RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Signer un pacte; Roi Gris et Maître des Enigmes [Sphinx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Signer un pacte; Roi Gris et Maître des Enigmes [Sphinx]   Signer un pacte; Roi Gris et Maître des Enigmes [Sphinx] EmptyDim 30 Déc - 17:25

C'était la nuit et la lune était présente dans le ciel, brillante, mais pas pleine.
Les étoiles brillaient elles aussi.
Et une douce mélodie s'élevait dans les airs, le doux son d'un air macabre joué à la flûte traversière.
Une grande et svelte silhouette masculine aux longs cheveux d'argent se trouvait sur le toit de l'entrepôt, tête tournée vers le ciel.
Seikyo Akumu était de bonne humeur ce soir, ou alors il essayait d'oublier quelque chose.

En bas, ça s'affairait.
Sbires et brochette de tarés qui essayaient de remettre un peu d'ordre dans l'entrepôt.
Ces derniers temps, tout avait été bien mouvementé.
La pseudo-mort de leur patron, la trahison de son bras droit, une foutue maladie et sa pseudo-guérison, la demande en mariage, l'arrivée de ce Ningyōtsukai et sa proposition...pfiou.
Allez, qu'est-ce qui allait se passer maintenant?
Ah oui...et la guerre Morgan/Akumu.
Et merde...

Kagi avait mal au coeur; Dark Hawk était partie en Italie et il devait attendre.
Attendre...
Attendre que cette fichue période de repos prenne fin...


"Dark Hawk chaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!!!! Je t'aime et tu me manques!!!!" hurlait-il chaque soir du haut du toit, à s'en arracher les poumons et réveiller les morts.

Et dire qu'il s'était trompé sur toute la ligne.
Shitsuji l'avait bien eu jusqu'au bout.
Il avait eu et maintenant il avait dû accepter ce foutu marché avec Ningyōtsukai.
Argh!
Pauvre Jade et ce qu'elle allait devenir ensuite.
Il faudrait qu'il lui en parle. Elle n'allait pas apprécier du tout. Mais alors pas du tout, du tout, du tout...
Personne dans la famille Akumu n'apprécierait..bon, elle la première et lui aussi n'avait pas apprécié le marché.
Mais c'était soit ça soit...
Non.
Il ne devait pas y penser.
Allez, il devait penser au bonheur qu'il aurait avec Dark Hawk. Il devait penser à son bonheur à elle.

Et il jouait de la musique pour oublier.
Cela lui faisait du bien.

Au loin, la dénommée Jade rentrait, traînant un homme par le poignet.
Juste derrière elle, un homme élégant, vêtu de vert et ses hommes de main.
Arrivés devant l'entrepôt, les sbires du Yakuza Gris observèrent et dévisagèrent ceux qui se trouvaient derrière la "fille" de leur patron.


-Dokona no? (Où est-il?)

-...euh...

-Où est-il? répéta la mercenaire en soupirant.

-Là-haut, sur le toit.

Elle leva la tête et cria.


-Kagi sama, pouvez-vous descendre accueillir l'Homme Mystère?


La macabre mélodie finit les dernières notes avant que Kagi ne réponde, sans pour autant se montrer.


-J'arrive.

On entendit des bruits de course effrénée à l'intérieur de l'entrepôt avec que quelqu'un ne vienne ouvrir la porte.


-Entrez, je vous prie, Kagi sama va vous recevoir tous dans quelques instants. Homme Mystère, désirez-vous une tasse de thé? demanda t-il, son accent trahissant ses origines britanniques.

Jade entra et attendit que l'Homme Mystère en fasse de même avant de lui montrer le milieu du hall de l'entrepôt.
Une caisse servant de table et d'autres caisses plus petites ainsi que des chaises pliantes servaient de sièges.
Puis elle fila Jake à Kurai.


-C'est pour Cassandra sama.


-Je m'en vais lui demander si elle préfère du tartare ou du rôti...Je vous garderai un peu de son sang pour votre riz Miss Nazo sama...


Kurai s'inclina, traînant le morceau de viande vivant vers les profondeurs de l'entrepôt.

Kagi arriva enfin, sortant d'un couloir, tout souriant et invitant tout le monde à s'asseoir...soit uniquement l'Homme Mystère et Jade.


-Konbanwa san. Kurai san ne devrait pas tarder à arriver avec du thé, Earl Grey ou Darjeeling je crois...Hum...Puis-je savoir le motif de votre venue? demanda le parrain en souriant, assis sur sa caisse. Sweetie, tu t'es bien baladée ce soir?

-Pour l'instant, on s'en fiche de moi, intéressez-vous plutôt à notre invité Kagi sama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Signer un pacte; Roi Gris et Maître des Enigmes [Sphinx]   Signer un pacte; Roi Gris et Maître des Enigmes [Sphinx] EmptyDim 30 Déc - 17:39

L'Homme Mystère avait suivit Jade jusqu'à cet entrepôt. Il fut impressionné par l'accueil lui étant réservé. Il refusa poliment la tasse de Thé et alla vers Kagi Sama.




"Honorable chef de la famille Akumu! Tout d'abord merci de recevoir le maître des énigmes, l'Homme Mystère. Voici mes hommes. ( Mystère pointa du doigt l'ami de Jake en chemise violette: Gary qui était avec 10 autres hommes)
Comme vous pouvez le voir la société est menacée! Menacée par une secte qui condamne des innocents et prône sa bonne parole dans tout Gotham, veuillez dire son nom avec moi: La Cour des Hiboux.
Comme vous avez sûrement pu le voir, le procureur a eu moult ennuis avec ces piafs. Kagi, il est temps d'inverser les forces en présence. J'aimerais que l'honorable famille Akumu m'aide dans la destruction de la secte des Hiboux.
Secte, qui rappelons-le, nuit à tous ici."




L'Homme Mystère attendit la réponse du chef de famille, Kagi.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Signer un pacte; Roi Gris et Maître des Enigmes [Sphinx]   Signer un pacte; Roi Gris et Maître des Enigmes [Sphinx] EmptyLun 31 Déc - 18:34

"Honorable chef de la famille Akumu! Tout d'abord merci de recevoir le maître des énigmes, l'Homme Mystère. Voici mes hommes. ( Mystère pointa du doigt l'ami de Jake en chemise violette: Gary qui était avec 10 autres hommes)
Comme vous pouvez le voir la société est menacée! Menacée par une secte qui condamne des innocents et prône sa bonne parole dans tout Gotham, veuillez dire son nom avec moi: La Cour des Hiboux.
Comme vous avez sûrement pu le voir, le procureur a eu moult ennuis avec ces piafs. Kagi, il est temps d'inverser les forces en présence. J'aimerais que l'honorable famille Akumu m'aide dans la destruction de la secte des Hiboux.
Secte, qui rappelons-le, nuit à tous ici."


Kagi partit d'un grand rire.


-Hi hi hi hi! Vous êtes bien théâtral avec vos grands discours d'orateur, vous m'avez presque convaincu. Hi hi hi hi! Asseyez-vous donc et prenez une tasse de thé que l'on discute de cela...Hi hi hi hi!

-Prenez du thé sinon il va vous tuer pour impolitesse; on ne refuse jamais une tasse de thé avec lui, murmura Jade à l'Homme Mystère. Par contre vous êtes en droit de refuser les en-cas qu'il vous propose...

A ce moment-là, s'éleva des profondeurs de l'entrepôt, des cris et hurlements de douleur, ainsi que le bruit d'une arme tranchante, et des voix.


-WANRYOKU! AMENE-TOI AVEC TA SCIE, J'ARRIVE PAS A TRANCHER LES OS!!!!


Un blond sortit d'une pièce donnant sur le hall, armé d'une scie, salua les invités, Jade et Kagi sama avant de partir en direction d'un couloir.


-KURAI! JE TE RAPPELLE QUE MA SCIE NE TRANCHE PAS LES OS!

-RIEN A FAIRE, VIENS M'AIDER!!!! JE PEUX CUISINER LA VIANDE MAIS L'ABATTRE, C'EST PLUS COMPLIQUE QUAND CELA GIGOTE!!!!!

-ARRÊTEZ DE GUEULER TOUS, Y EN A QUI ESSAIENT DE DORMIR!!!!!!

-GOMEN NASAI HACHI SAN!!!!

Kagi sama soupira et s'excusa auprès de l'Homme Mystère et de Jade.

-Je reviens un petit instant...

Il s'éloigna vers le couloir d'où venait les voix.
Apparemment, quelques injures en Japonais plus tard et tout rentra dans l'ordre, plus personne ne criait, à part Jake.
On entendit ses cris s'étouffer apparemment dans son propre sang, suite à l'entente d'une arme blanche tranchant la chair.

Le Yakuza Gris revint, quelques gouttes de sang sur les cheveux et sa faux dans la main, dont la lame polie et aiguisée était couverte de sang.


-Gomen nasai, dit-il en se rasseyant sur sa caisse, sortant un mouchoir pour essuyer un peu le sang, la viande est un peu coriace ces temps-ci.

Kurai arriva - étrangement sans aucune goutte de sang sur lui - plateau d'argent à la main et apportant trois tasses de thé et des biscuits apparemment au chocolat en forme d'os.


-Thé vert...

