RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

ANNONCE Absences et départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 23 EmptyJeu 17 Nov - 19:36

Prend ton temps, je ne suis pas pressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 23 EmptyDim 20 Nov - 17:25

I'me back !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 23 EmptyLun 21 Nov - 23:01

Vous l'aurez remarqué, Crane et Max ont subit quelques contre-temps liés à mes études. Je tâcherais de répondre dans les jours qui viennent à mes Rps en cours (blackgate et Croc d'un côté, plus un autre potentiellement.), sachant qu'à partir de mercredi j'aurais des horaires libérés de certaines contraintes (genre examens de mi-semestre). Merci d'avance de votre compréhension.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 23 EmptyVen 2 Déc - 11:22

Bon, un petit rappel pour ceux qui ne savent pas

A partir de demain, je ne pourrais plus assurer ma presence sur le forum et ce, pour une durée indeterminée, vu que je demenage. Donc, a partir de demain, plus de ligne pour moi, ni pour Pandora, qui vit actuellement chez moi.
Donc, je ne pourrais plus assurer un seul de mes comptes (Freeze, Marcus et PNJ) et ce, jusqu'à ce que SFR se bouge un peu les miches. Et vu leur laxisme en matière de transfert de ligne, autant dire que c'est pas gagné. Donc, voilà, c'est dit, c'est fait, souhaitez moi bon courage pour demain, en esperant que je ne me fasse rien piquer.
Donc, voilà, désolé pour ceux avec qui j'avais entamé un RP.

PS: J'essayerais quand même de passer dans la journée et la soirée.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 23 EmptyVen 2 Déc - 11:23

Bon déménagement Dei'. Jamais facile ce genre de truc et bien chiant Wink
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 23 EmptyVen 2 Déc - 12:05

Reviens nous vite Byosynus,

Le monde t'attends :geek:

Dernière édition par Harvey Bullock le Ven 2 Déc - 12:24, édité 1 fois
Membre Non-Joueur
Bats
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 23 EmptyVen 2 Déc - 12:18

Bon courage !
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 23 EmptyVen 2 Déc - 13:19

Salut à vous,

Jusqu'à Dimanche, je participe à la comédie musicale de mon école, ce qui fait que j'ai plus beaucoup de temps d'ici là (répet, représentation + le boulot de l'école qui s'accumule) Aussi vais-je devoir suspendre ma présence jusque Dimanche soir.

D'ici là, je vous souhaite un bon courage, je reviendrais vite ^^
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 23 EmptyVen 2 Déc - 13:44

Bonne chance pour ta comédie musicale Crane Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 23 EmptyJeu 8 Déc - 19:19

Je serais absent ce week-end pour des festivités lozèriennes et lundi, mardi, mercredi et jeudi pour mon projet de formation. Je tenterais de me tenir au courant de l'actualité du forum notamment du fameux évènement tant attendu...

Ce sera aussi le cas pour :ragd: et Maxie Zeus
Membre Non-Joueur
Bats
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 23 EmptyLun 12 Déc - 15:52

Absent de mardi soir à vendredi matin.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 23 EmptyLun 12 Déc - 20:49

Bon courage Smile
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 23 EmptyVen 16 Déc - 19:18

Encore partis ce week-end donc concernant mes RP :

Ragdoll et Zeus c'est fait, je vais m'occuper des réponses de Bullock pour l'Event avant de partir...
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 23 EmptyVen 16 Déc - 21:56

Bon week-end commissaire Smile
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 23 EmptySam 17 Déc - 23:49

J'ai besoin de m'éloigner du forum quelques temps. Mes rps n'avanceront donc plus pendant cette période.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 23 EmptySam 17 Déc - 23:53

Ah..
LA question me brule les levres mais...
Soit reviens nous vite, je m'arrangerai avec le Joker pour notre RP
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 23 EmptySam 17 Déc - 23:58

Tu peux faire en sorte que je m'évanouisse suite a la perte de sang Cas'.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 23 EmptyDim 18 Déc - 0:01

C'est ce que je vais faire, je te ramenerai au Ladies
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 23 EmptyMar 20 Déc - 16:02

Pour des raisons personnelles, je dois me rendre chez mes grands parents pendant la semaine. Je ne sais pas s'il y aura une connexion internet, et surtout si j'aurais le temps de rp. Donc voilà, bonne semaine à tous et surtout bonnes vacances^^
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 23 EmptyMar 20 Déc - 16:46

Bonjour à toutes et tous.

Je viens vous faire part de mon absence durant les fêtes de Noël. Je serai donc très peu présent jusqu'à début Janvier.

Je vous souhaite d'avance de bonnes fêtes avec vos proches et votre famille, tout cela dans la bonne humeur.

Mes persos sont : Double-Face, Clayface et Ethan Carter.

A très vite Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 23 Empty

ANNONCE Absences et départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite