RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un marché peu commun [Marc - Bruce Wayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Un marché peu commun [Marc - Bruce Wayne]   Un marché peu commun [Marc - Bruce Wayne] EmptySam 29 Sep - 11:55

Marc observa par la fenêtre. Gotham était toujours aussi fascinante à vue d'immeuble. Une ville majestueuse qui méritait mieux que son triste sort. Il faisait partie de ceux qui essaieraient de l'en tirer.

Il était dans le complexe administratif, on l'avait fait attendre là, dans une grande salle. En attendant que Wayne vint il restait là, à observer par la baie vitrée, rêvassant. Puis il eut une envie d'un petit café sucré. ll allait devoir se déplacer, ce qu'il n'aimait pas particulièrement en ce moment.

Il manipula sa manette et son fauteuil roulant se tourna, puis se déplaça vers la machine. Il était encore maladroit dans son maniement, la coordination motrice n'avait jamais été son fort. Oui, il était en fauteuil. Un mois au moins lui avaient dit les médecins. Cette tueuse mystérieuse (Dark Hawk lui avait dit The Fool) l'avait très salement amochée, seul un mince fil l'avait séparé de la mort. Ses dommages physiques et traumatismes moteurs et psychiques justifiaient le fauteuil pour une si longue durée. Il ne s'en plaignait pas, c'était l'occasion de découvrir une nouvelle vie. En attendant, il n'avait même pas retouché ses horaires : il n'avait pas de temps à perdre. Il avait quitté l'hôpital au déplaisir des experts, pour ce rendez-vous avec Mister Wayne. Au vu de son importance, ça en vallait certainement le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Un marché peu commun [Marc - Bruce Wayne]   Un marché peu commun [Marc - Bruce Wayne] EmptyJeu 4 Oct - 15:46

"... veux pas en savoir plus. Il a violé la clause principale du contrat, nous ne pouvons continuer à travailler avec lui. Mettez nos avocats sur l'affaire, je veux la proposition de son concurrent sur mon bureau dès demain."

Je referme le dernier modèle de wPhone, notre franchise téléphonique quand j'arrive dans la salle de réunion où mon rendez-vous a été installé.
Marc Rotberg. 27 ans. New-yorkais d'origine. Ancien étudiant en droit, même si officiellement l'administration universitaire ne sait pas s'il est encore inscrit ou non. Rentier, doté d'une certaine habileté en bourse. Plutôt aventurier, malgré une vie jusque-là calme et sérieuse. Récemment poussé dans une chaise roulante après une rencontre brutale et quasi mortelle avec quelques criminels locaux.

"Monsieur Rotberg. Enchanté."

Je glisse le wPhone dans la poche de ma veste de costume bleu marine, assortie au pantalon de la même couleur et à la chemise blanche. Un immense sourire s'affiche sur mon visage alors que je m'avance dans la salle et viens lui serrer la main.
Mon regard ne s'attarde pas sur sa condition, sur sa taille ou sur ses difficultés à rester assis. Après l'incident avec Bane, je n'ai que trop souffert du regard d'autrui, de la pitié et de la curiosité mal placée. Hors de question que je fasse subir les mêmes souffrances psychologiques à quelqu'un d'autre.

"Ma secrétaire m'a informé que vous avez longuement essayé d'obtenir un rendez-vous avec moi. Je vous prie d'excuser mes délais, mais je suis un homme très pris, même si je suis ravi de converser avec des gens qui attirent mon attention - comme vous."

Mes chaussures glissent sur la moquette et me portent jusqu'à une chaise. Je m'assois calmement, sors un calepin et un stylo de ma poche, et pose à nouveau mon regard sur Marc.

"Que me voulez-vous ?"

Je ne sais rien de lui : en dehors de quelques informations classiques, Marc Rotberg est un mystère, même pour mon autre identité - et je n'aime pas ça.
C'est pour ça que j'ai accepté ce rendez-vous. C'est pour ça que je le rencontre. Je veux élucider le mystère Marc Rotberg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un marché peu commun [Marc - Bruce Wayne]   Un marché peu commun [Marc - Bruce Wayne] EmptySam 6 Oct - 14:08

"Monsieur Rotberg. Enchanté."

Si souriant, si agréable. Bruce Wayne était un homme comme on en voit rarement, littéralement extraordinaire par sa générosité et son éducation. Mais le serait t'il assez pour comprendre la pertinence du projet de Marc ? Probablement pas. Il faudrait néanmoins essayer, que pouvait-on faire de mieux ?

"Enchanté de même, mr Wayne. Si j'avais su avoir un jour un entretien avec vous dans un passé proche, j'en aurais fait une attaque"

Pas de flatterie, pas d'hypocrisie. Seulement de la franchise.

"Ma secrétaire m'a informé que vous avez longuement essayé d'obtenir un rendez-vous avec moi. Je vous prie d'excuser mes délais, mais je suis un homme très pris, même si je suis ravi de converser avec des gens qui attirent mon attention - comme vous."


Et il s'assit devant Marc, prit un calepin et un stylo.

Que me voulez-vous ?"

La bataille désespérée était lancée, les vagues s'écraseraient contre la pierre. Mais qui savait, en leur donnant la plus grande puissance possible peut être la briseraient-elles ?

Marc commenca vite, et fort :

-Et bien voilà. J'ai un projet assez ambitieux. Rien de moins que de ruiner l'empire de la drogue de Gotham. Et cela, en en fondant un autre. Il sera contrôlé par l'état lui même, supervisé par le GCPD, j'ai déja obtenu l'accord des haute sphères. Je vous montrerai la paperasse le certifiant. Et croyez-moi, nous pouvons presque être certains que nous porteront un coup sévère aux affaires de la pègre, c'est économiquement cohérent. Cependant... cependant il y a une chose dont nous manquons... c'est les fonds. C'est pourquoi je me tourne vers vous, j'ai besoin d'une certaine somme assez colossale. Bien sûr je vous rembourserai, avec les intérêts. Si j'accours à vous c'est parce que je sais que vous êtes un des rares honnêtes et idéalistes hommes dans cette ville en qui puisse m'apporter ce que j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Un marché peu commun [Marc - Bruce Wayne]   Un marché peu commun [Marc - Bruce Wayne] EmptySam 6 Oct - 18:19

"Votre portrait de moi est flatteur, monsieur Rotberg."

Je n'ai rien relevé durant les réactions et le discours de mon rendez-vous. Les yeux concentrés sur mon carnet, mon stylo notant quelques mots-clés sur l'homme en face de moi et son projet, je suis resté le plus professionnel et stoïque possible. Tout invité a droit au respect.
Ma voix est calme, sobre. J'arbore un léger sourire sympathique.

"Vous oubliez juste que je suis également intelligent, en plus d'être honnête et idéaliste. Non, ce n'est pas antinomique."

Mon visage se relève, mes yeux tombent sur ceux de Marc. Mon sourire disparaît. Ma voix se durcit.

"Pourquoi vous croire, monsieur Rotberg ? Vous arrivez ici, sans légitimité, sans accompagnement officiel, sans réputation me permettant de prêter foi à vos paroles. Votre passé est flou, votre futur incertain. Vous avez été agressé par un criminel qui a failli vous emporter dans la tombe. Et vous venez me demander une somme conséquente dans un projet apparemment suivi par l'Etat et le G.C.P.D., mais sans me le prouver."

Je rentre la mine de mon stylo en appuyant dessus, et croise les mains au-dessus de mon carnet.
Je ne prends plus de note. S'il est malin, il comprendra qu'il est en train de perdre la partie, car les notes représentent mon intérêt.

"Prouvez-moi vos dires, monsieur Rotberg. Expliquez-moi en quoi je peux avoir confiance en vous. Je n'ai que peu à gagner et tout à perdre, ici. Comprenez que cela ne me laisse pas indifférent."

Ou cet homme est fou, ou cet homme est intéressant. A lui de me faire décider dès maintenant sur l'avis que j'aurais de lui pour les minutes qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un marché peu commun [Marc - Bruce Wayne]   Un marché peu commun [Marc - Bruce Wayne] EmptyDim 14 Oct - 13:51

"Pourquoi vous croire, monsieur Rotberg ? Vous arrivez ici, sans légitimité, sans accompagnement officiel, sans réputation me permettant de prêter foi à vos paroles. Votre passé est flou, votre futur incertain. Vous avez été agressé par un criminel qui a failli vous emporter dans la tombe. Et vous venez me demander une somme conséquente dans un projet apparemment suivi par l'Etat et le G.C.P.D., mais sans me le prouver."


Marc eu un rictus.

-Pourquoi me croire ? Parce que vous ne pouvez pas faire mieux. Le GCPD ne me fait pas entièrement confiance. Mais sachant qu'il y a des chances pour que mon projet change le destin de Gotham, il m'a suivi. Il faut prendre des risques dans la vie. Vous craignez de ne jamais récupérer l'argent que vous me prêterez ? Vous avez mon nom, je réside à Gotham, vous saurez me retrouver si je ne tiens pas ma parole.

"Prouvez-moi vos dires, monsieur Rotberg. Expliquez-moi en quoi je peux avoir confiance en vous. Je n'ai que peu à gagner et tout à perdre, ici. Comprenez que cela ne me laisse pas indifférent."

Marc sortit une enveloppe de sa chemise.

-Voici une copie d'un document signé par le commissaire Gordon, le procureur Lindenberg et le sénateur de l'état. Il est la preuve qu'ils ont foi en mon projet, ce document fait six pages. Vous aurez le loisir de le lire, en diagonales si vous voulez.

Puis, tremblant sous l'émotion :

-Vous ne semblez pas comprendre mr Wayne. Nous avons un moyen de porter à la pègre un coup dont elle ne se remettra pas. Imaginez Maroni et Falcone dans le desespoir, leur empire de la drogue ruiné... Vous voulez savoir comment je vais faire ? Je vais reprendre la stratégie commerciale d'un génie méconnu qui a porté un coup énorme à sa concurrence : Franck Lucas. Je vais vendre de laa cam de deux fois meilleure qualité... deux fois moins cher. D'ici quelques mois tout Gotham ira s'approvisionner dans mon commerce. Et je vous aurai remboursé. Bien sûr tout le monde sera mon ennemi... mais peu m'importe, j'assume ce risque
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Un marché peu commun [Marc - Bruce Wayne]   Un marché peu commun [Marc - Bruce Wayne] EmptyDim 14 Oct - 15:02

"Vous ne semblez pas comprendre, monsieur Rotberg."

Ma voix est très posée, très calme - trop calme. Marc va bientôt s'en rendre compte.

"Vous me demandez une somme faramineuse sans aucune assurance, alors que les temps financiers sont durs. Vous semblez être appuyé par le G.C.P.D. et des hautes sphères, mais ce n'est pas une carte joker qui vous permet de me convaincre. James Gordon et des élus ont déjà commis des erreurs - je considère qu'ils en font une actuellement."

Mes mains sont toujours jointes sur mon bureau. Mon regard ne cille pas, et reste fixé sur le visage de mon interlocuteur. Il n'a pas réussi à me convaincre.

"Je comprends l'idée de manipuler le crime de l'intérieur. Le principe, même s'il est romantique, est attirant car il peut fonctionner. Cependant... la drogue... c'est différent."

Ma mâchoire se crispe légèrement - j'en rajoute à ma réaction naturelle. Autant voir comment il essayera de reprendre la main en voyant son "espoir" refuser de l'aider.

"Trop de dangers, trop d'éléments incontrôlables... et trop de dégâts. Même si vous parvenez à faire tomber les Falcone, les Maroni ou les autres, combien de vies seront détruites par votre faute ? Combien de personnes vont mourir, s'abandonner à la violence et à la dépendance ? Evidemment, sans vous, sans votre opération, ces personnes subiront aussi cet enfer, et d'autres pourraient éviter ce cycle si vous réussissez, mais... si je m'associe à vous, j'aurais tout cet enfer sur les mains."

Je pousse un long soupir.
Le plan est bon, sensé, mais... pas suffisamment vendeur pour que je l'accepte. Marc Rotberg a une bonne idée, courageuse, mais les risques sont trop grands pour Bruce Wayne et mon entreprise. Je suis prêt à prendre tous les risques sur ma vie, mais la société de ma famille, qui compte tant pour Gotham City... c'est encore différent.

"Ma réputation ne le supporterait pas."

Mon wPhone vibre, me rappelant comme toutes les trois heures l'urgence du projet "J.C." - je ne fais rien encore. J'ai encore un peu de temps avant que l'urgence ne devienne trop importante, mais j'ai tout intérêt à ne pas traîner sur ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un marché peu commun [Marc - Bruce Wayne]   Un marché peu commun [Marc - Bruce Wayne] EmptyVen 19 Oct - 18:13


"Vous ne semblez pas comprendre, monsieur Rotberg."

Qu'est ce qu'il baragouinait ? C'était lui qui ne comprenait rien.


"Vous me demandez une somme faramineuse sans aucune assurance, alors que les temps financiers sont durs. Vous semblez être appuyé par le G.C.P.D. et des hautes sphères, mais ce n'est pas une carte joker qui vous permet de me convaincre. James Gordon et des élus ont déjà commis des erreurs - je considère qu'ils en font une actuellement."

La colère de Marc lui brûla les entrailles, mais il parvint à la garder à l'intérieur de son être. Pourtant, son discours trembla presque de colère retenue :

-En effet. Je vous demande 200 millions de dollars. Certes, il peut arriver qu'on fasse des erreurs, mais qui ne tente rien n'a rien. Et un homme on et honnête devrait prendre ce risque sans hésiter. Ne sentez vous pas le poison de la pègre infecter cette ville, ce pue vicier les sangs ? Vous ne ressentez pas la douleur, la souffrance inhumaine de cette ville ? Celle de tous les enfants, comme vous orphelins ? Celle de toutes ses victimes ? N'êtes vous pas pincé partout par la morsure des mafias, comme nous tous ? Et pour ne pas risquer une poignée de dollars vous voulez renier ça ? Vous renoncez à votre humanité ? L'humanité c'est d'avoir cette volonté d'aller loin, très loin. Pour toutes ces personnes, toutes ces victimes. Si vous refusez cela, honte à vous, vous n'êtes pas un fils de Gotham !

Et voilà que Wayne, de sa molesse bien connue de milliardaire, lâcha ceci :


"Je comprends l'idée de manipuler le crime de l'intérieur. Le principe, même s'il est romantique, est attirant car il peut fonctionner. Cependant... la drogue... c'est différent.
Trop de dangers, trop d'éléments incontrôlables... et trop de dégâts. Même si vous parvenez à faire tomber les Falcone, les Maroni ou les autres, combien de vies seront détruites par votre faute ? Combien de personnes vont mourir, s'abandonner à la violence et à la dépendance ? Evidemment, sans vous, sans votre opération, ces personnes subiront aussi cet enfer, et d'autres pourraient éviter ce cycle si vous réussissez, mais... si je m'associe à vous, j'aurais tout cet enfer sur les mains."

Marc adopta un sourire ironique :

-Tout d'abord mon cher Wayne, il n'y aura absolument aucun changement pour les consommateurs si nous créons ce trafic. Ils achèteront à nous au lieu d'acheter à Maroni, Falcone, les Yakuzas ou les noirs. Il n'y aura pas plus de vie détruites, et pas moi. Pourquoi refuser de vous lier à ce commerce, sachant que ça ne changera rien au nombre de vies détruites ? Si vous êtes censé vous comprendrez que c'est absurde ! Allons, Wayne, vous êtes un grand homme, qui ne devrait pas céder à l'absurdité.

"Vous aurez un enfer sur les mains, certes. Comme moi. Ayez la force de l'accepter. Tout homme, au nom de la bienfaisance, de la justice, devrait assumer cette charge ! C'est un sacrifice pour le bien ! Connaissez vous cette signification ? Vous préférez votre confort à aider tant de victimes ? Vous n'êtes pas si cynique, rassurez moi. Wayne, ouvrez les yeux ! Soyez le plus grand des hommes. Wayne... Je vous en supplie !"

Peu importait le ton pathétique, c'était la sincérité qui parlait. Il conclut :

-Je sais que vous le vallez !
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Un marché peu commun [Marc - Bruce Wayne]   Un marché peu commun [Marc - Bruce Wayne] EmptyVen 19 Oct - 19:09

J'assiste sans réagir au discours de Marc Rotberg. Je vois bien qu'il est pris par la colère et l'indignation, mais il essaye de se modérer et de se contrôler - sans forcément réussir totalement.
Alors qu'il achève sa présentation, je reprends mon wPhone et envoie un SMS spécifique à Lucius Fox. Je laisse volontairement un silence pesant entre lui et moi, pour bien appuyer mes prochains mots et mettre mon interlocuteur en mauvaise posture. Les yeux rivés sur mon appareil, je compte en silence le nombre de secondes adéquat, dans ce difficile exercice entre l'arrogance et la suffisance.

"Alterner les insultes et les flatteries, les accusations et les suppliques, c'est un procédé difficile. Quand il réussit, quand il est maîtrisé, il convainc directement l'autre, car celui-ci ne peut qu'être impressionné par un tel discours. Malheureusement, vous ne maîtrisez pas encore cet exercice, monsieur Rotberg."

Calmement, je me relève et range dans ma veste mon wPhone, mon carnet et mon stylo. Mon visage n'est qu'un masque de neutralité, ma voix qu'une succession d'intonations autoritaires.

"Deux cent millions de dollars ne sont pas une pincée d'argent. Et je ne sais pas si je suis un grand homme, mais je suis un homme capable de se regarder dans la glace. Des milliers, des millions d'emplois dépendent de moi et de mes choix. J'espérais faire face à quelqu'un de sensé, comme vous dites, mais si vous ignorez ce fait, et ce que ma réputation entraîne, je n'ai plus rien à faire ici."

Je referme la veste de mon costume en poussant un léger soupir. Je suis bien conscient de ruiner ses espoirs, mais je n'ai aucun remords. J'ai entendu ce que je voulais savoir, je peux décider sur la proposition qu'il m'a soumise - et je le fais.

"Je ne peux pas me permettre d'engager autant, de risquer autant, pour un homme qui n'a pas conscience de mes difficultés et de mes besoins. Adieu, monsieur Rotberg. Bonne guérison, et bonne continuation."

Sans lui serrer la main, je quitte le bureau et m'évapore dans les couloirs du siège social de mon entreprise, sans un regard en arrière.
Ma décision est prise. Je n'ai plus rien à faire ici.

***

Environ deux minutes après que Bruce Wayne ait claqué la porte de la pièce et de la réunion avec Marc Rotberg, cette même porte se rouvrit, laissant apparaître la figure sympathique et connue de Lucius Fox, le directeur exécutif des Entreprises Wayne et véritable maître d'oeuvre de la stratégie de la société.

"Monsieur Rotberg ?"

Sa voix chaude tira certainement Marc de ses réflexions, alors que le vieil homme s'asseyait sur le bureau de Bruce. Un léger sourire apparut sur son visage alors qu'il sortait de son manteau une enveloppe, avant de la déposer négligemment sur le meuble.

"J'espère que vous avez apprécié votre séjour au sein des Entreprises Wayne. Je tenais à vous encourager personnellement pour votre initiative. Bon courage."

Lucius s'avança, serra la main de Marc Rotberg, et disparut comme son employeur.
Si l'invité éconduit par le maître des lieux avait la curiosité, et il l'aurait sûrement, d'ouvrir l'enveloppe laissée par Lucius Fox, il découvrirait des données de compte et des mots de passe, liés à une banque des Caraïbes. Avec une rapide vérification sur son téléphone portable, certainement doté d'un dispositif Internet, Marc Rotberg découvrirait qu'un compte à son nom, ouvert avant la réunion, venait d'être crédité de cinquante millions de dollars par un compte inconnu - mais dont l'origine ne ferait certainement aucun doute.

