| ANNONCE Absences et départs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 29 Oct - 10:58 | |
| - Bruce Wayne/Batman a écrit:
- Bonjour.
Je serai assez absent dans les temps à venir.
Je serai absent de samedi soir à lundi, globalement. Et je suis absent de mercredi 2 au lundi 7 novembre, avec quelques rares passages au mieux. En réalité, je suis absent du jeudi 3 au lundi 7 novembre et non pas à partir du 2. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 30 Oct - 11:25 | |
| Bon, Gordon et moi-même ne pourront rp avant demain. Donc ne vous inquiétez pas si il n'y a aucune réponse d'ici là. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mar 1 Nov - 13:03 | |
| Absent le 2,3 et 4. J'essayerais de répondre avant le week-end durant lequel je serais aussi absent. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 6 Nov - 10:03 | |
| Bonjour,
Je viens signaler la mort tragique de mon PC, hier soir. Afin de continuer à geeker, j'ai emprunrté un autre ordinateur. Vieux, très lent, fatigué, aux compétences limitées. Et avec un clavier aux touches lourdes. Mais le principal problème est qu'il appartenait dèja à deux personnes. Mon temps de connexion se divise donc en 3. Enfin, je vais essayer de grignoter ^^ Tout cela donc, pour une durée indéterminée, maximum 3 mois. |
|
| |
Justice Date d'Inscription : 09/11/2008 Nombre de Messages : 947 Autres Comptes : Bane Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque.... Citations : To The Spoiler Belongs The Victory | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 6 Nov - 10:09 | |
| Les obsèques du pc de Miss Cain se passeront à la cathédrale de Gotham City rpg pour la cérémonie religieuse à 14 H et l'inhumation se situera autour de 17 H. Bah écoutes, miss, le plus important est que tu nous tiennes au jus: même si tu fais pas de rp. Alors à la prochaine. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 6 Nov - 17:54 | |
| Car en vérité, je vous le dit, Ra's Al Ghul est encore un fois de retour d'entre les morts. Je suis vraiment un cafard... |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 6 Nov - 18:07 | |
| Tant que t'es pas un canard. Bon retour. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 7 Nov - 12:58 | |
| Je suis de retour, mais mon PC non. Je vais tenter de le faire réparer, s'il y a un espoir, et en attendant je suis sur un ordinateur assez vieux et lent, qui me dépanne cependant. Je serai donc un peu moins présent. Vous pouvez sauter de joie. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mar 8 Nov - 13:48 | |
| Salut ! Désolé pour l'absence. Je compte revenir poster mercredi ou jeudi. Je suis actuellement indisponible pour raisons familiales (heureuses je vous rassure). |
|
| |
| Sujet: Absence Mar 8 Nov - 21:23 | |
| Je serais absent jusqu'à dimanche soir!
A bientôt |
|
| |
Justice Date d'Inscription : 09/11/2008 Nombre de Messages : 947 Autres Comptes : Bane Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque.... Citations : To The Spoiler Belongs The Victory | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mer 9 Nov - 14:35 | |
| Absence volontaire du forum pendant une semaine pour boulot (c'est la pleine saison en ce moment), permis et autres raisons plus privées.
Je gênerais personne car j'ai plus un seul sujet actuellement.
A dans une semaine. Bye. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mer 9 Nov - 22:51 | |
| Je part pour quelque jour dans ma famille, c'est un voyage de 12h en autobus et ensuite, ça fait 3 mois que je ne les ai pas vu donc, je risque d'être très occupé. Je vais malgré tout faire de mon mieux pour ne pas laissé mes sujets trop en plan, mais ça ce peux que je sois moins présente jusqu'à lundi soir ou mardi. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 10 Nov - 12:49 | |
| Profite de tes proches, il n'y a pas d'urgence. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 10 Nov - 17:36 | |
| Bonjour à tous. Je serai moi-même absent de Jeudi jusqu'à Dimanche. Désolé pour la gêne occasionnée. Mes persos sont: Two-Face, Clayface and Ethan Carter. A très vite |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 10 Nov - 18:53 | |
| Ok, bon voyage. Mais au fait, t'es qui ? |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 11 Nov - 23:16 | |
| Je suis malade et dépassée ces temps-ci.
Mon temps de réponse en fait les frais, comme certains ont dû le remarquer. Je m'en excuse. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 12 Nov - 11:46 | |
| Absent en début de semaine prochaine... |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 12 Nov - 13:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mer 16 Nov - 12:15 | |
| Bon, je suis coincé à Clermont-Ferrand pour problèmes automobilesque... :| Donc je suis chez un amis et j'ai une connexion Internet de manières temporaires mais je ne pourrais être assidu à tout vos écrits car il suffit de deux jours pour être débordé comme Gaston Lagaffe Je vais faire mon possible pour mes RP, je serais de retour chez moi ce weekend. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mer 16 Nov - 18:54 | |
| Je ne pourrais être là qu'en pointillé jusqu'à mercredi de la semaine prochaine, je m'excuse auprès de mon partenaire rp, mais je tâcherai de vite donner suite notre petite mission ! |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs | |
| |
|
| |
| ANNONCE Absences et départs | |
|