RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 ANNONCE Absences et départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 48 EmptyVen 7 Sep - 4:03

Qu'est-ce qui peut faire pleurer un beau gaillard endurci comme Edward Nigma, brillant malfrat égocentrique dont l'intelligence n'a d'égal que la circonférence de sa grosse tête?

La réponse est simple, mes amis: "Un départ"
Et pas n'importe quel départ, un départ d'un monde unique, où se côtoient non pas de talentueuses et gentilles personnes, mais bien de véritables prodiges de la plume et du coeur. Je crois que vous voyez où ce message se dirige...

Oui, malheureusement, le Sphinx vous quitte, après avoir passé presque une année complète à partager ses idées et ses énigmes avec vous. Pourquoi? Manque de temps? Manque de créativité? Lassitude? Peur de ne pas pouvoir suivre la cadence de ce forum plus actif que n'importe quel autre? Je ne sais trop... Peut-être un mélange de tout ça... Quoi qu'il en soit, la vérité n'en demeure pas moins que je quitte mon personnage pour le laisser certainement à un successeur qui en sera digne.

Je dois cependant des excuses à certaines personnes:

- À Azrael/Simon Hurt et Silence pour laisser en plan des sujets qui pourtant ne manquaient certainement pas d'ingéniosité et d'imagination.

- À l'Étincelle/Violette Weaver pour de faux espoirs (sincèrement, j'avais pensé à quelques idées de sujets communs et je suis désolé de ne pas avoir pu exploiter notre nouvelle alliance plus longtemps)

- À Poison Ivy/Theodora Wesson, Harley Quinn, Kagi et plusieurs autres pour avoir promis un Rp qui finalement ne verra jamais le jour. J'aurais sincèrement aimé croiser le fer avec vous.

Mais je dois également des remerciements provenant du plus profond de mon coeur:

- Aux modérateurs James Gordon, Azrael et Batman qui font un travail formidable. Je pourrais répéter et étaler sur 200 lignes tout le temps et le travail qu'il consacrent pour soutenir et faire vivre ce forum génial. C'est une tâche titanesque qui est heureusement accomplie par des gens à la hauteur. Je me limite à ces quelques mots pour éviter la redondance et l'excès de vanité que pourrait développer notre bon Az Razz
mais soyez sûrs que j'ai pour chacun de vous une estime incomparable

- Au Joker, qui je crois, mérite sa place à part dans les remerciements. Administrateur, guide, professeur, écrivain, inventeur, blagueur, ami, confident, juge, il remplit tous ces rôles et il les remplit bien. Si un forum est le reflet de la personne qui l'administre et en prend soin, je crois que nous pouvons bien imaginer quel individu incroyable est ce bon vieux Joker.

- À vous tous, membres de Gotham City RPG, qui rendez cet univers vivant et avec qui j'ai passé de bons moments. Je n'ai peut-être pas eu l'occasion de jouer avec vous ou même de vous parler sur la Chatbox (je n'y étais pas souvent,) mais je crois au fond de moi que si vous avez le courage de vous inscrire, de créer pendant quelques instants des histoires magifiques et des scénarios certes fictifs, mais envoûtants également, et bien je crois alors que vous méritez votre place dans mes remerciements.


Voici donc la fin de mon petit discours d'adieu. Qu'ajouter de plus sinon que ce fut un privilège et un honneur pour moi de faire partie de cette fresque gothamite inoubliable. Batman, c'est un super-héros sans super-pouvoirs, mais qui peut rivaliser avec n'importe quel autre Superman ou Spider-man pour la simple et bonne raison que c'est un homme de conviction courageux et déterminé. Autrement dit, nous avons tous un peu de Batman en nous, que vous vous en rendiez compte ou non. Smile ( Allez, c'est le moment de verser quelques larmes)

Je libère donc officiellement mon personnage du Sphinx.
Homme-Mystère

Allez une dernière énigme juste pour vous

On peut en aligner par milliers sans qu'ils n'aient de sens
Mais il suffit d'un seul pour signifier tout ce qu'on pense


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 48 EmptyVen 7 Sep - 8:46

J'ai eu très grand plaisir à te lire et c'est bien dommage que nous n'ayons pu rp ensemble Sphinx. Je te souhaite bonne continuation à toi l'excellent joueur qui incarnait parfaitement l'esprit mystérieux et détraqué du Sphinx Razz

Bonne continuation et à bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 48 EmptyVen 7 Sep - 10:18

C'est une bien triste nouvelle, mais je comprends la lassitude et le besoin de changement. Je te remercie de cette honnêteté et de cette courageuse décision d'arrêter publiquement, plutôt que de disparaître et de laisser le rôle péricliter.

Plusieurs Sphinx ont rôdé sur ce forum depuis six ans, mais je peux t'assurer que tu as été celui avec lequel j'ai eu le plaisir de jouer ou de lire tes aventures, et tu as été sans aucun doute un des meilleurs et des plus agréables. J'espère que tes projets personnels seront couronnés de succès, et peut-être reviendras-tu ici, sous cette identité (notre Killer Croc l'a bien fait !) ou une autre.

Bonne route, bonne continuation et à très bientôt.
Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 48 EmptyVen 7 Sep - 10:45

Je suis partagé entre ma joie sans fin d'être enfin et sans contestation possible le seul génie diabolique du forum (je l'étais déjà, mais on pouvait me railler) et ma déception de te voir quitter ce rôle.

Je comprends parfaitement que tu puisses culpabiliser de ne pas faire vivre ton perso car tu as des obligations IRL et c'est tout à ton honneur de le reconnaître.
Mais n'hésite pas à rester sur le forum en membre hors-jeu, surtout que -mais je n'en dis pas plus- nous allons bientôt avoir du croustillant à suivre ...

Tu étais mon premier fan, je t'avais dédicacé une photo. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 48 EmptyVen 7 Sep - 11:01

En voilà de biens tristes nouvelles !

Vous allez nous manquer !


Sphinx, n'hésite pas à rester en tant que membre hors-jeu pour garder le contact avec nous ! Et qui sait, peut-être auras-tu l'envie de reprendre un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 48 EmptyVen 7 Sep - 19:12

Une très triste nouvelle qui me pourri cette soirée. A Dieu vat mes amis, j'espère que vous nous reviendrez.
Votre passage ne sera pas oublié, et peut être qu'un jour, vous serez de retour pour jouer à nouveau.
Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 48 EmptyVen 7 Sep - 21:24

A plus tard Wendy Smile

Un bien triste départ Nigma, merci pour ce beau message. N'hésite pas à continuer à passer, le Hello didle ridle renaitra et des énigmes auront besoin de ton ingéniosité et pas celle de ton personnage Wink dont l'interprétation était néanmoins aussi exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 48 EmptyVen 7 Sep - 22:36

Une foule de départs ! C'est bien triste. Je n'ai pas pu rp avec toi, cher Nigma et c'est bien dommage. Quant à Wendy, quasiment tous mes RPs se déroulent avec toi, donc ça fait un petit quelque chose que tu t'en ailles (provisoirement, du moins). J'espère vous revoir en PHJ très prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 48 EmptyLun 10 Sep - 19:29

Nigma, Nigma, Nigma...

Ton message d'adieu était tellement émouvant, j'en ai eu la larme à l'oeil. En plus, tu m'a mentionné !
Tu me manquera beaucoup, génie diaboliquement adorable !

Restes en contact avec nous ! Le contraire serait trop dommage

love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 48 EmptyMar 11 Sep - 14:34

Le petit Dragon à une baisse de régime ces derniers temps (gros travaux et déménagement irl). Je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à mes écrits et à vous et j'en suis navré.

Je tiens cependant à garder mon compte actif, je passerai de temps à autre faire un bisous sur la tchat box. Le temps que mon déménagement sois fini, je reviendrais de plus bel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 48 EmptyMar 11 Sep - 17:02

Bon courage, et bon retour en avance, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 48 EmptyMar 11 Sep - 19:36

Snif, mon unique camarade de jeu s'en va....

Bon eh bien je vais conclure seul le sujet pour débloquer mon pauvre Drury.... ouiiiiiiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 48 EmptyMer 12 Sep - 17:06

Bonjour,

Plusieurs difficultés s'oppose a ma présence et ma motivation à écrire des sujets RP.
De un, la connexion Internet qui a mystérieusement lâché à la maison, affaire à suivre, mais avec Free c'est compliqué.
De deux, la formation et la prise de conscience du travail demandé, je dois me plonger à fond là dedans le soir et les week-ends c'est imminent mais d'ici deux mois et demi tout est terminé...
De trois, d'autres activités le soirs.

