RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Disponibilités de Bruce Wayne/Batman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 15:58

Je préfere que ce soit toi qui commence car je n'ai pas beaucoup d'inspiration pour le début.

Je suis très comtent de faire un RP avec vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 17:33

Le sujet a été ouvert ici. Je suis aussi content de croiser la plume avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 10:21

Monsieur Wayne organise t il encore des soirée mondaines ? Se pourrait il que le croise à l'une d'elle ? A moins que Le Batman vienne rendre visite à un Capo dans Little Italy, histoire de discuter de divers choses, cela peut être aussi une rencontre nocturne, les rues ne sont plus si sur dans certains quartiers ...
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 13:09

Je n'organise pas de soirée actuellement car c'est lourd à gérer et Julien Morgan le fait actuellement.
Par contre, je pourrais me déplacer en costume dans Little Italy et nous pourrions tomber l'un sur l'autre, si ça te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman - Page 4 EmptySam 22 Sep - 21:51

D'autres intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman - Page 4 EmptySam 22 Sep - 22:14

Yes, sir. J'organise ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 11:59

J'ai besoin qu'un milliardaire honnête me prête deux-cent millions de dollars. ils seront investis dans un commerce de drogues ayant pour but de ruiner l'empire de la drogue des mafias. Bruce Wayne pourrait-il accepter ? Ce prêt sera gardé sous secret bien sur, et il sera remboursé en quelques mois avec intérêts

merci
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 13:58

Présenté comme ça, j'ai du mal à accepter. Bruce Wayne prêtant autant d'argent pour de la drogue, cela pourrait détruire sa réputation officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 14:44

ça sera tenu secret bien sur

ce petit empire de la drogue que je dirigerai sera sous les ordres de James Gordon. il contrôlera et donnera son avis sur tout ce qu'on fait
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 14:47

Deux cent millions, c'est quand même une somme !
Batman a déjà aidé Orpheus qui "jouait" au chef de gang pour le contrôler, donc il y a un précédent. Il faudrait faire preuve de grande persuasion, car si ça correspond à un comportement déjà adopté par le personnage, je ne suis pas encore convaincu. Mais on peut jouer ça, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 15:17

ton argent sera remboursé très rapidement. je compte l'utiliser pour produire des grandes quantités de drogues que je vendrai avec deux fois plus de pureté que la concurrence et deux fois moins chère. tout le monde va se précipiter dessus ! De cette manière je ferais perdre des milliards à la mafia

explication ici (j'ai la flemme de refaire un gros topic pour convaincre =( )

https://gotham-city.actifforum.com/t4412-un-pacte-qui-pourrait-tout-changer-mister-y

le ministère de la défense refuse de me prêter l'argent nécéssaire, il me faut un milliardaire qui saura garder le secret...
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 15:23

Je me doute bien que la somme sera remboursée, mais elle est quand même énorme pour un financement privé et discret. Ca me semble juste monstrueux, et propre à entamer au moins une partie de la fortune personnelle de Wayne.

De toute façon, je ne peux pas te donner ça comme ça, en hors jeu. Il me semble mieux de RP ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 15:43

Bruce Wayne/Batman a écrit:
Je me doute bien que la somme sera remboursée, mais elle est quand même énorme pour un financement privé et discret. Ca me semble juste monstrueux, et propre à entamer au moins une partie de la fortune personnelle de Wayne.

De toute façon, je ne peux pas te donner ça comme ça, en hors jeu. Il me semble mieux de RP ça, non ?
d'accord

comme ça, même si tu réponds négativement je serais satisfait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 17:25

Tu peux lancer le rendez-vous aux Entreprises Wayne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 19:51

Citation :
Je n'organise pas de soirée actuellement car c'est lourd à gérer et Julien Morgan le fait actuellement.
Par contre, je pourrais me déplacer en costume dans Little Italy et nous pourrions tomber l'un sur l'autre, si ça te convient.

Raté pour la soirée, mais pour la rencontre cela est tout a fait possible ... reste plus qu'à savoir les circonstances de cette rencontre.

Et désolé pour la longueur du temps de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 20:44

Pas de souci.
Quelles sont tes préférences ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 1:24

Bruce aurait-il un peu de temps éventuellement pour une de ses pupilles ou son ancienne élève ? Petit rp sans trop de stress, plus blabla que combat sans doute, en fait ce que tu préfère si tu accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 11:00

J'ai déjà eu un sujet "bilan" avec Midnight, donc ça ne me dérange pas.
Ouvre-le au Manoir et je te rejoindrais. Sache juste que Bruce n'y vit plus depuis plusieurs semaines mais qu'il a annoncé y revenir, et que Rachel est fiancée avec lui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 19:52

Bruce Wayne/Batman a écrit:
Tu peux lancer le rendez-vous aux Entreprises Wayne. Smile
okay



pour le moment je suis occupé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 14:20

Citation :
Quelles sont tes préférences ?

Le Batman peut venir secouer mon employeur Escaponne, au sujet de n'importe quel trafique auquel la Mafia peut être lié ou tout autre crime et c'est ainsi que l'on se rencontre. Cela ne peut être que du social ou peut tourner en une petite danse martiale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disponibilités de Bruce Wayne/Batman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» La fin de Bruce Wayne/Batman... et le reboot !
» Disponibilités et demandes RP de Wildcat
» Un marché peu commun [Marc - Bruce Wayne]
» Le retour de Bruce Wayne (évènement avant No Men's Land)
» Let's get the party started (Privé Midnight et Bruce Wayne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman - Page 4 891f :: Archives Forum-