| ANNONCE Absences et départs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 7 Jan - 10:55 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAON !
Quel dommage ! Enfin, IRL avant tout ! Mais j'espère que tu passeras faire un coucou de temps en temps quand même ! |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 7 Jan - 10:58 | |
| Erf, vraiment dommage. J'aurais aimé te voir à l’œuvre en tant que maire ! Bon courage pour ton irl en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 7 Jan - 18:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 7 Jan - 19:26 | |
| Le départ d'un joueur n'est jamais une agréable surprise et même si nos personnages ne s'entendent pas bien et que l'homme d'affaire que j'incarne se frotte les mains, le joueur que je suis te souhaite un bon courage pour la suite. Amuses-toi également de ton côté et profite de ta nouvelle liberté . |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 9 Jan - 3:17 | |
| Deuxième départ, après ta deuxième arrivée, mais comme on dit : jamais deux sans trois !
Alors j'espère te revoir un jour ou l'autre sur le forum car tu y auras toujours ta place bien chaude !
Bon courage pour la vraie vie (ah oui c'est vrai, ça existe ce truc là !) ! |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 9 Jan - 13:56 | |
| Comme dis plus haut, le départ d'un joueur n'est jamais chose facile à appréhender, mais faut savoir respecter son choix Bonne continuation à toi, et passe nous faire un petit coucou de temps à autre. Je profite de mon triste message, pour signaler mon retour dans Gotham |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 9 Jan - 19:05 | |
| En espérant que cette fois encore, ce ne soit qu'un au revoir.
Bon vent, compadre ! |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mar 10 Jan - 11:18 | |
| Bon courage, bonne continuation et à bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mer 11 Jan - 21:52 | |
| Bon, il faut savoir accepter son échec même si ça me déchire un peu le cœur. Je libère Zeus , c'est un échec. Je l'ai créé avant d'être promu modo et je préfère passer beaucoup de temps à cette tâche : à modifier le Gotham people ou l'Historique et lire les autres RP. De plus, Azrael doit avoir raison, ce personnage est maudis donc difficile à jouer. A moins d'étudier le sujet ou être un passionné de mythologie, cela demande trop de temps pour inclure des références dans le RP. Au début ça me plaisait de lire des bouquins, de faire des recherches internet, mais maintenant c'est un poids. Trop long, trop difficile. Je me garde à mes deux premiers choix, Ragdoll que j'adore jouer et Bullock que j'aime un peu moins mais qui à le mérite d'être un personnage important. Joker tu peut supprimer le compte et l'Olympus Building. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mer 11 Jan - 21:52 | |
| Je m'en occupe |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 12 Jan - 11:20 | |
| Je vais être absente pour une durée indéterminée. Mon ordinateur à rendu l'âme et est actuellement chez le réparateur... Désolée pour les personnes avec qui j'ai entamé des rp et pour celle à qui j'avais promis leurs avatars et signatures ce week end dernier délais. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 12 Jan - 12:08 | |
| Opération cotisation ! Côtisons nous pour offrir à Cassiopée un ordinateur performant et digne de ses prouesses graphiques ! En échange, elle mettre bien évidemment tout le forum en BD.
Bon courage chère amie ! Reviens nous vite ! |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 12 Jan - 18:09 | |
| Oh oui, toute l'histoire du forum en BD. J'adhère, combien voulez-vous que je détourne de Pole-emploi ? |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 12 Jan - 18:59 | |
| Gah ! Les enfants ! je serais aussi absente pour une durée indeterminée ! Mon ordi est mort, et je peux plus aller sur inernet avec, là je suis sur mon téléphone (la classe, hein ? même pas un iphone en plus) bref, je n'ai plus beaucoup de crédit donc je fais vite, fallait que vous soyez au courant. Biz, les enfants ! Le petit clown pense à vous ! |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 12 Jan - 20:48 | |
| On vous attends les filles Revenez nous vite. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 12 Jan - 20:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 14 Jan - 0:25 | |
| Voila, vous l'aurez remarqué, je suis bien moins souvent là sur le forum. En ce moment c'est pas la joie et je me rends compte aussi que ce forum ne m'interesse plus trop. Je ne le remets pas en cause, il était parfait pour moi, il y a quelques mois, mais les choses changes, c'est la vie.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation et un bon jeu ici. On se reverra peut être un jour, qui sait. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 14 Jan - 0:30 | |
| Bonne route à toi et bon courage. J 'espère pour toi que les choses vont s'arranger. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 14 Jan - 0:31 | |
| Bon courage Lib'. J'espère que tes soucis s'arrangeront. A bientôt peut-être |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs | |
| |
|
| |
| ANNONCE Absences et départs | |
|