| ANNONCE Absences et départs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 23 Avr - 11:12 | |
| Félicitations à Midnight! J'annonce ici mon retour parmi les gens du XXIème siècle après cette immersion totale dans le Second Empire au sein du Château de Fontainebleau. Je reviens avec le sourire et la motivation de ces deux formidables jours, je tâcherais de vous transmettre quelques photos sitôt que nous aurons centralisé nos différentes sources |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 23 Avr - 12:23 | |
| Je serais absente jusqu'à Jeudi au soir je vais chez mes grands parents. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 25/02/2012 Nombre de Messages : 1598 Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :) | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 23 Avr - 17:46 | |
| Bon retour Mindnight et Shreck (aaah le BAFA , mais bon, c'est quand facile de l'avoir, à moins d'être aussi psychologiquement dangereux que Jervis Tetch ) A bientôt Duela |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mar 1 Mai - 19:34 | |
| Le compte Jason Bard est suspendu jusqu'à ce que je retrouve le temps et surtout la motivation. Les projets liés au personnage tombent malheureusement à l'eau. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mar 1 Mai - 19:52 | |
| Ahah c'est facile ça ! Il me tire dessus et il se casse ! (Je plaisante !) |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mar 1 Mai - 20:18 | |
| Le compte Catman est suspendu jusqu'à ce que je retrouve le temps et surtout la motivation. Les projets autour du personnage sont donc, au moins temporairement, mis en veille de mon côté. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mer 2 Mai - 13:27 | |
| Je retourne dans ma famille ce w-e alors ne vous étonnez pas de me voir peu présente ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mer 2 Mai - 16:06 | |
| Les deux chats ne seront plus là, les souris pourront danser!!!! |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 3 Mai - 18:27 | |
| Je serai globalement absent de samedi à mardi inclus. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 5 Mai - 15:05 | |
| Je serais peu présent cette semaine en raison d'un passage de concours. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 25/02/2012 Nombre de Messages : 1598 Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :) | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mar 8 Mai - 8:05 | |
| Désolé de ne pas l'avoir indiqué plus tôt. La semaine précédente et ce week-end prolongé sont pour moi, la dernière ligne droite de ma seconde période de stage, ce qui veut dire Rapport, Pré-projet, etc.
Une fois cette période passée, je m'occuperais des sujets RP que je n'oublie pas et dont je prie les protagonistes de bien vouloir m'excuser pour mon manque de motivation, lié au stress de la rédaction et des examens. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mar 8 Mai - 8:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mar 8 Mai - 12:05 | |
| Voila, vous l'avez remarqué, je suis moins présente ses temps si, la faute à de nombreux problème personnelle, bouffant le temps, le moral et le physique, les choses s'aggravant doucement, je risque de mettre du temps à répondre et surtout privilégier les sujets important, donc pas de soucis les Birds vous aurez ma priorité, en tout cas pour l'assaut d'Arkham. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mar 8 Mai - 12:06 | |
| J'espère que ça s'arrangera rapidement |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mer 9 Mai - 19:15 | |
| Bonsoir.
Je vous annonce officiellement que je quitte mon poste de modérateur. Je n'ai plus assez de temps à consacrer au forum pour pouvoir assumer ce rôle. Ce fut un grand plaisir de servir le forum, mais la vie réelle m'a rattrapé.
Je souhaite bon courage à l'équipe administrative avec qui j'ai beaucoup apprécié travailler et qui fait un travail magistral pour que l'on s'amuse dans les meilleures conditions possibles. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mer 9 Mai - 19:19 | |
| Bon courage à toi Croc. Je n'ai pas été derrière toi en tout temps, mais le forum n'en serait peut-être pas arrivé là sans tes efforts. Bonne continuation |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mer 9 Mai - 19:23 | |
| Peut-être ? Tu es en dessous de la vérité, Huntress. Je suis là depuis plusieurs années et Killer Croc a été un des meilleurs modérateurs de Gotham City RPG. Gentil, concerné, intègre, dynamique, actif, imaginatif, toujours présent (sauf quelques absences dernièrement, mais il a été là quand le forum était quasiment abandonné) et indispensable, c'est grâce à lui que Arkham City a été lancé, c'est grâce à lui que nous avons relancé tous nos contextes et nos idées (dois-je rappeler qui est à l'origine, en RP, de Arkham City et de THE FALL ? ), c'est grâce à lui que le forum a tenu et c'est grâce à lui que je suis encore là. Un grand modérateur nous quitte, et je ne peux que respecter sa décision - même si elle me chagrine. "Merci" n'est pas suffisant pour réellement te remercier. Mais merci quand même. A bientôt en jeu ! |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mer 9 Mai - 19:30 | |
| En effet Croc a autant apporté en RP que hors RP et cela de façon impressionnante. Je reste content qu'il reste pour RP, mais ce n'est que mon avis de joueur, merci de ne pas totalement nous quitter. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mer 9 Mai - 19:31 | |
| Du coup, la peau de croco va perdre de sa valeur et mes futures santiags ne vaudront plus rien ? Fuck, t'emmerdes ! j'voulais m'la péter avec des tiags en cuir de toi hors de prix !
|
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mer 9 Mai - 19:55 | |
| Bon bin c'est quand même triste cette histoire.
Merci, Bonne continuation et Bonne chance
P.S. Est-ce que tu reste comme joueur? Parce qu'on a pas eu encore l'occasion de jouer ensemble et ÇA c'est particulièrement triste
Dernière édition par Jazzman le Mer 9 Mai - 20:02, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs | |
| |
|
| |
| ANNONCE Absences et départs | |
|