Je vais donc faire mon possible pour suivre l'actualité du Forum, boucler rapidement mes RPs et voir pour la suite... J’essaierais de ne pas me dispersez et de consacrer ma plage du temps de Forum pour l'écriture de ces RPs qui restent importants pour certains d'entre vous et dont je ne cesse de m'excuser du temps d'attente de mes réponses, encore une fois désolé, je ne suis pas un rapide.

Merci aux accros du Forum de continuer à faire chauffer malgré la reprise des cours, de tout façon avec les Contextes, les histoires et cette étrange Effraie je pense que le Forum est loin de ne plus avoir d'intrigues a vous proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 48 EmptyVen 14 Sep - 10:21

Bon courage à toi Gordy !

Pour ma part, je repars dés ce soir jusqu'à dimanche. J'essaie de me mettre à jour la semaine proch' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 48 EmptyVen 14 Sep - 13:01

Lulla va encore en cure de désintox.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 48 EmptyVen 14 Sep - 18:14

Qui dit plus d'Internet à la maison, dit plus d'Internet le week-end, je fais ce que je peut d'ici là... A Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
The Bane
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 48 EmptyVen 14 Sep - 19:12

A bientôt, les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 48 EmptyMer 19 Sep - 15:33

Jeudi et vendredi : formation dans un refuge dans les Vosges donc pas d'Internet.
Le week-end grâce à Bouyg et ses supers techniques commerciales je n'aurais pas Internet pendant au moins 2 semaine encore, le temps de saisir une association de consommateur et touti quanti. Petite conseil NE JAMAIS ne serait-ce qu'écouter un commercial de téléphonie au téléphone, le néolibéralisme vous pourrira la vie.

A Lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crime
The Bane
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 48 EmptyVen 21 Sep - 20:45

James Gordon a écrit:
Petite conseil NE JAMAIS ne serait-ce qu'écouter un commercial de téléphonie au téléphone, le néolibéralisme vous pourrira la vie.

La prochaine fois,tu réponds que tu communiques par pigeon voyageur. Razz

Edit: j'en profite pour signaler mon absence du net pour formation professionnelle irl à partir de Lundi et pour une durée de 15 jours dans les environs de Montpellier. Mes deux comptes seront mis en pause: je tenterais de repasser sur le net les week-ends peut-être et dans le cas contraire, ce sera dans deux semaines pile poil.

A la prochaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 48 EmptyDim 23 Sep - 18:03

Hello Gotham!

J'ai pris une décision importante qui me trotte dans la tête depuis plusieurs semaines, mais j'attendais pour être sûre de mon choix et ne pas jouer les girouettes dans un jour ou deux. Comme beaucoup l'ont remarqué (je parle surtout aux plus vieux joueurs), je suis beaucoup moins présente ces derniers temps sur Gotham. Manque de temps, manque d'inspiration, manque d'idées de perspectives d'évolution pour plusieurs de mes deux persos, event qui laisse moins de latitude pour certains sujets de ma part... Je ne saurais expliquer précisément mais ces derniers temps j'ai une baisse de régime par rapport à Gotham. Ca me fend le coeur car il y a un an, quand je me suis inscrite Gotham était le forum sur lequel je m'éclatais le plus, et j'ai pris un pied infini à créer, puis jouer, Théa et Rachel.

Alors voilà, je rends Ivy pour l'instant, et conserve mes deux autres greluches. J'ai pourtant demandé ce personnage et l'ai obtenu après une longue lutte, mais je n'arrive pas à la lancer, et on dirait que j'ai une putain de malédiction qui fait que quasiment tout sujet entamé avec elle finit par être abandonné. Donc voilà, je la remets en disponibilité, en espérant qu'un autre joueur/joueuse relève le défi et la fasse vivre ici comme je n'ai pas pu le faire.

Voilà, le message est passé! Pour l'instant Théa et Rachel sont toujours opérationnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNONCE Absences et départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 48 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: ANNONCE Absences et départs - Page 48 891f :: Archives Forum-