Bruce Wayne ne pouvait pas se permettre de financer le projet de Marc Rotberg, autant pour son montant que pour la réputation de l'homme d'affaires.
Ca ne voulait cependant pas dire qu'il ne lui donnait pas un petit coup de pouce, discrètement.

(HJ/ Voici ma conclusion à ce sujet. Ce fut très agréable, et j'espère que la solution finale te conviendra. A bientôt ! /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un marché peu commun [Marc - Bruce Wayne]   Un marché peu commun [Marc - Bruce Wayne] EmptyMar 23 Oct - 12:43



"Alterner les insultes et les flatteries, les accusations et les suppliques, c'est un procédé difficile. Quand il réussit, quand il est maîtrisé, il convainc directement l'autre, car celui-ci ne peut qu'être impressionné par un tel discours. Malheureusement, vous ne maîtrisez pas encore cet exercice, monsieur Rotberg."
Cette réponse insupporta Marc.
-Mais on s'en fiche de la rhétorique du discours, excusez-moi... ce qui compte c'est le contenu, l'intérêt du marché ! Vous vous imposez décidemment des barrières inutiles. Je pensai qu'un homme de votre intelligence... enfin peu importe
Wayne n'avait pas entièrement tort, cependant. Marc ne savait pas faire très bonne impression dans les entretiens. C'était quelque chose qui l'avait toujours inquiété, un véritable handicap.
Calmement, je me relève et range dans ma veste mon wPhone, mon carnet et mon stylo. Mon visage n'est qu'un masque de neutralité, ma voix qu'une succession d'intonations autoritaires.

Et vinrent ces mots :

"Je ne peux pas me permettre d'engager autant, de risquer autant, pour un homme qui n'a pas conscience de mes difficultés et de mes besoins. Adieu, monsieur Rotberg. Bonne guérison, et bonne continuation."

La colère emplit tellement Marc que s'il avait été valide il aurait saisit à la gorge Wayne. Ce milliardaire égoiste et inconscient mettait fin à son plus grand rêve et des années de calculs. Non seulement, mais avec une indifférence insolente. Il ne serra même pas la main de Marc et s'en alla. Avec lui, c'était comme l'âme de Marc qui parait. Ce dernier cria le poing levé :
-Viendra le jour du jugement, et vous le payerez mr Wayne ! Vous regretterez votre lâcheté !
Il n'y avait rien d'autre à dire. Que faire ? Jessica avait rompu et tout son rêve s'était effondré. Cette vie n'avait plus d'intérêt, plus aucun. Il réfléchit à la meilleure façon de se suicider.

**

"Monsieur Rotberg ?"

Ah, un sourire, une voix agréable. Ce brave Lucius Fox.

"J'espère que vous avez apprécié votre séjour au sein des Entreprises Wayne. Je tenais à vous encourager personnellement pour votre initiative. Bon courage."

Marc lui serra la main avec sincérité, cet homme vallait sans doute mieux que son patron.
Mais que ? Une enveloppe ? Hey, était-ce le signe qu'il y avait encore un peu d'espoir ? Rien n'était encore perdu. Il lirait le contenu une fois chez lui. Il appela sur son portable son nouveau garde du corps, nommé Krauzer (idée de Mr Rotberg). Il remplaçait l'ancien garde du corps chauffeur récemment abattu par la tueuse Dak Hawk. Il était temps de rentrer
[voilà une conclusion en demi-teinte pour moi. Créer un commerce solide et bien parré pour la concurrence avec la mafia sera délicât, mais peut être y arriverai-je avec de la patience. Merci de cet entretien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un marché peu commun [Marc - Bruce Wayne]   Un marché peu commun [Marc - Bruce Wayne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un marché peu commun [Marc - Bruce Wayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Bruce Wayne
» La fin de Bruce Wayne/Batman... et le reboot !
» Disponibilités de Bruce Wayne/Batman
» Traitrise : début de la descente du fauve [Bruce Wayne]
» Le rouge vous va si bien [Jessica et Marc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Un marché peu commun [Marc - Bruce Wayne] 891f :: Archives Forum-