RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 ANNONCE Absences et départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Pile-Ou-
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 3 EmptySam 29 Juil - 12:31

Désolé, je me suis rendu compte des degats de mon absence sur ce forum. Je me suis absenté pendant quelques semaines, pour cause de vacances.

Et du 5 Aout au 15 Aout ca recommencera. Mais je suis bien la pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 3 EmptySam 29 Juil - 12:41

Oui mais tu n'est pas là pour longtemps ! Le 5 c'est dans euh ...... 6 ou 7 jours mais bon tu as encore une semaine pour venir et faire vivre le RPG (il est un peu mort)

Sinon , bonne vacances a toi Pile ou face !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Robin
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 13:05

Enfin de retour !
L'ambiance du forum m'a manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 21:45

Ben moi, j'suis de retour !!! Mais il y a possibilité que je parte 2 ou 3 jours entre le 6 et 12 aout...
voila voila, bonnes vacances double face (ou triple face, en comptant "le Juge"...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Hush
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 13:22

Je suis enfin de retour prêt à faire trembler Gotham City sur ses nouvelles bases.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 13:32

Quelle bonne nouvelle ! C'est une joie de te revoir Hush ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Hush
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 17:42

Merci à toi, je suis aussi content de tous vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 14:28

De retour, moi également!!!

ps: je sais pas si on reprend comme on avait laissé, mais si c'est le cas, j'attends ta réponse Sélina au Centre des Congrès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Harvey D
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 18:58

Bon, je dois signaler mon absence (due à période d'exams), ainsi que celle de Gordon et d'Alfred pendant une semaine.
Notre retour ne se fera sans doute pas avant le mercredi 16 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 22:59

Bien. Avant de vouloir être un brillant avocat assoifé de vengeance, il serait bon que j'obtienne ma license de droit, c'est pourquoi je me vois contrains de ne pas poster (ou très peu) jusqu'au jeudi 10 janvier.

D'ici là, bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 9:24

Absent du Mercredi 16 au Vendredi 18 au soir.

Je ne serais également pas trés présent pendant une petite période pour la bonne raison que je prévois certainement d'ouvrir un second magasin dans Toulouse même, donc faut remplir des papiers, voir le contrat pour le bail, blablabla, vous connaissez l'administration, ils n'ont pas encore l'ADSL...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 3 EmptySam 12 Jan - 18:01

Je viens annoncer mon départ. J'ai un problème assez grave à la colonne vertébrale et pourrai passer beaucoup moins de temps assise devant le PC. De plus, je veux prendre du recul par rapport à internet et le monde virtuel, ma vie a grand besoin de changer.

Désolée d'être restée si peu et amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 3 EmptySam 12 Jan - 18:04

Ok, soigne toi bien.
Et fais attention à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 3 EmptySam 12 Jan - 18:08

Ah non merde Crying or Very sad

a peine arrivé ma petite Harley, prend bien soin de toi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 3 EmptySam 12 Jan - 18:11

J'espere en tous cas que ca va bien se passer pour elle.
Quand on me dit "Problèmes de dos", je suis toujours méfiant.

Enfin, faut dire, la medecine me fait toujours peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 13:48

Bon voilà, j'ai pas été là pendant plusieurs jours et je tiens non seulement à m'en excuser mais aussi à expliquer.

Voilà, Dimanche dernier, j'ai eu comme qui dirait un très très gros plantage du systeme.
Il a fallu que j'attende jusqu'a Mardi pour ramener mon ordi en réparation (Payé de mes deniers, donc,)
Et je l'ai seulement récupéré, il y'a moins d'une heure.

Donc voilà.

Et pour répondre à Batgirl, oui effectivement, donc, petit problèmes mais assez vite réglé. On va donc pouvoir se le faire, ce RP avec Talia, Batgirl et Malenka, héhéhéhéhéhéhéhé.


Mex excuses, encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 13:51

Ouf ca m'a rassuré j'ai cru que tu avais été trainé devant les tribunaux par les sectateurs de Dieu :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 14:19

Toi, t'est passé par mon blog, pour dire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 14:27

Ben faut bien, hein ? Sinon comment prendrais je des nouvelles de mes amis ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 15:17

Stop flood !! Merci !! Y a une section flood pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNONCE Absences et départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: ANNONCE Absences et départs - Page 3 891f :: Archives Forum-