| ANNONCE Absences et départs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 8 Juin - 16:51 | |
| Ah je vous promet que le dénouement est bidon de chez bidon. Ce qui m'agace c'est que j'ai fait le bon raisonnement sur l'identité de Hush mais que j'ai été piégé par certains artifices malhonnêtes du scénario de Barrionuevo. Nower, ce n'est pas parce que tu as spoilé par erreur qu'on va ten vouloir toute ta vie hein? C'était pas si grave que ca d'ailleurs.
Je vous suggère un dernière chose. Je vais faire évoluer Hush comme si ce numéro 12 de Batman by Panini n'avait jamais existé. Et lorsque l'identité de Hush sera révélée, et bien je changerais mon fusil d'épaule... Ca me semble être un bon compromis. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 9 Juin - 10:02 | |
| Je suis un gamin et je peux pas attendr noël pour connaitre mes cadeaux alors, j'ai fait un tour sur le fofo Panini.
Effectivement, l'identité de Hush est une vraie arnaque (comme celle de Red Hood d'ailleurs)! J'adhère à ton idée de faire comme si Batman 12 n'était pas sortit. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 9 Juin - 15:11 | |
| Incorrigible Nower Si l'identité de Hush est une arnaque, je trouve que celle du Red Hood est plutôt bien trouvée. Si ce n'est que le retour de Jason Todd fut trop prémédité (dans Silence et le Vol du Corbeau). Je ne sais pas si comme moi tu trouve que les évenements de ce Batman 12 (en ce qui concerne l'histoire de Hush) sont iréelles, mais il est un fait que j'ai quand même l'impression qu'on s'est foutu de notre gueule. [spoiler] Les scénes où Silence et Thomas Eliott/Clayface sont seuls à seuls n'ont aucun sens. Car s'il s'agit d'une manipulation, à quoi bon poursuivre l'illusion quant il n'y a plus personne pour le voir? A moins que l'objectif soit de tromper le lecteur?[spoiler/end] Mais tout cela prouve tout de même une chose, Hush est un ennemi puissant et particulièrement retors duquel Batman devra vraiment se méfier. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 9 Juin - 16:37 | |
| Prépares-toi Bat's parce que dès demain je suis de retour et je suis vraiment remonté par ce mois d'absence forcée. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 9 Juin - 18:31 | |
| Paarfait! Mais rappelle-toi que tu n'es pas le seul Bad Guy New Generation en compétition et il te faudra faire face à mon autre perso^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 11 Juin - 15:39 | |
| Lol encore mwa Je pars de ce soir à Jeudi ^^ Donc pas de Shadow ni de Leyla durant ce temps ^^ A jeudi |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 19 Juin - 23:06 | |
| Bonjour à tous ! J'ai une mauvaise nouvelle, ce week end mon frère se mari et c'est le début des vacances, je vais devoir m'absenter à partir de demain pour une longue semaine et certainement encore après pour une période plus longue. Gotham City va me manquer pendant tout ce temps ainsi que vous tous ! Je laisse le forum entre les mains de Hush, je lui laisse carte blanche et si celui ci à des projets également pour cet été, une election de modérateur pour les vacances se ferra certainement pour assurer la vie à Gotham City Bien sur, je passerais de temps en temps, pour jeter un oeil sur le forum mais je ne pourrais pas beaucoup participer et m'occuper du site Je suis toujours joinable par MP, merci de ne pas envoyer de mail car je n'aurais pas le temps de passer les vérifier En attendant, bonne vacances à tous et amusez vous bien sur le forum ! Vous allez tous me manquer, à très bientot ! Une semaine et quelques semaines en plus c'est vite passer, mais pas trop vite non plus, faut profiter des vacances :lol: |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Lun 19 Juin - 23:20 | |
| ben bonnes vacances sélina, tu vas nous manquer... ehin les gars qu'elle va nous manquer ? |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mar 20 Juin - 22:30 | |
| Ho que oui elle va nous manquer[mode focu activé :lol: ]
Je serais absent du 26/06 au 28/06(je sais je prevoit mais bon)
Raison:Passage du brevet...Ouille :lol: |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 29 Juin - 14:55 | |
| Euh moi aussi je m'en vais en vacance je reviendrait a partir du 13 août ce qui me permettra de trouver de bonnes idée pour mon personnage car je préfère ne pas écrire de post que détruire son image bon sinon bonnes vacances à tous et j'espère que les 3ème ont eu leur brevet ! |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mar 4 Juil - 15:22 | |
| Courte absence de 4 ou cinq jours qui devrait se prolonger ... J'ai des problèmes avec ma connexion internet. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 6 Juil - 10:43 | |
| Je serais absent pendant au moins deux semaines à partir du 14 juillet. Bonne vacances à tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 6 Juil - 19:32 | |
| Je serais absente du 15 juillet a mi-aout environ.. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Jeu 6 Juil - 19:38 | |
| JE COMPREND ENFIN POURQUOI IL Y A PERSONNE ... Vous êtes tous partit Ohlala je vais m'enuier ... :| |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 8 Juil - 13:24 | |
| Nous sommes dans la perdiode des vacances. Patience! Je ne peux pour ma part pas poster énormément vu que j'ai un problème d'ordi qui devrait se rêgler à la rentrée. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Sam 8 Juil - 15:56 | |
| Je pars le neuf et je revien seulement dans deux semaine....après je vais pouvoir venir a peine quelque chose car je vais repartir pour un autre deux semaine |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Dim 9 Juil - 1:39 | |
| Départ: Demain très tôt, enfin aujourd'hui dans quelques heures lol Retour: Le 17juillet si tout va bien. Raison: Vacances mérités. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Mer 19 Juil - 1:29 | |
| I'm here lol enfin mais pas pour longtemps alors je reprend mes activité |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 28 Juil - 21:18 | |
| Bonjour à tous ! Comme vous avez du certainement le remarquer, j'ai été absente pas mal de temps ces derniers temps et le forum a été déserté un peu, je m'excuses pour ma grande absence mais c'est les vacances et mon temps m'a été enlevée et je manque de calme pour pouvoir m'occuper du forum, je ne fais que de bref passages éclairs, j'essaye d'etre un peu présente. Hush également a d'autre occupations. Le forum va rester calme durant les vacances mais il vit toujours et des la fin Aout, avant la rentrée, Gotham City se verra un peu restructuré et réorganisé pour pouvoir repartir aussi vite que quand il a demarrer ! Je reste toutefois joignable mais je vous demande un peu de patience pour les réponses... Merci pour votre comprehension et continuez a vous amusez à Gotham City ! |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs Ven 28 Juil - 22:08 | |
| Voilà Selina de retour , Youpi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Absences et départs | |
| |
|
| |
| ANNONCE Absences et départs | |
|