre du temps que je n'aurais peut-être plus... J'aurais certainement pas bouclé tout mes sujets, mais je ferais mon possible pour continuer à être actif en RP. Alors pas de bagarre, hein ? What a Face

Je précise que je suis Gordon et Ryder.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 42 EmptyMer 4 Juil - 7:09

Je suis malade, donc j'aurais un peu de mal a répondre à mes rp. Je vais tenter du mieux que je peux, excusez pour le retard.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 42 EmptyMer 4 Juil - 11:34

En espérant que ce ne soit pas trop grave, je te souhaite un bon rétablissement l'ami !
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 42 EmptyMer 4 Juil - 20:22

Bon rétablissement ! Mange des plantes :flower:
Membre Non-Joueur
Bats
Bats
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 42 EmptyMer 4 Juil - 22:40

Bonne chance et bon courage.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 42 EmptyJeu 5 Juil - 13:17

Je vais passer trois-quatre jours à Paris donc je ne pourrai pas poster . Mais dès mon retour je heu..Et bien je serai de retour Very Happy
Membre Non-Joueur
Bats
Bats
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 42 EmptyJeu 5 Juil - 17:55

Bon voyage !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 42 Empty

ANNONCE Absences et départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite