RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -54%
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Superman & Batman N°6 et 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nower

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
Nower

Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613

Superman & Batman N°6 et 7 Empty
MessageSujet: Superman & Batman N°6 et 7   Superman & Batman N°6 et 7 EmptyDim 24 Fév - 11:08

Désolé pour le vide qu'il y'a eut. Simplement, je trouvais pas matière à vraiment faire un résumé. Faut dire qu' à vue de nez, les histoires devenaient vraiment merdiques. Mais le dernier m'a redonné espoir.

Je vais donc vous résumer les numéros 6 et 7 du magazine.

Superman s'en donne à coeur joie, capturé dans un vaisseau alien avec Nightwing et d'autres costumés. Visiblement, un gros extra-terrestre géant capture des specimens ou des monuments pour les revendre sur un marché intergalactique. Je vous avoue que ça me fait bailler alors, je zappe.

Batman de son côté ne chôme pas. On assiste à un gros combat face à des ninjas de la LIgue des Assassins ayant prit du serum pour devenir des ManBat. Mais bon, vu que Batman roxxe, il leur met sur la gueule....enfin pas vraiment vu qu'il finit quand même assommé.
Il se réveille dans un souterrain assez glauque aux mains de...Talia AL Ghul qui lui présente son cher bambin, Damian!
Et oui! Batman a eut un gamin avec Talia! Ras Al Ghul est pépé!^^ Talia qui a beaucoup à faire (des attentats terroristes à mener, une vie bien remplie!) laisse le gamin à la garde du père (comme si Batman avait rien à glander de ses journées!). L'ancienne flamme de Bruce éspère que celui-ci saura éduquer un peu le petiot qui a, pour le moment, un caractère de merde.
Ceci n'est pas vu sous un bon oeil par Robin/Tim Drake. Citation: "Je tourne le dos une semaine et te voilà avec un fils qui vient vivre ici?!".
Et quel fils! Il crie et tape du pied partout! Il réclame son épée d'assassin et un ordinateur portable. On assiste aux premiers actes paternels de Batman qui nous offre une engueulade mémorable! "Tu auras un ordinateur et une épée quand je le jugerais bon! En attendant, la patience est une vertue!!!!" Chapeau l'artiste!
Mais visiblement, ça ne suffit pas à calmer Damian qui décide de sortir chasser du criminel pour prouver ce qu'il vaut. Il revient à la Batcave avec la tête d'un vilain en cadeau. Robin tente de lui expliquer qu'on ne doit pas tuer. Et là c'est le drame! Damian engage un combat durant lequel il se révèle être supérieur à Tim. Voilà donc notre Robin assomé.
Et Damian se fabrique un costume de Robin pour aller rejoindre Batman. Dernière citation: "Il a démissionné. Et voici le nouveau Robin!".
Ah, ces gosses!

La deuxième histoire est meilleure à mon goût. On y retrouve Ivy pourchassée par de mystérieuses plantes mutantes! Des plantes sur lesquelles bizarrement, elle n'a aucun pouvoir. Batman et Robin sont contraints de la garder à la Batcave pour la protéger.
Alors que Batman enquête, il découvre qui en veut à Poison Ivy. Je ne vous spoilerais pas sur ce coup mais, laissez-moi vous dire que ça fait froid dans le dos!
Lisez si vous le pouvez. Au pire, demandez-moi par MP!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://batman.cowblog.fr
 

Superman & Batman N°6 et 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Bat'Universe :: Batman : comics-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser