RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

Partagez
 

 Superman & Batman N°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Superman & Batman N°5 Empty
MessageSujet: Superman & Batman N°5   Superman & Batman N°5 EmptyJeu 18 Oct - 14:32

Dernier numéro avant que la série ne passe bimestrielle (argh!!). Et oui! Il va maintenant falloir attendre 2 mois pour pouvoir lire du Batman nouveau.
Dans l'épisode précédent (djingle) les deux héros avaient fait leur come-back et posées les nouvelles bases de leurs séries respectives.

Reprenons donc le tour rapide de Superman.

Deux histoires avec, premièrement, une journée de Superman qui tente déséspérément de terminer les articles que son rédacteur en chef lui a demandé tout en combattant des monstres, androïdes, etc... aux 4 coins de Métropolis. On apprend notamment que Lana Lang a reprit la direction de Lexcorp et que Lois Lane porte très bien la lingerie sexy! heart
Puis, une deuxième histoire s'entame avec un nouveau défi pour l'homme d'acier; le monde entier n'est pas convaincu qu'il s'agisse réellement de lui (vu qu'il avait déjà été remplacé par des imposteurs auparavant). En même temps, d'étranges aliens s'en prennent aux batisses connues du monde (tel Alcatraz) et les font numériquement disparaitre. Aidé des Titans, Superman se retrouve face à un colosse... la suite au prochain numéro.

Maintenant Batman

Un début bizarre nous fait croire à la mort de Batman. Hé non! Juste un flic psychopathe déguisé en Batman qui voulait flinguer le Joker. Manque de pot, c'est lui qui aura morflé. Mais apparement, le Joker serait...mort?! J'ai du mal à y croire, même si les médias de Gotham attestent tous que le vrai Batman, une fois sur les lieux, l'aurait achevé (ce qu'on voit nous-même en lisant!!). C'est assez incompréhensible.
Bref, passons. Gordon conseille à Batman de prendre quelques vacances car, pour lui, la ville est quasiment nettoyée.
Bruce Wayne redécouvre alors les joies de milliardaire playboy. Pour un cours instant car, le retour du docteur Kirk Langstrom (Manbat, la chauve-souris géante) qui semble effrayé ne présage rien de bon. Sous compter que dans l'ombre, quelqu'un observe Bruce Wayne. Quelqu'un que l'on reconnait comme étant Tahlia Al Ghul, acommpagné d'un bambin qui semblerait être...le fils de Batman!! A suivre...

Une autre histoire relatant des disparitions de gens connus et riches de Gotham. Pour en découvrir plus, Bruce Wayne plonge alors dans l'univers de la Jet Set pour finalement découvrir un méchant vilain nommé "Facade", roi du déguisement. Grace à l'intervention au poil de Tim Drake alias Robin, le dark knight parvient à arrêter le gang.

Voilà, c'est ainsi que démarre la série scénarisée par Paul Dini. Dommage, il faudra patienter jusqu'en Decembre pour avoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 

Superman & Batman N°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Bat'Universe :: Batman : comics-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser