RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien vivre le confinement
Voir le deal

Partagez
 

 Superman & Batman N°11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nower

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
Nower

Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613

Superman & Batman N°11 Empty
MessageSujet: Superman & Batman N°11   Superman & Batman N°11 EmptyMer 22 Oct - 16:34

Le Superman & Batman d'Octobre est sorti! Et ce mois-ci, au lieu de 2 Superman, 2 Batman, la formule change et on a droit à 1 Superman et 3 Batman!!! Yipeee!

Mais, comme de coutume, je commence par Superman.

Dans le numéro précédent, de nouveaux méchants kryptonien (pas si nouveaux que ça mais, on fait comme si...) conduits par le général Zod avaient envahie et conquis la terre en envoyant Superman dans la zone fantôme.

Rappelons que la zone fantôme est une dimension parallèle créée par des kryptoniens pour y envoyer les mecs dangereux. C'est un peu son Asile d'Arkham à lui!

On retrouve donc notre homme d'acier qui va, avec l'aide d'un autre kryptonien qu'il y avait envoyé par erreur, combattre les détenus qui ne l'aiment pas du tout et finalement, réussir à foutre le camp.
De retour sur terre, Superman décide d'aller voir Lex Luthor. Pourquoi? Parce que Luthor ayant dévellopé des tonnes de moyens pour un jour éradiquer un kryptonien, sa technologie devrait servir à botter les fesses de Zod et de ses envahisseurs.

Voilà qui nous promet une belle baston dans le prochain numéro. En attendant, passons à Batman!


Dernière édition par Red Hood le Mer 22 Oct - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://batman.cowblog.fr
Nower

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
Nower

Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613

Superman & Batman N°11 Empty
MessageSujet: Re: Superman & Batman N°11   Superman & Batman N°11 EmptyMer 22 Oct - 16:42

Pour Batman, nous revenons à l'histoire d'il y'a deux mois; Bruce Wayne sortait avec la jolie Jet et, côté Batman, il faisait face à un "monstre" qui violait et tuait des prostituées.

On va y aller déjà avec une petite photo du machin pour vous mettre en jambe. Vous allez me dire s'il vous rappelle quelqu'un...
Superman & Batman N°11 Copmonsteryn2


Dernière édition par Red Hood le Mer 22 Oct - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://batman.cowblog.fr
Nower

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
Nower

Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613

Superman & Batman N°11 Empty
MessageSujet: Re: Superman & Batman N°11   Superman & Batman N°11 EmptyMer 22 Oct - 16:56

Hé non! Ce n'est pas Bane! C'est un policier bourré d'hormones mâles déguisé en Batman (remarquer les cornes et le p'tit symbole sur le torse) qui assouvit ses fantasmes les plus tordus sur des filles de la rue. Comme vous vous en doutez, le chevalier noir commence par l'affronter mais, il perd vite le dessus et se fait démonter.
Le monstre le laisse pour mort dans une ruelle mais, une prostituée qui connait bien Batman (car il la défend souvent contre les flics corrompus) le récupère et le transporte jusqu'à un de ses repaires dans Gotham City.

On note l'influence de Dark Knight sur les auteurs puisque ce repaire n'est autre que le Penthouse de Wayne Wink

Alfred s'occupe une fois de plus des blessures de son maître au bord du coma tandis que Tim Drake/Robin entreprend de partir à la recherche du monstre.
Une fois Bruce réveillé, Alfred lui apprend les projets de son jeune partenaire et ajoute que si Tim agit comme cela, c'est surement pour éloigner le mauvais souvenir de sa défaite contre Damian (le fils de Batman qui l'avait vaincu dans un précédent numéro).

Bruce réenfile donc son costume de Batman et part lui aussi à la recherche de la saleté déguisée comme lui.
C'est pourtant Robin qui débusque le méchant en premier et entame un combat avec lui. Il se fait rapidement dépasser mais, Batman finti par arriver.

