| ANNONCE Absences et départs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mar 20 Déc - 17:06 | |
| Bonnes fêtes aux futurs absents |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 22 Déc - 15:23 | |
| Rapide message pour vous dire que je suis absent à durée indéterminé.
Malade depuis lundi maintenant c'est officiel j'ai la rougeole. J'espère que les Alsaciens vont bien j'étais déjà porteur à ce moment.
Bonnes fêtes. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 22 Déc - 20:24 | |
| Bon je postes ici pour annoncer ma désertion du personnage d’Oracle et ainsi de la laisser libre pour qu’un d’autre.
Je ne penses pas quitter le forum, c’est juste que je n’ai pas le temps ni le courage de garder et mettre à jour dans l’histoire un personnage de premier plan comme elle. C’est la vie, c’est comme ça.
Je ne m’étends pas plus sur ces sujets, je suis vraiment fier d’avoir joué ce personnage et fier des compliments que j’ai reçu sur son interprétation. Heureux d’avoir passé de si bon moment à jouer ma petite roulette girl qui à subit tant de tourment entre mes mains que je devrais en avoir honte.
Ce qui au début n’était qu’un parie un peu idiot est devenu l’une de mes plus grandes expériences de jeu de rôle et je la regretterais longtemps.
Bon j’arrête là le sentimentalisme, faut que je me trouve quelqu’un d’autre à jouer |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 22 Déc - 22:09 | |
| Bon, je profite des vacances pour revoir de vieilles connaissances. je ne suis donc pas très disponible pour rp cette semaine. j'essaierai de m'y remettre la semaine prochaine. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 23 Déc - 21:28 | |
| Absent de demain après-midi à mardi matin. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 23 Déc - 21:58 | |
| je suis absent jusqu’à lundi. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 24 Déc - 12:01 | |
| Je serais aussi absent à partir de demain jusqu'à la fin de la semaine prochaine (donc Dan Cutter aussi). Bonne fêtes à tous ! |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 25 Déc - 16:31 | |
| Ra's Al Ghul is back... Encore |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mar 27 Déc - 12:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mer 28 Déc - 16:25 | |
| Et moi donc (Quelle perte de temps ces vacances -.- ) |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mer 28 Déc - 16:48 | |
| J'aime les Retours de Membres |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mer 28 Déc - 21:49 | |
| Petit message très court pour vous annoncer mon départ demain. Je vais passer mon nouvel an à la mode Far West. Je vais pouvoir passer de temps en temps mais je n'aurais peut-être pas le temps pour faire des réponses. Bisous et bon Réveillon à tous ! |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mer 28 Déc - 21:55 | |
| Reviens nous vite |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 29 Déc - 1:12 | |
| Passe un bon réveillon Mid' ! |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 30 Déc - 23:01 | |
| Bon réveillon Midnight !
(j'en profite pour annoncer mon retour et celui du barbare rouquin). |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 31 Déc - 0:13 | |
| Bonne fête et heureuse fin d'année! |
|
| |
PNJ Date d'Inscription : 28/11/2011 Nombre de Messages : 723 Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham. Citations : Votre destinée est mienne! | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mar 3 Jan - 0:20 | |
| Bon, je poste ici pour signaler que je vais etre absent 2 à 3 jours, car je suis très mechamment malade. (Toute une journée pour écrire un post, ca prouve mon état) Donc, pendant cette période (voir plus si je ne me remets pas tout de suite), les comptes de Marcus, Freeze et Biosyn seront inactif.
Mes excuses encore pour ceux qui participent à l'event, mais je suis vraiment H.S |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mer 4 Jan - 22:15 | |
| Don't worry, be "en bonne santé" |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mer 4 Jan - 22:28 | |
| Absent de vendredi à lundi inclus. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 7 Jan - 10:49 | |
| Voilà, comme je l'ai déjà annoncé au Joker, je quitte le forum pour raisons personnelles. Je suis désolé pour la gène occasionnée (à cause du fait que j'ai été lu maire). Je me fixe juste des priorités.
Sur ce, bon rp et amusez vous bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs | |
| |
|
| |
| ANNONCE Absences et départs | |
|