| ANNONCE Absences et départs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 17 Nov - 19:36 | |
| Prend ton temps, je ne suis pas pressé |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 20 Nov - 17:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 21 Nov - 23:01 | |
| Vous l'aurez remarqué, Crane et Max ont subit quelques contre-temps liés à mes études. Je tâcherais de répondre dans les jours qui viennent à mes Rps en cours (blackgate et Croc d'un côté, plus un autre potentiellement.), sachant qu'à partir de mercredi j'aurais des horaires libérés de certaines contraintes (genre examens de mi-semestre). Merci d'avance de votre compréhension. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 2 Déc - 11:22 | |
| Bon, un petit rappel pour ceux qui ne savent pas
A partir de demain, je ne pourrais plus assurer ma presence sur le forum et ce, pour une durée indeterminée, vu que je demenage. Donc, a partir de demain, plus de ligne pour moi, ni pour Pandora, qui vit actuellement chez moi. Donc, je ne pourrais plus assurer un seul de mes comptes (Freeze, Marcus et PNJ) et ce, jusqu'à ce que SFR se bouge un peu les miches. Et vu leur laxisme en matière de transfert de ligne, autant dire que c'est pas gagné. Donc, voilà, c'est dit, c'est fait, souhaitez moi bon courage pour demain, en esperant que je ne me fasse rien piquer. Donc, voilà, désolé pour ceux avec qui j'avais entamé un RP.
PS: J'essayerais quand même de passer dans la journée et la soirée. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 2 Déc - 11:23 | |
| Bon déménagement Dei'. Jamais facile ce genre de truc et bien chiant |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 2 Déc - 12:05 | |
| Reviens nous vite Byosynus,
Le monde t'attends :geek:
Dernière édition par Harvey Bullock le Ven 2 Déc - 12:24, édité 1 fois |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 2 Déc - 12:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 2 Déc - 13:19 | |
| Salut à vous,
Jusqu'à Dimanche, je participe à la comédie musicale de mon école, ce qui fait que j'ai plus beaucoup de temps d'ici là (répet, représentation + le boulot de l'école qui s'accumule) Aussi vais-je devoir suspendre ma présence jusque Dimanche soir.
D'ici là, je vous souhaite un bon courage, je reviendrais vite ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 2 Déc - 13:44 | |
| Bonne chance pour ta comédie musicale Crane |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 8 Déc - 19:19 | |
| Je serais absent ce week-end pour des festivités lozèriennes et lundi, mardi, mercredi et jeudi pour mon projet de formation. Je tenterais de me tenir au courant de l'actualité du forum notamment du fameux évènement tant attendu... Ce sera aussi le cas pour :ragd: et |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 12 Déc - 15:52 | |
| Absent de mardi soir à vendredi matin. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 12 Déc - 20:49 | |
| Bon courage |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 16 Déc - 19:18 | |
| Encore partis ce week-end donc concernant mes RP :
Ragdoll et Zeus c'est fait, je vais m'occuper des réponses de Bullock pour l'Event avant de partir... |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 16 Déc - 21:56 | |
| Bon week-end commissaire |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 17 Déc - 23:49 | |
| J'ai besoin de m'éloigner du forum quelques temps. Mes rps n'avanceront donc plus pendant cette période. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 17 Déc - 23:53 | |
| Ah.. LA question me brule les levres mais... Soit reviens nous vite, je m'arrangerai avec le Joker pour notre RP |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 17 Déc - 23:58 | |
| Tu peux faire en sorte que je m'évanouisse suite a la perte de sang Cas'. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 18 Déc - 0:01 | |
| C'est ce que je vais faire, je te ramenerai au Ladies |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mar 20 Déc - 16:02 | |
| Pour des raisons personnelles, je dois me rendre chez mes grands parents pendant la semaine. Je ne sais pas s'il y aura une connexion internet, et surtout si j'aurais le temps de rp. Donc voilà, bonne semaine à tous et surtout bonnes vacances^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mar 20 Déc - 16:46 | |
| Bonjour à toutes et tous. Je viens vous faire part de mon absence durant les fêtes de Noël. Je serai donc très peu présent jusqu'à début Janvier. Je vous souhaite d'avance de bonnes fêtes avec vos proches et votre famille, tout cela dans la bonne humeur. Mes persos sont : Double-Face, Clayface et Ethan Carter. A très vite |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs | |
| |
|
| |
| ANNONCE Absences et départs | |
|