Cette fois-ci, le combat est mieux équilibré. Batman, sachant que la force de son adversaire provient de stéroïdes semblables à ceux qu'utilisait Bane, se "parfume" avec des hormones de mâle alpha dans le but d'inspirer le respect et la crainte chez un autre mâle alpha.
C'est bien dégueulasse mais, ça marche puisqu'il met littéralement la pâté au méchant! Pan! Dans les dents!

Mais sa victoire ne dure qu'un court instant car d'autres flics corrompus viennent récupérer leur pote. Batman, forcé de les laisser l'emmener, apprendra ensuite par la bouche de Gordon, qu'une bonne partie de la police cache des affaires louches et qu'elle pourrait être soutenue par de plus hauts responsables.

Cela dit, ça n'empêche pas notre Bruce Wayne d'aller retrouver sa Jezebel à Venise et de lui rouler une belle galoche sous les flashs avides des paparazzis!

Mais, dans l'ombre, une personne ne voit pas cette nouvelle idylle d'un bon oeil. En effet, Talia Al Ghul sent monter en elle une pointe de jalousie. Mais pour l'heure, elle est surtout occupée à maintenir et à remettre en état son fiston; Damian! Le retour du gosse de Batman risque de faire bobo!
Revenir en haut Aller en bas
http://batman.cowblog.fr
Nower

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
Nower

Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613

Superman & Batman N°11 Empty
MessageSujet: Re: Superman & Batman N°11   Superman & Batman N°11 EmptyMer 22 Oct - 17:09

Vous avez aimé? Parce que ce n'était que la première histoire! (Vive le 3 contre 1 !)

Pour les deux autres, nous retrouvons Dini et Kramer pour deux épisodes différents.

Tout d'abord une enquête! Lors d'une soirée sur un yacht, Andrew, un ami de Bruce Wayne est assassiné. La police conclut à un accident mais, Batman n'est pas d'accord et il n'est pas le seul. Edward Nigma, le Sphinx, était lui aussi présent à ce moment.
Depuis Infinite Crisis, Nigma a laissé tomber sa carrière criminelle pour devenir détective privé. Il mène donc sa propre enquête en parallèle avec Batman jusqu'à finalement démasquer la personne qui avait commandité le meutre. Je ne vous dévoilerais pas l'assassin mais, ce que je peux vous dire, c'est que l'empressement de Batman à découvrir le tueur d'un ami de Bruce Wayne commence à mettre la puce à l'oreil du Sphinx...

Un autre épisode avec Harley Quinn!
La jolie blonde, ex-assistante du Joker, tente depuis quelques temps d'obtenir une mise en liberté mais, se heurte toujours à l'avis défavorable de Bruce Wayne, membre du conseil d'administration. Alors qu'elle désépère, on l'enlève de force de l'Asile. Batman se lance à sa recherche.

Qui a enlevé Harley? Et bien, remémorez-vous le numéro précédent. La nouvelle proprio de Scarface, ça ne vous dit rien? Une autre blondinette nommée Sugar? Vous y êtes?
Bref, Scarface propose à Harley de l'aider à executer un vol dans une boîte privée. Harley doit utiliser ses talents de gymnaste pour s'introduire dans un bâtiment et récupérer une malette.

Le point fort de cette histoire est un flash-back racontant le premier jour d'Harley à l'asile d'Arkham. Le Joker était en cavale et la petite se sentait seule et terrifiée. C'est là qu'Arnold Wesker (l'ancien ventriloque) lui avait fait un numéro de marionettes pour lui remonter le moral. Il a été le premier ami d'Harley à Arkham.

Comme d'habitude, je passe la fin sous silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://batman.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Superman & Batman N°11 Empty
MessageSujet: Re: Superman & Batman N°11   Superman & Batman N°11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Superman & Batman N°11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Bat'Universe :: Batman : comics-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser