RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Disponibilités de Bruce Wayne/Batman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 23:19

Bon euh j'ai comme qui dirais un problème de dispo pour mes gars. Donc pour l'instant je dois me retirer désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 14:24

Personellement je suis disponible, mais je ne sais pas pour les autres BoP. Lady Blackhawk je ne pense pas. Les autres je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 14:39

Je vais attendre, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 18:11

On doit se parler Bruce... avec les récents évènements on doit se parler.

Bref demande de RP
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 18:40

Tu as été rajouté à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman - Page 3 EmptySam 2 Juin - 14:28

Rowena ne m'a pas répondu après un message privé envoyé il y a trois semaines.
Crimson Knight n'a pas lu son message privé envoyé il y a plus de deux semaines.

Je supprime donc leurs demandes de RP.
Quelqu'un d'autre d'intéressé ? Smile

Je rappelle encore à l'ISG et aux BoP que je serai bientôt plus libre (nous pourrions même commencer maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 12:39

Je demande une entrevue privée avec Batman. Sans les Birds, juste toi et moi (Harley)
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 21:09

Ca me va. Tu peux lancer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman - Page 3 EmptySam 23 Juin - 17:34

Il me reste encore deux sujets libres, des personnes intéressées ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 21:50

Je remonte ce sujet, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 14:56

Je renouvelle la proposition : y a-t-il des gens intéressés par un sujet avec moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 15:34

Pourquoi pas, je suis bien tentée (: .
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 15:48

Dans quelles circonstances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 15:59

Disons que j'ai quelques petites idées, mais rien de bien établi encore. Je pensais à des retrouvailles lors d'un coup de la ligue des ombres. Ou.. Bref, je te dis ça dans la journée Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 16:46

J'attends donc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 22:50

D'autres intéressés ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 12:41

La rencontre entre Bruce Wayne ou Batman avec le procureur Lindenberg, cela t’intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 14:46

Bien sûr. Avec lequel préfères-tu ? Et où veux-tu faire cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 14:43

Je te laisse le choix. Smile

Avec Bruce Wayne ce serais au manoir et avec Batman, je dirais le bureau du procureur à Courthouse.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 22:11

Autant faire au Courthouse. Tu lances le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman   Disponibilités de Bruce Wayne/Batman - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disponibilités de Bruce Wayne/Batman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» La fin de Bruce Wayne/Batman... et le reboot !
» Disponibilités et demandes RP de Wildcat
» Un marché peu commun [Marc - Bruce Wayne]
» Le retour de Bruce Wayne (évènement avant No Men's Land)
» Let's get the party started (Privé Midnight et Bruce Wayne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Disponibilités de Bruce Wayne/Batman - Page 3 891f :: Archives Forum-