RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -43%
Pied mixeur Moulinex DD64210 OPTICHEF
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 Superman & Batman N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nower

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
Nower

Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613

Superman & Batman N°2 Empty
MessageSujet: Superman & Batman N°2   Superman & Batman N°2 EmptyLun 30 Juil - 11:31

Bon impasse sur le fait que j'ai galéré pour l'acheter, celui-là^^

Deuxième numéro, donc, de cette nouvelle formule réunissant les deux icônes DC. Un rapide tour de Superman à qui Hal Jordan propose de devenir un Green Lantern. Mais là où l'anneau faisait apparaitre de superbes costumes sur Stewart, Jordan et Rayner, il fait une éspèce de bulle de chewing-gum autour de Clark. Bref, l'anneau de Lantern sur Superman, c'est moche!^^ Ah oui, j'oubliais de préciser qu'après Infinite Crisis, l'homme d'acier avait perdus ses pouvoirs. Enfin, pas tout à fait puisque, alors qu'in s'habituait finalement à sa vie de journaliste mangeur de hot-dogs, Clark Kent se rend compte qu'il lui reste quelques ressources (en même temps, vu que ça lui permet d'éviter de se faire écraser par un train et donc de pas mourir dans d'atroces souffrances, c'est bon art!)

Bon allez, passons à Batman!!

Rappellons que durant l'année sabatique des héros, Batman est parti faire le tour du monde avec Tim Drake et Dick Grayson. Durant son absence, on apprend qu'Akins, le remplacant de Gordon est tombé dans la corruption (ainsi que l'inspecteur Bullock). Mais James Gordon est revenu mettre de l'ordre dans tout ça et le revoilà commissaire!
On apprend aussi que Batman a laissé Gotham aux mains d'un justicer remplacant durant son absence. Perso, j'aurais choisi Catwoman, Huntress ou Onyx. Bah non! Lui, il prend Harvey Dent! Celui-ci est débarrassé de sa face Pile depuis Silence et semble s'être mis du bon côté.
Enfin, pas tout à fait peut-être! Parce qu'à peine revenu, Bat's fait face à de nombreux meurtres de méchants; KG-Beast et Magpie sont les premiers. Puis c'est Wesker alias le Ventriloque qui y passe. Tous les soupcons se portent sur Harvey puisque c'est l'arme à double-canon qu'il avait conçue en tant que Pile-ou-Face qui a été utilisée. Batman demande donc ds explications à Harvey. Mais comme Dent est assez succeptible, il s'énerve! Oui parce que, Batman devrait lui faire confiance aveuglément, vous voyez! S'il était son ami, il devrait pas lui poser de questions. Plutôt ironique pour un ami qui a tenté de le flinguer à maintes reprises!
On voit également Batman embaucher un détective privé pour le seconder dans la journée (ah bah c'est pas trop tôt!). Le type en question est un jeunot dans le style Brice de Nice apparemment doué dans ce qu'il fait et qui n'a pas peur de Batman (les jeunes d'aujourd'hui!)
En même temps, on assiste à un combat de Robin contre Killer Moth (tiens, le looser des vilains est de retour^^). Robin, qui est maintenant un grand garçon pusiqu'il dit carrément à Batman de le laisser faire et que Batman écoute!

Bref, beaucoup de choses semblent avoir changé dans la façon de penser du Dark Knight. L'enquête prend forme et Robin est génial. Reste que je suis pas fan des dessins, perso. Un numéro plutôt sympa mais, on regrette la guerre des gangs! Et surtout....où est passé Jason Todd?!
Revenir en haut Aller en bas
http://batman.cowblog.fr
 

Superman & Batman N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Bat'Universe :: Batman : comics-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser