RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANNONCE Absences et départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Hush
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 16:51

Ah je vous promet que le dénouement est bidon de chez bidon. Ce qui m'agace c'est que j'ai fait le bon raisonnement sur l'identité de Hush mais que j'ai été piégé par certains artifices malhonnêtes du scénario de Barrionuevo.
Nower, ce n'est pas parce que tu as spoilé par erreur qu'on va ten vouloir toute ta vie hein? C'était pas si grave que ca d'ailleurs.

Je vous suggère un dernière chose. Je vais faire évoluer Hush comme si ce numéro 12 de Batman by Panini n'avait jamais existé. Et lorsque l'identité de Hush sera révélée, et bien je changerais mon fusil d'épaule... Ca me semble être un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 10:02

Je suis un gamin et je peux pas attendr noël pour connaitre mes cadeaux alors, j'ai fait un tour sur le fofo Panini.

Effectivement, l'identité de Hush est une vraie arnaque (comme celle de Red Hood d'ailleurs)! J'adhère à ton idée de faire comme si Batman 12 n'était pas sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Hush
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 15:11

Incorrigible Nower Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Si l'identité de Hush est une arnaque, je trouve que celle du Red Hood est plutôt bien trouvée. Si ce n'est que le retour de Jason Todd fut trop prémédité (dans Silence et le Vol du Corbeau).

Je ne sais pas si comme moi tu trouve que les évenements de ce Batman 12 (en ce qui concerne l'histoire de Hush) sont iréelles, mais il est un fait que j'ai quand même l'impression qu'on s'est foutu de notre gueule.

[spoiler]Les scénes où Silence et Thomas Eliott/Clayface sont seuls à seuls n'ont aucun sens. Car s'il s'agit d'une manipulation, à quoi bon poursuivre l'illusion quant il n'y a plus personne pour le voir? A moins que l'objectif soit de tromper le lecteur?[spoiler/end]

Mais tout cela prouve tout de même une chose, Hush est un ennemi puissant et particulièrement retors duquel Batman devra vraiment se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Hush
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 16:37

Prépares-toi Bat's parce que dès demain je suis de retour et je suis vraiment remonté par ce mois d'absence forcée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 18:31

Paarfait! Mais rappelle-toi que tu n'es pas le seul Bad Guy New Generation en compétition et il te faudra faire face à mon autre perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 15:39

Lol encore mwa Razz Je pars de ce soir à Jeudi ^^ Donc pas de Shadow ni de Leyla durant ce temps ^^ A jeudi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 23:06

Bonjour à tous !
J'ai une mauvaise nouvelle, ce week end mon frère se mari et c'est le début des vacances, je vais devoir m'absenter à partir de demain pour une longue semaine et certainement encore après pour une période plus longue.
Gotham City va me manquer pendant tout ce temps ainsi que vous tous ! Je laisse le forum entre les mains de Hush, je lui laisse carte blanche et si celui ci à des projets également pour cet été, une election de modérateur pour les vacances se ferra certainement pour assurer la vie à Gotham City Smile
Bien sur, je passerais de temps en temps, pour jeter un oeil sur le forum mais je ne pourrais pas beaucoup participer et m'occuper du site Sad
Je suis toujours joinable par MP, merci de ne pas envoyer de mail car je n'aurais pas le temps de passer les vérifier Rolling Eyes
En attendant, bonne vacances à tous et amusez vous bien sur le forum ! Vous allez tous me manquer, à très bientot ! Very Happy Une semaine et quelques semaines en plus c'est vite passer, mais pas trop vite non plus, faut profiter des vacances :lol:
Catwoman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 23:20

ben bonnes vacances sélina, tu vas nous manquer... ehin les gars qu'elle va nous manquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ra's Al
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 22:30

Ho que oui elle va nous manquer[mode focu activé :lol: ]


Je serais absent du 26/06 au 28/06(je sais je prevoit mais bon)

Raison:Passage du brevet...Ouille :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Robin
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 14:55

Euh moi aussi je m'en vais en vacance je reviendrait a partir du 13 août ce qui me permettra de trouver de bonnes idée pour mon personnage car je préfère ne pas écrire de post que détruire son image bon sinon bonnes vacances à tous et j'espère que les 3ème ont eu leur brevet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Hush
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 15:22

Courte absence de 4 ou cinq jours qui devrait se prolonger ... J'ai des problèmes avec ma connexion internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nightwin
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 10:43

Je serais absent pendant au moins deux semaines à partir du 14 juillet. Bonne vacances à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 19:32

Je serais absente du 15 juillet a mi-aout environ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 19:38

JE COMPREND ENFIN POURQUOI IL Y A PERSONNE ...

Vous êtes tous partit Shocked

Ohlala je vais m'enuier ... :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 2 EmptySam 8 Juil - 13:24

Nous sommes dans la perdiode des vacances. Patience! Je ne peux pour ma part pas poster énormément vu que j'ai un problème d'ordi qui devrait se rêgler à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Harley Q
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 2 EmptySam 8 Juil - 15:56

Je pars le neuf et je revien seulement dans deux semaine....après je vais pouvoir venir a peine quelque chose car je vais repartir pour un autre deux semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 1:39

Départ: Demain très tôt, enfin aujourd'hui dans quelques heures lol
Retour: Le 17juillet si tout va bien.
Raison: Vacances mérités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Harley Q
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 1:29

I'm here lol enfin mais pas pour longtemps alors je reprend mes activité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 21:18

Bonjour à tous !
Comme vous avez du certainement le remarquer, j'ai été absente pas mal de temps ces derniers temps et le forum a été déserté un peu, je m'excuses pour ma grande absence mais c'est les vacances et mon temps m'a été enlevée et je manque de calme pour pouvoir m'occuper du forum, je ne fais que de bref passages éclairs, j'essaye d'etre un peu présente.
Hush également a d'autre occupations. Le forum va rester calme durant les vacances mais il vit toujours et des la fin Aout, avant la rentrée, Gotham City se verra un peu restructuré et réorganisé pour pouvoir repartir aussi vite que quand il a demarrer !
Je reste toutefois joignable mais je vous demande un peu de patience pour les réponses...
Merci pour votre comprehension et continuez a vous amusez à Gotham City !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 22:08

Voilà Selina de retour , Youpi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNONCE Absences et départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: ANNONCE Absences et départs - Page 2 891f :: Archives Forum-