RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

ANNONCE Absences et départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Bats
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 22 EmptySam 29 Oct - 10:58

Bruce Wayne/Batman a écrit:
Bonjour.
Je serai assez absent dans les temps à venir.

Je serai absent de samedi soir à lundi, globalement. Et je suis absent de mercredi 2 au lundi 7 novembre, avec quelques rares passages au mieux.

En réalité, je suis absent du jeudi 3 au lundi 7 novembre et non pas à partir du 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 22 EmptyDim 30 Oct - 11:25

Bon, Gordon et moi-même ne pourront rp avant demain. Donc ne vous inquiétez pas si il n'y a aucune réponse d'ici là.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 22 EmptyMar 1 Nov - 13:03

Absent le 2,3 et 4. J'essayerais de répondre avant le week-end durant lequel je serais aussi absent.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 22 EmptyDim 6 Nov - 10:03

Bonjour,

Je viens signaler la mort tragique de mon PC, hier soir. Afin de continuer à geeker, j'ai emprunrté un autre ordinateur.
Vieux, très lent, fatigué, aux compétences limitées. Et avec un clavier aux touches lourdes. Mais le principal problème est qu'il appartenait dèja à deux personnes. Mon temps de connexion se divise donc en 3. Enfin, je vais essayer de grignoter ^^ Tout cela donc, pour une durée indéterminée, maximum 3 mois.
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 22 EmptyDim 6 Nov - 10:09

Les obsèques du pc de Miss Cain se passeront à la cathédrale de Gotham City rpg pour la cérémonie religieuse à 14 H et l'inhumation se situera autour de 17 H.

Bah écoutes, miss, le plus important est que tu nous tiennes au jus: même si tu fais pas de rp. Alors à la prochaine. Wink
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 22 EmptyDim 6 Nov - 17:54

Car en vérité, je vous le dit, Ra's Al Ghul est encore un fois de retour d'entre les morts.
Je suis vraiment un cafard...
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 22 EmptyDim 6 Nov - 18:07

Tant que t'es pas un canard. Bon retour.
Membre Non-Joueur
Bats
Bats
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 22 EmptyLun 7 Nov - 12:58

Je suis de retour, mais mon PC non. Je vais tenter de le faire réparer, s'il y a un espoir, et en attendant je suis sur un ordinateur assez vieux et lent, qui me dépanne cependant. Je serai donc un peu moins présent.
Vous pouvez sauter de joie.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 22 EmptyMar 8 Nov - 13:48

Salut ! Désolé pour l'absence. Je compte revenir poster mercredi ou jeudi. Je suis actuellement indisponible pour raisons familiales (heureuses je vous rassure).
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Absence   ANNONCE Absences et départs - Page 22 EmptyMar 8 Nov - 21:23

Je serais absent jusqu'à dimanche soir!

A bientôt
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 22 EmptyMer 9 Nov - 14:35

Absence volontaire du forum pendant une semaine pour boulot (c'est la pleine saison en ce moment), permis et autres raisons plus privées.

Je gênerais personne car j'ai plus un seul sujet actuellement.

A dans une semaine. Bye.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 22 EmptyMer 9 Nov - 22:51

Je part pour quelque jour dans ma famille, c'est un voyage de 12h en autobus et ensuite, ça fait 3 mois que je ne les ai pas vu donc, je risque d'être très occupé. Je vais malgré tout faire de mon mieux pour ne pas laissé mes sujets trop en plan, mais ça ce peux que je sois moins présente jusqu'à lundi soir ou mardi.
Membre Non-Joueur
Bats
Bats
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 22 EmptyJeu 10 Nov - 12:49

Profite de tes proches, il n'y a pas d'urgence. Wink
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 22 EmptyJeu 10 Nov - 17:36

Bonjour à tous.

Je serai moi-même absent de Jeudi jusqu'à Dimanche.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Mes persos sont: Two-Face, Clayface and Ethan Carter.

A très vite Wink
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 22 EmptyJeu 10 Nov - 18:53

Ok, bon voyage. Mais au fait, t'es qui ?
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 22 EmptyVen 11 Nov - 23:16

Je suis malade et dépassée ces temps-ci.

Mon temps de réponse en fait les frais, comme certains ont dû le remarquer. Je m'en excuse.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 22 EmptySam 12 Nov - 11:46

Absent en début de semaine prochaine...
Membre Non-Joueur
Bats
Bats
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 22 EmptySam 12 Nov - 13:28

Bon courage !
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 22 EmptyMer 16 Nov - 12:15

Bon, je suis coincé à Clermont-Ferrand pour problèmes automobilesque... :|

Donc je suis chez un amis et j'ai une connexion Internet de manières temporaires mais je ne pourrais être assidu à tout vos écrits car il suffit de deux jours pour être débordé comme Gaston Lagaffe What a Face
Je vais faire mon possible pour mes RP, je serais de retour chez moi ce weekend.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 22 EmptyMer 16 Nov - 18:54

Je ne pourrais être là qu'en pointillé jusqu'à mercredi de la semaine prochaine, je m'excuse auprès de mon partenaire rp, mais je tâcherai de vite donner suite notre petite mission ! Cool
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 22 Empty

ANNONCE Absences et départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite