RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Question: Qui ose venir défier le Sphinx?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Question: Qui ose venir défier le Sphinx?   Question: Qui ose venir défier le Sphinx? EmptyVen 23 Mar - 19:10

Edward s'éclaircit la gorge.

Justiciers de Gotham City! Écoutez-moi! J'ai récemment enlevé les médecins, les blessés et les quelques gardes incompétents de l'Église Last Hope et les ai emmené aux Installations Mystérieuses. Pourquoi? Ha ha ha... Attendez un peu avec les questions... Vous aurez amplement l'occasion de vous en poser plus tard. Homme-Mystère

Le principe est simple: tout justicer qui souhaite venir sauver ces pauvres petites vies innocentes est le bienvenu! Toutefois, je vous conseille de venir à plusieurs, car il se pourrait fort bien que dans le cas contraire, des gens vont...MOURIR!

Oh, et bien sûr, une invitations toute spéciale à toi, Batman... Tu as le choix de venir ou pas, je m'en voudrais de te forcer la main. Mais sache qu'un projet du Sphinx, sans toi est comme une porte sans poignée: utile en quelque sorte, mais horriblement décevante.

Riddler's Revenge

Au plaisir de vous voir bientôt,

Mystérieusement vôtre,
Edward Nygma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Question: Qui ose venir défier le Sphinx?   Question: Qui ose venir défier le Sphinx? EmptyLun 26 Mar - 20:45

Hello hello!

Désolé pour le double-post, mais je tenais simplement à annoncer aux justiciers qui auraient pu passer à côté que je détiens actuellement des vies humaines entre mes mains et que n'importe quel fervent défenseur du bien peut venir tenter de les tirer de là. Pour signaler votre présence aux Installations Mystérieuses, vous n'avez qu'à répondre au sujet en expliquant de quelle façon vous arrivez... Et comme je l'ai déjà dit, plus vous serez de justiciers, moins il y aura de chance qu'un innocent perde tristement la vie.

Homme-Mystère


Riddler's Revenge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Question: Qui ose venir défier le Sphinx?   Question: Qui ose venir défier le Sphinx? EmptyLun 26 Mar - 21:59

Je vais y aller Sphinx !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Question: Qui ose venir défier le Sphinx?   Question: Qui ose venir défier le Sphinx? EmptyMar 24 Avr - 22:22

Et oui, contre toutes attentes, le pourtant abhorré mais célèbre Jack Ryder voudrait tenter de faire sa BA ici. Very Happy
Bien que je compte sur le soutient de potentiel justiciers...

Étant donné que tu a marqué ''(justicier seulement)'' dans ton sujet, je te pose la question au préalable. Puis-je entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Question: Qui ose venir défier le Sphinx?   Question: Qui ose venir défier le Sphinx? EmptyMer 25 Avr - 1:07

Oh... Voilà qui est intéressant!

Diablement intéressant en fait!

Je n'arrive pas à formuler une seule objection contre votre arrivée impromptue dans mes Installations Mystérieuses, monsieur Ryder!
Puisque vous me l'avez demandé si poliment, j'accepte que vous veniez!

Cependant, il faudra attendre encore un peu avant d'amorcer le sujet pour de bon. Certains justicers qui comptent bel et bien être de la partie
sont actuellement pris aillaurs. Mais ça ne devrait pas tarder...

Du moins, je l'espère... Homme-Mystère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Question: Qui ose venir défier le Sphinx?   Question: Qui ose venir défier le Sphinx? EmptyMer 25 Avr - 11:02

Cela ne tardera pas Sphinx Wink
Enfin, j'espère... Si ça tarde je viendrais plus tôt que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Question: Qui ose venir défier le Sphinx?   Question: Qui ose venir défier le Sphinx? EmptyJeu 3 Mai - 23:07

Un petit rappel, messieurs et mesdames les justiciers/justicières (et Gothamites suicidaires comme Jack Ryder)

Ma vengeance est sur le point d'atteindre son point culminant. Le sujet commencera enfin!

Riddler's Revenge

Tous ceux qui souhaitent m'arrêter (sans succès, bien sûr) sont les bienvenus!
Et je le répète encore et encore, s'il n'y a qu'un seul héros qui se pointe, c'est l'hémoglobine des otages qui va gicler...

Homme-Mystère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Question: Qui ose venir défier le Sphinx?   Question: Qui ose venir défier le Sphinx? EmptyJeu 3 Mai - 23:28

Moi sa m'intéresse . Mais est-ce qu'il y a moyen pour que Nightwing entre à Arkahm vue que je suis a Gotham mais sans y être coincé ?!?

