RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Le retour de Bruce Wayne (évènement avant No Men's Land)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Le retour de Bruce Wayne (évènement avant No Men's Land)   Dim 30 Nov - 14:21

Le retour de Bruce avait chamboulé le monde des affaires. Porté disparût, considéré mort, Tim avait pris la relève de Wayne entreprises, étant nommé PDG de la compagnie, comme il avait été mentionné dans le testament de ce dernier. Cette tactique avait contrée les plans de Ra’s Al Ghul de faire main basse sur les entreprises Wayne, méritant à Red Robin le titre de « détective », un terme employé habituellement par le Démon pour parler de Batman. Tim avait failli y laisser la vie, mais il avait réussi à sauvegarder son héritage, l’héritage de Bruce. Mais tout ça était une autre histoire.

Depuis le retour de son mentor, les choses reprenaient rapidement leurs cours normales, Dick était redevenu Nightwing, rendant son costume de justicier à Bruce et Tim rendant les rênes de la compagnie à leur propriétaire légitime. Mais plus que tout, le jeune Drake était heureux, heureux de retrouver cet homme qu’il considérait comme son père. Certes, ils avaient été assez occupés dernièrement, l’administration étant fort laborieuse pour régler tous les soucis auxquelles il devait faire face. Ils n’avaient, pour ainsi dire, pas eu la chance de célébrer le retour de Bruce d’une façon convenable. Du moins, jusqu’à présent.

Une petite soirée avait été organisée en l’honneur du milliardaire, au manoir familial. Les fils de Bruce étaient tous présents, exception faite de Jason. On avait invité quelques proches, dont Lucius Fox et sa fille Tamara. La majorité des convives demeurant des gens d’affaires et autres richissimes figures, toujours présents dans l’entourage de Bruce Wayne. Tout était dans l’apparence, la vie mondaine des Wayne nécessitant ce genre de démonstration publique. Tim se pliait avec joie à ce genre d’évènements, comprenant l’importance de ceux-ci pour camoufler leur deuxième vie. Damian pour sa part détestait ces apparitions mondaines et on pouvait déjà l’entendre râler, alors que les premiers convives faisaient leur apparition, accueillit par Bruce et ses fils, tous vêtu de l’habit cravate (dans ce cas précis noeud papillon) pour l’occasion.



Avocats, banquiers, industriels, mannequin, tout le gratin de Gotham semblait s’être déplacé pour célébrer le retour de Bruce Wayne. C’est fût finalement au tour de Lucius et de sa fille de faire leur entrée, L’homme étant chaleureusement accueilli par le propriétaire des lieux. Tim offrit ses salutations à Lucius, puis dirigea son attention vers sa fille, lui souriant. Tamara Fox et Tim Drake se connaissaient depuis quelque temps, le père adoptif de Red Robin étant extrêmement lié au père de la jeune femme, ils s’étaient côtoyés à de nombreuses reprises, étudiant même tous les deux à la même université.

Une fois les invités tous présents, Bruce et ses fils se joignirent aux invités, salutations plus personnelles, discussions autour d’un verre ou du buffet, le lot de la vie mondaine. Timothy Drake venait à peine de quitter l’un des hommes d’affaires présents, ce dernier ayant insisté pour lui présenter sa fille, une rouquine âgée de 16 ans, plutôt jolie. L’homme d’affaires sachant que c’est Timothy Drake Wayne qui avait pris le contrôle de la compagnie en l’absence de Bruce. Il n’y avait donc pas de meilleur parti pour sa fille que le futur héritier Wayne. Un autre prix à payer pour cette double vie.