-Pour en revenir à notre discussion, j'ai bien l'intention de me venger de la Cour des Hiboux; mais je n'ai jusqu'ici aucun indice. J'ai un mauvais souvenir d'eux; mon tabassage en règle. J'en ai mal au dos rien que d'y repenser, dit-il sombrement en buvant sa tasse de thé. Je suis bien triste, et c'est sincère, que le procureur ait eu des ennuis avec eux. J'ai déjà entendu parler de lui, c'est quelqu'un de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Signer un pacte; Roi Gris et Maître des Enigmes [Sphinx]   Signer un pacte; Roi Gris et Maître des Enigmes [Sphinx] EmptyLun 31 Déc - 18:51

L'Homme Mystère voyait, dans l'entrepôt de Chinatown, une vraie scène de ménage, il en rigolait même parfois. Ces Akumu étaient bels et bien unique. Comme demandé, il prit sa tasse de thé et écouta parler Kagi sama qui semblait visiblement heurté par la secte des piafs. L'Homme Mystère se délecterait de voir la cour s'éteindre dans le feu. Oui! dans le feu! dans sa tête de génie criminel, un incendie réduirait la secte à néant.




"Kagi sama, visiblement, nous voulons tout deux voir la secte des Hiboux disparaître. Si nous parvenons à un accord, tout serait alors possible, vous auriez votre vengeance. Je vous conseille de bien réfléchir à une alliance... Si vous parvenez à dire "oui", veuillez charger Jade de s'adresser à un de mes plus fidèles homme, Nivens. Il sera toujours dans les égouts de Gotham principalement.. Moi je pars en exil quelques temps. Veuillez m'excuser mais d'autres affaires m'attendent et je crains de ne pas pouvoir tous les résoudre... Veuillez accepter mes plus sincères salutations, Kagi Sama."





L'Homme Mystère se retira fièrement, sa suite aussi, laissant Kagi Sama dans ses réflexions...
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Signer un pacte; Roi Gris et Maître des Enigmes [Sphinx]   Signer un pacte; Roi Gris et Maître des Enigmes [Sphinx] EmptyLun 31 Déc - 19:13

"Kagi sama, visiblement, nous voulons tout deux voir la secte des Hiboux disparaître. Si nous parvenons à un accord, tout serait alors possible, vous auriez votre vengeance. Je vous conseille de bien réfléchir à une alliance... Si vous parvenez à dire "oui", veuillez charger Jade de s'adresser à un de mes plus fidèles homme, Nivens. Il sera toujours dans les égouts de Gotham principalement.. Moi je pars en exil quelques temps. Veuillez m'excuser mais d'autres affaires m'attendent et je crains de ne pas pouvoir tous les résoudre... Veuillez accepter mes plus sincères salutations, Kagi Sama."

L'Homme Mystère se retira avec ses hommes, fièrement, tandis que Kagi souriait en finissant sa tasse de thé.
Ce ne fut que lorsqu'il fut parti que Kagi commença à poser ses questions.


-Qui est-il?

-L'Homme Mystère. Apparemment, d'après les médias, c'est un grand criminel, un super-vilain; quelqu'un de très intelligent.


-Intéressant...et énigmatique personnage. Tu lui fais confiance?

-Je ne le connais que depuis peu.


-Tu iras voir ce Nivens, avec Hachi san et Mikomi san. Je n'ai pas confiance en ses hommes à lui vis-à-vis de toi.

-Je sais me défendre.

-Nous ne sommes plus à Kyoto; tu sais te défendre et eux savent probablement tricher.

-J'irai avec eux. Mais au fait, Ningyōtsukai vous a t-il enfin dit ce qu'il attendait de vous?

-Non. Mais je crains le pire avec lui.

Kagi se leva et s'adressa à Kurai.


-Au fait, as-tu gardé les os?

-Bien sûr...vous voulez de nouveaux osselets?

-Non. Garde-les tous, Ningyōtsukai pourrait bien les demander...j'espère...

Kagi avait ce pressentiment, il en avait toujours eu mais cette fois c'était bel et bien en train d'arriver; depuis le début de sa vie, il tombait de Charybde en Scylla...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Signer un pacte; Roi Gris et Maître des Enigmes [Sphinx]   Signer un pacte; Roi Gris et Maître des Enigmes [Sphinx] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Signer un pacte; Roi Gris et Maître des Enigmes [Sphinx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Les Cavaliers Gris; le flic et le libraire [Mathéo+Barth]
» La chute du Roi Gris [Dark Hawk+Sanchez+Ketsueki]
» La chance s'habille de vert [PV Sphinx]
» Rencontre très interrogative / PV Sphinx/
» Réunion de famille ? [Sphinx / Ace / Etincelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Signer un pacte; Roi Gris et Maître des Enigmes [Sphinx] 891f :: Archives Forum-