Parce que sinon je laisserai tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Question: Qui ose venir défier le Sphinx?   Question: Qui ose venir défier le Sphinx? EmptyJeu 3 Mai - 23:34

Hum... Je crois que ça se fait pour un justicier assez expérimenté (comme toi, NIghtwing) de passer à Arkham sans y être coincé, surtout
que le sujet se passe surtout dans la transition Arkham City vers New Gotham City.

Comment? Un moyen de transport volant plutôt efficace? Je ne sais trop... Mais je ne voudrais pas prendre trop de libertés; il faudrait demander aux modérateurs.

Sinon, je suis bien heureux de voir un autre courageux justicier intéressé! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Question: Qui ose venir défier le Sphinx?   Question: Qui ose venir défier le Sphinx? EmptyJeu 3 Mai - 23:41

Tu tiens donc tant que ça à perdre Sphinx ?

Même seule, à une main et les yeux bander je te détruis :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Question: Qui ose venir défier le Sphinx?   Question: Qui ose venir défier le Sphinx? EmptyVen 4 Mai - 0:01

c'est bon je serai la Sphinx, jme suis trouver un moyen d'entrer et sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Question: Qui ose venir défier le Sphinx?   Question: Qui ose venir défier le Sphinx? EmptyVen 4 Mai - 0:35

Parfait!

Si je récapitule, nous avons donc:

- Huntress
- Jack Ryder
- Nightwing

Y a-t-il d'autres volontaires? Car oui, le Sphinx peut en prendre encore! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Question: Qui ose venir défier le Sphinx?   Question: Qui ose venir défier le Sphinx? EmptyVen 4 Mai - 9:29

Y' aurait-il de la place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Question: Qui ose venir défier le Sphinx?   Question: Qui ose venir défier le Sphinx? EmptyVen 4 Mai - 9:49

Et je ferais probablement une apparition aussi. Ou Etrigan, j'me tâte encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Question: Qui ose venir défier le Sphinx?   Question: Qui ose venir défier le Sphinx? EmptyVen 4 Mai - 18:35

C'est excellent! Vous pouvez commencez à répondre mes agneaux! Homme-Mystère

- Huntress
- Jack Ryder
- Nightwing
- Dr Hurt
- Azrael ? (ou Etrigan?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Question: Qui ose venir défier le Sphinx?   Question: Qui ose venir défier le Sphinx? EmptyVen 4 Mai - 23:47

J'interviens juste pour dire que selon les évènements, j'interviens sous Black Canary (et non pas Huntress) juste après la diversion aux douanes pour chercher Aaron Cash.
Désolé pour Hurt, j'avais précisé à Sphinx en mp mais je n'ai pas pensé à prévenir ici, du moins pas à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Question: Qui ose venir défier le Sphinx?   Question: Qui ose venir défier le Sphinx? EmptySam 5 Mai - 0:10

Oups... Mon erreur également. J'ai oublié de changer le nom dans la liste des participants.

- Black Canary
- Jack Ryder
- Nightwing
- Dr Hurt
- Azrael ? (ou Etrigan?)

Voilà voilà... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Question: Qui ose venir défier le Sphinx?   Question: Qui ose venir défier le Sphinx? EmptySam 5 Mai - 10:01

Un simple Edit et c'est réglé.

Finalement, je pense déployer Azrael et Blood un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Question: Qui ose venir défier le Sphinx?   Question: Qui ose venir défier le Sphinx? EmptyMar 15 Mai - 18:27

Finalement je reste avec Hurt et Azrael. Blood ne viendra pas.

Concernant le sujet, étant donné que Sphinx l'a ouvert fin Mars et qu'une semaine s'est déjà écoulée depuis la dernière réponse, par respect pour lui qui attends bien patiemment de pouvoir nous piéger nous justiciers, je pense que tu peux poster. Canary et Ryder pourront intervenir au tour suivant (après Azrael à moins qu'ils ne postent dès à présent.).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Question: Qui ose venir défier le Sphinx?   Question: Qui ose venir défier le Sphinx? EmptyMar 15 Mai - 18:32

Ce n'est pas prévu non, je ne suis pas encore rendu là et j'avais déjà prévenu le Sphinx.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question: Qui ose venir défier le Sphinx?   Question: Qui ose venir défier le Sphinx? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question: Qui ose venir défier le Sphinx?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Rencontre très interrogative / PV Sphinx/
» Réunion de famille ? [Sphinx / Ace / Etincelle]
» Un Pingouin vaut-il un Sphinx? [PV Nigma]
» La chance s'habille de vert [PV Sphinx]
» Signer un pacte; Roi Gris et Maître des Enigmes [Sphinx]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Question: Qui ose venir défier le Sphinx? 891f :: Archives Forum-