La jeune femme était visiblement mal à l’aise dans cette situation, certainement forcée par son père d’entretenir la conversation avec l’un des fils Wayne. Réel gentleman, Tim se montra agréable, sans toutefois s’offrir trop à la jeune femme, son regard cherchant une porte de sortie potentielle qui ne le mettrait pas en mauvais terme avec le père de la jeune fille et qui ne la vexerait pas. Damian observait la scène, un sourire narquois sur le visage, semblant apprécier la situation dans laquelle se trouvait Red Robin.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Fox


avatar

Date d'Inscription : 04/11/2014
Nombre de Messages : 20

MessageSujet: Re: Le retour de Bruce Wayne (évènement avant No Men's Land)   Sam 6 Déc - 11:07

Tamara n’aimait pas spécialement les soirées mondaines, ayant pourtant grandi dans ce milieu c’était une chose que beaucoup considérait comme étrange. Mais il y avait en elle une profonde lassitude des excentricités de ses gens riches et l’envie chez l’héritière Fox de retrouver des relations un peu plus vraies que ce que l’argent pouvait camoufler. Ce n’était pas contre le père célibataire le plus riche de Gotham, elle était ravie qu’il soit en vie et son père encore plus. Avec les années passées à redresser la société Wayne ils avaient appris à s’apprécier.

Pour Tamara, qui ne le connaissait pas encore, elle restait sur une idée peut être fausse de play boy milliardaire et philanthrope qui collectionnait les femmes comme d’autres les timbres…cela ne jouait pas spécialement en sa faveur. Ainsi sa tenue ne reflétait que le strict minimum qu’elle voulait bien faire pour cette soirée, une jupe bustier surmonté d’un chemisier blanc et des talons, rien d’extraordinaire donc. Armée de sa coupe de champagne la demoiselle passait de banquiers en hommes d’affaires avec une aisance innée souriant et lâchant quelque bons mots lors de discutions aussi charmantes que brèves.

Certes son père lui ferait après la leçon mais son petit manège était très clair : Se montrer pour mieux s'éclipser.

Cela marchait bien en général...Sauf que cette fois son regard se posa sur un des fils Wayne. Le sale mioche était son surnom à la tour depuis qu'il était venu leur donner des ordres comme s'il était le président. Quoi non il ne leur avait pas parlé de cette manière, plus comme un petit despote de neuf ans qui se croyait tout permis. Tamara et son père avait passé des jours à essuyer les pots cassés.

En plus le gamin osait se montrer avec des chaussures inappropriées aux pieds.
Une part de la demoiselle lancer une pique qui, auprès de bonnes personnes, pourrait être monté en épingle pour être désigné comme un faux pas. Mais Tamara eut son attention détournée, le sale mioche souriait maléfiquement.
Donc quelqu'un passait un moment désagréable, sûrement un de ses frères qu'il détestait cordialement.

Regardant dans la même direction du dernier fils Wayne Tamara y trouva Timothy Drake Wayne en galante compagnie, il semblait plus a l'aise que sa compagne même si de mémoire elle ne l'ai jamais vue en mauvaise position. ce type était tel un chat pour s'esquiver, mais pas la jolie rouquine. Dans sa grande mansuétude Tamara se décida de la sauver d'une conversation qu'elle n'avait pas envie d'avoir, elle s'approche et les interromps .

- Je peux vous l'emprunter une minute ?Nous avons à parler tous deux de manière urgente.
Elle y mets tellement les formes que sans prendre le temps de s'excuser convenablement la rousse fuit et la fille de Lucius entraîne son interlocuteur dans un coin au calme , un des nombreux balcons de la résidence.

- J'espère que tu n'avais pas l'intention de la manger, la pauvre fille était déjà suffisamment effrayée... je crois que la prochaine fois on te présentera une demoiselle dans son berceau. Apres tout dans les affaires il n'y a pas d'age ....

Ces manoeuvres aussi fatiguaient Tamara, depuis que certains avaient compris qu'elle était en bonne place pour reprendre celle de son père, n'importe qui ce présente pour l'intéresser mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/f30-fiches-de-presentation-pj-fiches-validees
 

Le retour de Bruce Wayne (évènement avant No Men's Land)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour de Bruce Wayne (évènement avant No Men's Land)
» ARISTIDE SERA DE RETOUR AVANT LES ÉLECTIONS SELON IRA KURZBAN
» L'Animal sera de retour au sommet pour le MITB!
» Arkham Origins : Dossiers
» /Citoyen/ Rachel Dawes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Flash-back / Réalités alternatives-