RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question: Qui ose venir défier le Sphinx?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: Question: Qui ose venir défier le Sphinx?   Question: Qui ose venir défier le Sphinx? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:32

Agissez comme si Ryder n'intervient pas dans le sujet.

Il se pourrait que je soit pris d'une envie et d'une inspiration et que j'y consacre du temps, mais ne me prenez pas en compte...

Sorry Sphinx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Question: Qui ose venir défier le Sphinx?   Question: Qui ose venir défier le Sphinx? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:44

Je n'ai pas compris ton message Huntress.

Du coup, c'est le Sphinx qui doit choisir s'il poste maintenant (auquel cas Canary prendra le jeu en route) ou s'il attend que Canary arrive.
Personnellement, ayant déjà plusieurs RPs actif, ça ne me gène pas d'attendre c'est donc vis à vis du Sphinx et Nightwing qu'il nous faut voir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Question: Qui ose venir défier le Sphinx?   Question: Qui ose venir défier le Sphinx? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:50

Bon très bien...

Huntress, veux-tu que j'attende encore un peu pour te laisser arriver avec Black Canary?
Ou préfères-tu que je commence tout de suite et tu viendras te greffer au courant de l'aventure?
À toi de décider. ^^

P-S: Azrael, j'ai crû comprendre dans ton post que tu pénétrais dans un bâtiment tout de suite. Je comptais cependant faire mon message de bienvenue alors que
tout le monde était dehors, au centre des Installations Mystérieuses, où il y a une pancarte et...hum... une petite surprise. Ça m'a pris un peu de court.... Razz Je comprends cependant que tu veuilles sauter dans l'action tout de suite, mais patience, patience, ça viendra. Cool Sinon, ça me touche beaucoup que tu t'intéresse autant à mon sujet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Question: Qui ose venir défier le Sphinx?   Question: Qui ose venir défier le Sphinx? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:59

J'peux éditer si vraiment tu y tiens, mais pour ce genre de souhaits, ce serait bien de le préciser en HJ, sinon on peut pas deviner Wink.

Pour ton sujet c'est normal, j'dois veiller au bon déroulement du jeu maintenant et à ce que les joueurs soient contents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Question: Qui ose venir défier le Sphinx?   Question: Qui ose venir défier le Sphinx? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 19:04

Oui, pardon, j'aurais dû préciser en effet. :oops:
Si tu éditais, ce serait vraiment sympa.

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Question: Qui ose venir défier le Sphinx?   Question: Qui ose venir défier le Sphinx? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 19:13

Hum je dois avouer que je ne sais pas trop.
Je pense honnêtement que tu peux commencer. Au pire Black Canary sera là mais un peu en retrait, genre elle vient d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Question: Qui ose venir défier le Sphinx?   Question: Qui ose venir défier le Sphinx? - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 11:43

J'ai édité, nous attendons donc ta réponse cher Sphinx.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question: Qui ose venir défier le Sphinx?   Question: Qui ose venir défier le Sphinx? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question: Qui ose venir défier le Sphinx?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Rencontre très interrogative / PV Sphinx/
» Réunion de famille ? [Sphinx / Ace / Etincelle]
» Un Pingouin vaut-il un Sphinx? [PV Nigma]
» La chance s'habille de vert [PV Sphinx]
» Signer un pacte; Roi Gris et Maître des Enigmes [Sphinx]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Question: Qui ose venir défier le Sphinx? - Page 2 891f :: Archives Forum-