Hé non! Ce n'est pas Bane! C'est un policier bourré d'hormones mâles déguisé en Batman (remarquer les cornes et le p'tit symbole sur le torse) qui assouvit ses fantasmes les plus tordus sur des filles de la rue. Comme vous vous en doutez, le chevalier noir commence par l'affronter mais, il perd vite le dessus et se fait démonter.
Le monstre le laisse pour mort dans une ruelle mais, une prostituée qui connait bien Batman (car il la défend souvent contre les flics corrompus) le récupère et le transporte jusqu'à un de ses repaires dans Gotham City.
On note l'influence de Dark Knight sur les auteurs puisque ce repaire n'est autre que le Penthouse de Wayne
Alfred s'occupe une fois de plus des blessures de son maître au bord du coma tandis que Tim Drake/Robin entreprend de partir à la recherche du monstre.
Une fois Bruce réveillé, Alfred lui apprend les projets de son jeune partenaire et ajoute que si Tim agit comme cela, c'est surement pour éloigner le mauvais souvenir de sa défaite contre Damian (le fils de Batman qui l'avait vaincu dans un précédent numéro).
Bruce réenfile donc son costume de Batman et part lui aussi à la recherche de la saleté déguisée comme lui.
C'est pourtant Robin qui débusque le méchant en premier et entame un combat avec lui. Il se fait rapidement dépasser mais, Batman finti par arriver.
Cette fois-ci, le combat est mieux équilibré. Batman, sachant que la force de son adversaire provient de stéroïdes semblables à ceux qu'utilisait Bane, se "parfume" avec des hormones de mâle alpha dans le but d'inspirer le respect et la crainte chez un autre mâle alpha.
C'est bien dégueulasse mais, ça marche puisqu'il met littéralement la pâté au méchant! Pan! Dans les dents!
Mais sa victoire ne dure qu'un court instant car d'autres flics corrompus viennent récupérer leur pote. Batman, forcé de les laisser l'emmener, apprendra ensuite par la bouche de Gordon, qu'une bonne partie de la police cache des affaires louches et qu'elle pourrait être soutenue par de plus hauts responsables.
Cela dit, ça n'empêche pas notre Bruce Wayne d'aller retrouver sa Jezebel à Venise et de lui rouler une belle galoche sous les flashs avides des paparazzis!
Mais, dans l'ombre, une personne ne voit pas cette nouvelle idylle d'un bon oeil. En effet, Talia Al Ghul sent monter en elle une pointe de jalousie. Mais pour l'heure, elle est surtout occupée à maintenir et à remettre en état son fiston; Damian! Le retour du gosse de Batman risque de faire bobo!